Publié par Guy Millière le 23 avril 2017

L’Etat d’Israël a renoncé à appliquer la peine de mort et a donc dans ses prisons des assassins qui mériteraient depuis longtemps d’être six pieds sous terre.

Ces assassins sont donc nourris, logés, chauffés, blanchis aux frais des contribuables israéliens. Ils reçoivent même de l’argent des pays européens, qui semblent apprécier les tueurs de Juifs et les rémunèrent par l’intermédiaire de l’entité terroriste fasciste islamiste appelée Autorité Palestinienne.

Plusieurs centaines de ces assassins ont décidé de se mettre en grève de la faim pour obtenir je ne sais quoi, et peu m’importe, car à mes yeux ils ne mériteraient rien d’autre qu’une balle dans la tête. Ils ont dit qu’ils iraient jusqu’au bout, ce qui signifie qu’ils se disent prêts à mourir. S’ils allaient tous jusqu’au bout, ce serait une excellente nouvelle pour les contribuables israéliens et pour les familles de victimes. Ce serait aussi un suicide lent. Ils pourraient choisir des formes de suicide plus rapides, mais il manquerait à leur action sa dimension de chantage et de propagande.

Le gouvernement israélien a dit sa détermination à ne pas céder au chantage, et je ne peux que l’approuver. La femme politique la plus admirable du vingtième siècle, Margaret Thatcher, avait été, en son temps, confrontée à une situation du même type avec des terroristes irlandais et n’avait pas cédé au chantage.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Les médias européens ont commencé à relayer la propagande.

Et comme défendre la cause d’assassins islamistes antisémite n’est pas du tout honorable, les journalistes qui écrivent les articles édulcorent et mentent. Les assassins sont juste présentés comme des “prisonniers”. Les motifs pour lesquels ils sont emprisonnés sont laissés de côté ou évoqués de manière minimaliste. Pour un peu, les assassins tels qu’ils sont décrits sembleraient à plaindre. Est à l’oeuvre la perversion mentale de gauche qui consiste à s’apitoyer sur le criminel et non sur ceux qui ont subi le crime.

Le chef de file des assassins s’appelle Marwan Barghouti, et bien sûr, c’est un assassin lui-même

Le chef de file des assassins s’appelle Marwan Barghouti, et bien sûr, c’est un assassin lui-même. Il pourrait, s’il était libre, remplacer le vieux chef de bande présentement à la tête de l’entité terroriste fasciste islamiste appelée Autorité Palestinienne, l’antisémite islamique Mahmoud Abbas.

Marwan Barghouti a publié voici peu un article dans le New York Times, le journal islamo-gauchiste américain bien connu, qui a oublié de préciser que le signataire de l’article était un assassin terroriste. Cet oubli a fait scandale aux Etats-Unis, et le New York Times a du publier un rectificatif.

En France, il n’est jamais précisé ce qu’est Marwan Barghouti, et cela ne fait pas scandale. Voici peu, des amis de Jean Luc Mélenchon placardaient partout des affiches montrant Marwan Barghouti et demandant la libération d’un “prisonnier politique”. Ces amis de Jean-Luc Mélenchon font partie de la grande mouvance qui a porté au pouvoir François Hollande et qui soutiendra Emmanuel Macron s’il arrive au deuxième tour.

Jean-Luc Mélenchon est un visage de la barbarie, Emmanuel Macron est un visage de complice

Dans un pays civilisé comme les Etats-Unis, ne pas préciser ce qu’est Marwan Barghouti fait scandale, et c’est normal. Dans un pays qui connaît un glissement progressif vers la barbarie, on peut demander la libération d’un “prisonnier politique” nommé Marwan Barghouti.

A mes yeux, Jean-Luc Mélenchon est un visage de la barbarie, Emmanuel Macron est un visage de complice. J’ose encore espérer que ni l’un ni l’autre n’a la moindre chance.

Quant à Marwan Barghouti, s’il mourait suicidé, j’aurais autant de peine que le jour où Ahmed Yassine est parti en fumée le 22 mars 2004.

Je crains que Marwan Barghouti s’arrête avant de mourir. Ces gens sont des lâches abjects et méprisables.

© Guy Millière pour Dreuz.info. Toute reproduction interdite sans l’autorisation écrite de l’auteur.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous