FLASH
[27/03/2017] Plus de 400 jihadistes seraient rentrés au Royaume Uni d’après une source sécuritaire  |  L’Iran classe la CIA et l’Armée américaine comme organisation terroriste  |  L’opposant de Poutine Alexei Navalny condamné à 15 jours de détention après les manifestations anti-corruption d’hier  |  Attentat du Drugstore : réclusion à perpétuité requise contre le monstre Carlos le chacal  |  Egypte : 1 soldat égyptien et 6 militants de l’Etat islamique tués en deux incidents séparés dans le Sinaï  |  Syrie : un drone suspecté d’être américain, bombarde une voiture avec 6 occupants d’al-Qaïda  |  Blocus ? Non, propagande antisémite : 719 camions contenant 25 385 tonnes de biens sont entrés à Gaza par Israël hier  |  [26/03/2017] Syrie : Une milice soutenue par les Etats-Unis a pris le contrôle de la base aérienne de Tabqa  |  Erdogan a lancé un raid contre l’organisation anti-corruption de Reports that Navalny à Moscou  |  Attentat de Londres : nouvelle arrestation. Un musulman de 30 ans interpellé à Birmingham  |  Contre-attaque : Les responsables républicains transmettent au parquet leur dossier juridique sur le cabinet noir  |  L’Iran impose des sanctions à 15 sociétés américaines qui soutiennent Israël  |  500 personnes ont été arrêtées lors d’une opération anti-corruption à Moscou  |  Dernier sondage BuzzPoll: Marine Le Pen 23.92%, Fillon 22.45%, Macron 22.02%  |  5 habitations de Birmingham ont été fouillées en rapport avec l’attentat de Westminster  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 16 mars 2017

Le livre de Guy Millière disponible en préachat.

Donald Trump a été élu Président le 8 novembre 2016. Il a pris ses fonctions le 20 janvier dernier.   

Au moment de son élection, une campagne planétaire de dénigrement sans précédent a été lancée contre lui. Il a été décrit comme un abruti, un fasciste, un raciste, un malade relevant de l’asile psychiatrique, « un gros con » selon les mots d’un intellectuel, un vil “antisémite” selon ceux d’un autre. La campagne se poursuit jusqu’à ce jour.

  • Cela doit être dit : Donald Trump ne correspond en rien aux insultes et aux invectives lancées contre lui. Il a un programme précis, un projet élaboré avec quelques-uns des meilleurs économistes et géopolitologues américains. Il a des ministres, des conseillers, une stratégie qu’il a commencé à mettre en œuvre. 

Ses décisions et ses actions auront un impact sur la planète, sur la France, sur nos propres vies. Elles ont d’ores et déjà un impact. Elles sont porteuses d’une révolution qui s’enclenche et qui dérange visiblement les adeptes de l’ordre établi. 

Guy Millière, l’un des meilleurs connaisseurs français des Etats-Unis, l’homme qui avait magistralement expliqué la doctrine Bush après le 11 septembre 2001 et qui avait anticipé dès janvier 2009 ce que seraient les effets délétères des années Obama, donne en ce livre les moyens de comprendre et de déchiffrer. 

Ses analyses sont d’une pertinence inégalée parce qu’elles s’appuient sur une connaissance inégalée de son sujet. 

Elles sont un antidote contre ce que Jean-Francois Revel appelait la “connaissance inutile”. 

Elles doivent impérativement pouvoir être à la disposition du plus grand nombre. 

Elles le seront si, et seulement si, vous faites le nécessaire pour que ce livre existe et soit largement diffusé. 

Il vous suffit pour cela de faire un geste simple : pré-acheter le livre pendant une durée de 30 jours jusqu’au 15 avril 2017.

N’attendez pas !

Si le seuil des 475 exemplaires pré-vendus est atteint, le projet sera financé. Si les 475 exemplaires n’étaient pas atteints, les sommes ne seraient bien entendu pas débitées.

Pour préacheter* et soutenir le projet : kickstarter.com/la-revolution-trump-de-guy-milliere

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

 

  • Si le seuil des 475 exemplaires vendus est atteint, le projet sera financé, et les acheteurs recevront un message leur donnant l’adresse où, en donnant leur pseudonyme, le livre leur sera remis. Les autres recevront le livre par la poste.
  • Il va de soi, rappelons le, que si les 475 exemplaires n’étaient pas atteints, les sommes ne seraient pas débitées.

Outre la dédicace de l’auteur, dès l’achat de trois exemplaires, une belle récompense vous sera offerte : un exemplaire du livre de Guy Millière « Comment le peuple palestinien fut inventé ».  

A noter que dès l’achat de dix exemplaires, en plus du livre « Comment le peuple palestinien fut inventé », vous recevrez l’édition originale du livre « Le Grand Remplacement » de Renaud Camus.

*P.S. : L’éditeur nous précise que ceux qui le désirent peuvent conserver leur anonymat en utilisant un pseudonyme lors de la réservation.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz