Publié par Yoann Saby le 22 mars 2017

“Je suis fier de laisser à mon successeur un pays plus fort, plus soudé, plus digne et plus cohérent qu’en 2012”

 

François Hollande vient de lâcher la phrase la plus stupide et la plus énervante depuis qu’il est président. Cet homme que les Français ont élu (et ils s’apprêtent à élire son ombre Macron) ne voit pas la réalité et il est grand temps qu’il sorte de son palais.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Il nous prend vraiment pour des moutons ?

C’est le Pierre Richard de la politique, et encore, Pierre Richard aurait certainement fait un meilleur président.

Un bilan catastrophique, un pays encore plus ruiné qu’avant son arrivée, des flots de migrants musulmans, le chômage qui progresse tandis qu’il baisse dans les pays européens du nord, le nombre de pauvres – ah les socialistes aiment les pauvres, alors ils en fabriquent – qui a explosé, et le chômage des jeunes qui dépasse certainement les une personne sur quatre.

Hollande fait bourde sur bourde, il s’est ridiculisé avec son scooter et ses affaires de fesse. La planète se moque de lui – ou pire : l’ignore, comme le Président Trump qui ne veut même pas lui parler au téléphone, et ne parlons pas de l’inviter, alors que le Premier ministre britannique et la Chancelière allemande ont été reçus à la Maisons-blanche. Malgré cela, il pense que tout va bien !

Je n’ai pas de mot pour qualifier cette mascarade, le grand cinéma qu’il nous a sorti lors de son discours de Crolles.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Yoann Saby pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous