Publié par Alain Leger le 27 mars 2017


Au regard du revenu perçu de 2009 à 2014 (3,3 millions d’euros) et du patrimoine net déclaré en 2014 (200 000 d’euros), l’association Anticor a demandé à la HATVP de vérifier le caractère exhaustif, exact et sincère de la déclaration de patrimoine de M. Macron.

La HATVP vient de répondre à l’association : dormez braves gens, tout est prévu.

«Les points soulevés ont fait l’objet d’un examen attentif de la Haute autorité» a répondu l’institution morale, qui a dit-elle mis en œuvre les contrôles prévus aux articles 5, 6 et 9 de la loi n° 2013-907 du 11 octobre 2013.

La Haute Autorité ajoute que :

Ces contrôles «n’ont révélé aucun élément de nature à remettre en cause le caractère exhaustif, exact et sincère de la déclaration de M. Emmanuel Macron».

Conclusion :

C’est pas qu’on est vraiment surpris. On imaginait bien que la transparence s’arrêterait devant la porte du candidat socialiste Macron.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Nous ne sommes pas non plus surpris que les sondages donnent Macron si bien placé : ils se sont trompés pour Brexit, pour Trump, pour Juppé, et la dernière fois que j’ai vérifié, Macron n’était pas leur tête à abattre.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Alain Leger pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous