Publié par Yoann Saby le 24 avril 2017

« Mes sœurs sont mieux que toi, elles portent le voile, elles ! », a hurlé Abel avant de gifler une lycéenne de 16 ans.

Puis il lui a craché dessus et l’a giflée de nouveau.

La scène s’est déroulée le 2 mars dernier dans un bus de Châtenoy-le-Royal en Saône-et-Loire.

La scène a été enregistrée par la caméra de surveillance du bus. Lors de son procès au tribunal de Châlons, Abel a avoué les faits, a exprimé ses regrets et invoqué un mélange d’alcool et de médicaments. Et l’on peut supposer qu’il a menti et qu’il recommencera. La preuve :

Abel était jugé pour port d’arme illégal : le 6 mars, il a attaqué avec son taser des jeunes qui prenaient un verre à une terrasse du centre-ville de Châlon.

Le chauffeur du bus a lui aussi été agressé.

Abel est en détention pour 9 mois. À sa sortie de prison, il devra engager des soins et en justifier pendant 2 ans. Il le fera ou ne le fera pas. 9 mois de sursis restent révocables.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Ce terroriste en herbe a réclamé des soins psychiatriques – pour se soigner du coran, qui est une maladie incurable, les psychiatres sont totalement impuissants – qui lui ont été refusés.

Cette agression à caractère islamique, donc sexiste, pose la question de la prise en charge psychiatrique des maladies mentales dérivées de l’abrutissement subi par l’obéissance aveugle et totale dans les préceptes du coran : « J’avais demandé à Sevrey qu’on m’hospitalise, ils n’ont pas voulu me prendre. J’ai un trou noir pour ce qui s’est passé dans le bus, j’ai été choqué en voyant la vidéo », a déclaré Abel, parfait exemple de taqiya, en larmes à son procès.

Sans emploi depuis 3 ans, parce qu’il rejette sans doute la société moderne, l’éducation, la recherche de l’excellence, il a été reconnu travailleur handicapé pour un problème de dos. Il boit 7 à 8 bières par jour tout en voulant appliquer la charia, et on lui prescrit du Tercian pour traiter ses états psychotiques et certaines formes de dépression et d’anxiété, mais on ne lui a pas interdit la lecture du coran, source de tous les maux de la terre et des hommes.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Yoann Saby pour Dreuz.info.

source

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous