Publié par Gaia - Dreuz le 16 avril 2017

Deux touristes américaines ont posté la vidéo de leur agression par un groupe d’hommes au pied de la tour Eiffel début avril. On entend distinctement ces hommes crier qu’ils sont « Algériens ! Algériens ! ».

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Soutenez Dreuz financièrement, cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Un homme tente d’obtenir le « zéro sept » (numéro de téléphone) des jeunes femmes. Face à leur refus, il tente de créer un attroupement en accusant le couple d’Américaines… d’avoir voulu lui voler son téléphone. Les femmes se retrouvent encerclées par les Algériens ainsi que par des Sub-Sahariens vendeurs de souvenirs à la sauvette.

On entend une des deux femmes crier « Stop touching me ! ». Elle sont secourues par un couple d’anglophones. Elles prennent un taxi pour se sauver, les agresseurs continuent de les harceler. Les agresseurs algériens tentent de convaincre le chauffeur de taxi de ne pas les prendre. Le chauffeur leur répond dans un mélange d’arabe tunisien et de français de le laisser travailler.

Dans la suite de la vidéo, les jeunes femmes expliquent face caméra que la police est ensuite arrivée et qu’elles ont déposé plainte avec l’aide du couple qui les a aidées.

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Source : Notrequotidien

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading