Publié par Yoann Saby le 23 mars 2017

La mosquée de Clichy-la-Garenne est devenue illégale. Le maire, Rémi Muzeau, refuse le renouvellement du bail et souhaite en faire une médiathèque.

Les musulmans ont occupé illégalement le lieu et ont commencé un sit-in dans la salle de prière.

La mosquée a été évacuée par la police, le maire de la ville souhaitant transformer cette mosquée illégale en médiathèque.

Les forces de l’ordre ont donc mené une opération d’évacuation des derniers musulmans squatteurs de la mosquée du centre-ville de Clichy-la-Garenne dans les Hauts-de-Seine, avant d’en bloquer l’accès.

Et dans la foulée, plus de 200 personnes se sont rassemblées aux cris de Allah akbar devant la maire.

 

La préfecture, quant à elle, assure avoir prévenu les personnes concernées pour que l’évacuation se déroule sans problème. Mais les musulmans se sont vite échauffés et le ton est monté avec la police. On peut prudemment affirmer qu’il y a eu “quelques frictions”.

 

Sur certaines pancartes, on pouvait lire “je suis français, je mérite ma mosquée”.

 

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous, cette musulmane modérée semble très choquée de passer à côté d’une des victimes de l’attentat de Londres. Elle ne s’arrête même pas pour proposer son aide.

 

 

Religion de paix, de tolérance et d’amour (disent les islamo-gauchistes)

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Yoann Saby pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous