FLASH
[24/06/2017] Un député La République en marche favorable à l’intégration de l’enseignement de l’islam à l’école en Alsace-Moselle  |  [23/06/2017] Canicule : Veolia annonce que la situation est critique : 1 085 bouches d’eau ont été ouvertes  |  Mathieu Gallet, PDG de Radio France, devant le tribunal correctionnel pour soupçons de favoritisme lorsqu’il était à l’INA  |  Une source habituellement fiable nous indique que Mahmoud Abbas serait décédé – aucune confirmation officielle, peut-être un hoax  |  Sadiq Kahn étrillé pour avoir refusé de condamner le Hezbollah  |  « Bayrou ment » affirme un ex-assistant parlementaire témoin d’emplois fictifs au Modem  |  [22/06/2017] Les dernières volontés d’Helmut Kohl : que Viktor Orbán et non Merkel parlent lors de ses funérailles – REFUSÉ –  |  Trump prépare une loi qui interdit aux réfugiés toute aide de l’Etat avant 5 ans dans le pays  |  [21/06/2017] Michigan – Attentat terroriste : un musulman d’origine canadienne s’est jeté sur un policier, l’a poignardé en hurlant allahu akbar  |  Bayrou, Ferrand, Goulard et Sarnez : 4 ministres sur 18 éjectés du gouvernement pour soupçon d’emplois fictifs  |  Sondage : l’identité française menacée pour 70% des Français – qui ne font rien pour que ça change  |  De mieux en mieux : le terroriste des Champs-Elysées était également fiché par Interpol et recherché par la Tunisie pour terrorisme  |  Attaque terroriste à Bruxelles: perquisition à Molenbeek  |  30% des Russes disent être musulmans  |  Anvers : les habitants sont barricadés chez eux. Les forces spéciales sont entrées dans une habitation  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 20 mars 2017
Clive Jamar Wilson, 19 ans, violemment antisémite

En décembre dernier, quatre pourritures antisémites ont pénétré dans la propriété d’une famille juive et ont transformé le chandelier à neuf branches planté dans leur jardin en croix gammée.

Quatre jeunes ont été arrêtés cette semaine. Le meneur, Clive Jamar Wilson (en photo ci-dessus), a 19 ans. Les trois autres sont des garçons mineurs, selon le sergent Daniel Mejia, porte-parole de la police de Chandler.

Naomi et Seth Ellis Chandler ont alerté la police le 30 décembre dernier quand ils ont découvert que leur menorah, qui se trouvait sur la pelouse devant leur maison, avait été détruite et transformée en swastika.

Les quatre auteurs antisémites ont été arrêtés et ont été présentés devant un juge.

Une page Facebook créée par Naomi Ellis évoquant l’acte antisémite a attiré énormément de soutien de la part du public.

Après que la police ait enlevé la menorah défigurée en signe nazi, Seth Ellis a installé une nouvelle menorah et a célébré une nouvelle cérémonie d’allumage des bougies de Hanoucca, en présence de nombreux voisins – pas tous juifs – venus leur témoigner leur amitié.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Tapis dans leur hypocrisie malodorante, les antiracistes et les journalistes n’ont pas relayé l’acte antisémite parce que les auteurs sont noirs.

S’ils avaient été blancs, ces mêmes journalistes aujourd’hui silencieux se seraient régalés de pouvoir accuser Donald Trump d’avoir réveillé les instincts les plus nauséabonds de l’Amérique blanche suprématiste.

Mais pour la gauche morale, être antisémite et raciste, inciter à la violence voire passer à l’acte est un droit – si vous appartenez à une minorité visible.

Sans la « fâcheuse sphère » comme l’appelle GW Goldnadel donc, ne comptez pas être informé qu’il existe des antisémites musulmans et des antisémites noirs : vous devez croire que seul le blanc est antisémite, et si vous en doutez, vous êtes un sale facho.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz