Publié par Christian Larnet le 24 février 2017

 

Les propos haineux de l’antisémite Mehdi Meklat, couvert par le Bondyblog et les médias islamo-gauchistes, ne pouvaient pas accoucher d’autre chose : une horrible agression antisémite commise contre deux jeunes juifs (portant la kippa) par plusieurs musulmans, le 21 février 2017 vers 21h, avenue Gallieni à Bondy.

Les nazis sont maintenant de religion musulmane. Meklat a atteint son but, les médias aussi.

Selon le père des victimes, personnalité importante de la communauté juive de Bondy, ses deux fils qui ont la tête couverte d’une kippa circulaient à bord de leur voiture sur la RN3.

“C’est bien une agression antisémite sous toutes ses formes”, a déclaré le père des victimes à i24NEWS.

Quand ils ont vu leur kippa, les deux jeunes juifs, âgés de 17 et 29 ans, ont été pris pour cible par deux musulmans circulant en camionnette, chauffés à blanc par la propagande antisémite des médias qui récemment, au sujet de la condamnation d’un soldat franco-israélien à 18 mois de prison parce qu’il a tué un terroriste au sol, ont refusé d’écrire que le palestinien était un terroriste qui venait de blesser des soldats, laissant croire à des musulmans de France qu’il était innocent et qu’il devait être vengé.

“L’agresseur, voyant les enfants avec la kippa dans la voiture, a commencé à leur faire plusieurs fois des queues de poisson. Il a essayé de les mettre du côté de la rue pour les faire sortir de la route”, a expliqué le père des victimes.

Arrivés à leur hauteur ils se sont mis à hurler « sales juifs, connards ! Vous allez mourir ! » puis ils les ont contraint à s’arrêter à proximité d’un bar à shisha, d’où sont sortis d’autres nazis musulmans pour leur prêter main-forte. Les barbares les ont alors roués de coups, les ont frappés à coups de pieds et de poings en criant « si tu bouges, je te tue. »

Avec une sauvagerie qui rappelle que les Arabes étaient alliés à Hitler pendant la guerre, que Mein Kampf est un best-seller dans les pays arabes, et que l’antisémitisme est transmis aux musulmans au sein de leur mère, un des agresseurs “a attaqué mon grand fils à la gorge” puis l’un deux a sorti “une scie à bois” pour le frapper, le blessant à la main précisé leur père.

“Le doigt n’a pas été sectionné” contrairement aux premières informations diffusées, mais les victimes ont des côtes cassées, des blessures à l’épaule.

Le BNVCA a demandé à la police de tout mettre en œuvre pour identifier les agresseurs antisémites, un père et son fils, décrits comme d’origine nord-africaine.

Dreuz a parlé de ce drame hier dans l’après-midi. Aucun média n’avait décidé alors d’en parler, car il montre une fois encore la violence de l’antisémitisme musulman, qui a ses prolongements jusque dans les attentats terroristes à Jérusalem.

Une enquête a été ouverte, et confiée au commissariat de Bondy. Le classement terroriste ne sera pas retenu. Tout sera fait pour que le classement en agression antisémite ne le soit pas non plus, car il aggrave les légères peines.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Serge Moatti, dans son livre “Juifs de France, pourquoi partir ?*” répond par ces trois mots : insécurité, attentat, agression. On aimerait tant qu’il ait tort, et que les deux victimes, qui resteront traumatisées longtemps après que les deux agresseurs soient relâchés (si jamais ils font de la prison) ne deviennent jamais la risée des blagues entre racailles.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

* En achetant le livre avec ce lien, vous soutenez Dreuz qui reçoit une commission de 5%. Cette information est fournie pour assurer une parfaite transparence des conséquences de votre action, conformément à la recommandation 16 CFR § 255.5 de la Federal Trade Commission.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous