Publié par Gaia - Dreuz le 6 avril 2017

Une femme d’origine américaine a été poignardée à mort à Montreuil (Seine-Saint-Denis), ce jeudi après-midi. Un suspect a été interpellé.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Ce jeudi après midi, peu avant 17h, une femme a été tuée de plusieurs coups de couteau, rue Marcel-Dufriche, dans le centre-ville de Montreuil (Seine-Saint-Denis). La victime, âgée d’une cinquantaine d’années, d’origine américaine, était en train de prendre des photos de tags sur un mur lorsqu’elle a été agressée par un homme muni d’une arme blanche. Elle est décédée peu de temps après.
S’agit-il d’une habitante de la commune, d’une touriste ? On ignore encore son identité et les circonstances exactes du drame. L’auteur présumé a été interpellé.

Soutenez Dreuz financièrement, cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

«Un homme avec un grand couteau à la main»

«J’ai entendu un cri de femme, puis on a vu un homme âgé sortir de la rue Marcel-Dufriche avec un grand couteau à la main. Il menaçait les passants et faisait des allers-retours entre la victime et le mur de la halle Marcel-Dufriche. La police est arrivée très vite», raconte le gérant du magasin Speedy, situé juste en face, qui n’a pas vu la victime.
«J’ai juste entrevu le corps d’une femme sur le trottoir à côté du mur de graffs.» D’après ce patron, l’agresseur, qu’il n’avait jamais rencontré auparavant dans le quartier, n’a pas émis de résistance lors de son arrestation par les forces de l’ordre.

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Source : Leparisien

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading