Publié par Dreuz Info le 26 mars 2017

Hollande et sa bande ont organisé une campagne de déstabilisation de la droite républicaine et frontiste afin de faire élire Emmanuel Macron en jouant sur une campagne d’images avec Macron comme cela a été fait avec Barack Obama et Justin Trudeau. Voilà le fond de la démarche hollandiste.

François Hollande, selon son plan, a renoncé à se représenter, tout en pratiquant une solution de rechange, et en optant en partie pour la voie de la terre brûlée, afin de se venger de la droite pour l’échec de sa possible réélection. Tout cela en achevant le Parti socialiste, en sabotant Benoît Hamon, dans le but de créer un «Parti démocrate», l’équivalent à gauche des Républicains.

Macron élu, le groupe autour du –retraité– Hollande s’avisera de donner une infrastructure socialiste au nouveau Président tout en maintenant les liens de la haute fonction publique avec plusieurs socialistes qui se maintiendraient à la tête de l’État.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Pour les législatives, les socialistes autour d’Hollande et Macron prendraient contact avec des candidats républicains, dans le but de façonner une majorité entre élus socialistes, du centre, de la droite, et une partie de républicains de droite, ceux qui sont le plus en faveur de l’UE.

Le plan général de Hollande dans l’optique de Macron est celui-là.

On dit en coulisses que face au FN et le déclin du clivage gauche-droite, on pensait créer un Parti démocrate. Et si le FN montait encore, il faudrait créer un seul parti libéral-démocrate afin d’enfermer le FN dans l’opposition.

Hollande, Macron, unis.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Pierre Bouchard pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous