FLASH
[25/06/2017] Grande-bretagne, Newcastle : il s’agirait d’un accident et non d’une attaque contre des gens près d’une mosquée  |  Grande-bretagne, Newcastle : une voiture a foncé sur une foule apparement musulmane – 5 blessés  |  Newcastle : une voiture fonce sur des piétons, 5 blessés  |  [24/06/2017] Un député La République en marche favorable à l’intégration de l’enseignement de l’islam à l’école en Alsace-Moselle  |  [23/06/2017] Canicule : Veolia annonce que la situation est critique : 1 085 bouches d’eau ont été ouvertes  |  Mathieu Gallet, PDG de Radio France, devant le tribunal correctionnel pour soupçons de favoritisme lorsqu’il était à l’INA  |  Une source habituellement fiable nous indique que Mahmoud Abbas serait décédé – aucune confirmation officielle, peut-être un hoax  |  Sadiq Kahn étrillé pour avoir refusé de condamner le Hezbollah  |  « Bayrou ment » affirme un ex-assistant parlementaire témoin d’emplois fictifs au Modem  |  [22/06/2017] Les dernières volontés d’Helmut Kohl : que Viktor Orbán et non Merkel parlent lors de ses funérailles – REFUSÉ –  |  Trump prépare une loi qui interdit aux réfugiés toute aide de l’Etat avant 5 ans dans le pays  |  [21/06/2017] Michigan – Attentat terroriste : un musulman d’origine canadienne s’est jeté sur un policier, l’a poignardé en hurlant allahu akbar  |  Bayrou, Ferrand, Goulard et Sarnez : 4 ministres sur 18 éjectés du gouvernement pour soupçon d’emplois fictifs  |  Sondage : l’identité française menacée pour 70% des Français – qui ne font rien pour que ça change  |  De mieux en mieux : le terroriste des Champs-Elysées était également fiché par Interpol et recherché par la Tunisie pour terrorisme  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Guy Millière le 24 avril 2017

J’avais récemment écrit ici que lors de la prochaine élection, les Français auraient sans doute assez de maturité pour élire une poupée gonflable.

Je pense maintenant que tout bien considéré, ce n’est pas lors de la prochaine élection que les Français vont porter à l’Elysée une poupée gonflable, c’est dès le mois de mai prochain.

J’avais beau m’attendre à l’élection d’Emmanuel Macron, celle-ci ne peut néanmoins qu’être consternante et me conduire à penser que la France est tombée très bas.

Qu’un candidat à l’évidence fabriqué par François Hollande, par quelques milliardaires de gauche qui attendent à l’évidence des retours d’ascenseur, par des médias appartenant aux milliardaires en question, puisse ainsi émerger, puis triompher, est infiniment triste, et montre que ceux qui disent cyniquement qu’il est possible de vendre n’importe quel produit au consommateur pourvu que la publicité soit intensive n’ont pas tort.

  • Les Français sont censés rejeter François Hollande. Ils viennent de lui accorder cinq ans de plus, voire davantage.
  • Ils sont censés rejeter l’arrogance d’une nomenklatura qui ne sait rien de leurs difficultés, ils viennent de plébisciter un pur produit de cette nomenklatura.
  • Ils sont censés se défier des médias, qui pratiquent à dose intensive la désinformation et le bourrage de crâne, ils viennent de céder docilement à la désinformation et au bourrage de crâne.

il est possible d’insulter le passé de la France et d’avoir des électeurs qui en redemandent

Il aurait été possible de penser qu’un homme qui insulte le passé de la France et le fait en collusion avec une organisation terroriste telle que le FLN algérien en décrivant la colonisation française comme un crime contre l’humanité (ce qui constitue aussi une insulte aux victimes de vrais crimes contre l’humanité, tels les Juifs victimes de la shoah) a détruit irrémédiablement ses chances. La preuve vient d’être administrée que non, il est possible d’insulter le passé de la France et d’avoir des électeurs qui en redemandent.

Il aurait été envisageable d’imaginer qu’un homme qui, parfois, ne parvient pas même à comprendre les discours que d’autres écrivent pour lui, et que visiblement il ne lit pas avant de les prononcer, apparaisse comme ce qu’il est, et que j’ai qualifié parfois d’enveloppe vide. La preuve vient d’être administrée que non, là encore, les Français apprécient un homme qui ne comprend pas les discours qu’il prononce et qui est une enveloppe vide.

Il aurait été loisible de songer qu’un homme qui n’a pas une seule fois au cours de sa campagne évoqué le danger islamiste, et qui au lendemain d’un attentat qui aurait été tout à fait évitable sans le laxisme scandaleux de la justice française et sans l’incompétence effroyable d’un gouvernement inepte, dit que les Français devront considérer que ce genre de choses fera partie de leur quotidien, puis qu’il n’a pas le moindre plan de lutte contre le terrorisme islamique s’est éliminé de lui-même. La preuve vient d’être administrée que se situer à ce degré d’inconscience répugnante est se situer à un niveau auquel tous les espoirs de victoire sont possibles. Les Français veulent donc que des attentats terroristes islamiques et des assassinats de policiers fassent partie de leur quotidien. Je leur souhaite bien du plaisir.

J’y vois les résultats de l’hégémonie en France de la pensée de gauche, désormais omniprésente dans les médias, dans les institutions scolaires, dans le secteur culturel, et dans les partis politiques.

Emmanuel Macron est un homme de gauche, et qu’on le qualifie ici ou là de libéral serait risible si ce n’était pas absolument pathétique. François Fillon est lui aussi un homme de gauche, non pas seulement par sa façon d’utiliser l’argent des contribuables, mais aussi par sa façon de parler de l’islam radical, et son ralliement rampant et soumis à Emmanuel Macron dans les minutes qui ont suivi la victoire de ce dernier montre qu’il est prêt à tendre son bol de soupe.

Je n’ai pas voté Macron, car je ne suis pas suicidaire, et je ne pense pas être totalement atteint de crétinisme, mais je n’ai pas voté Fillon non plus. Je n’ai pas voté Fillon en raison de ses propos sur les Juifs et sur Israël, sur l’Iran, sur le Hezbollah, mais aussi parce que je le trouvais inconstant. Je le découvre macronien, ce qui résume tous les autres éléments qui en faisaient un très mauvais candidat.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Benoit Hamon est, bien-sûr, un homme de gauche, et a été laminé entre la candidature de la poupée gonflable gonflée à l’hélium et celle du léniniste Mélenchon, et bien qu’il soit disciple d’Hugo Chavez, qui a fait du Venezuela un enfer sur terre, le léniniste Mélenchon a néanmoins obtenu près de vingt pour cent des voix.

Ce fut une élection en un seul tour. Marine Le Pen sera battue le 7 mai prochain. C’est une femme de gauche elle aussi, tout son programme économique le montre.

Elle est la seule pendant cette campagne à avoir dénoncé la montée de l’antisémitisme musulman, qui a tué plus de deux cent personnes en France pendant les années Hollande et qui a tué des Juifs en France au cours de la dernière décennie (à ma connaissance Mohammed Merah et ses abjects successeurs n’étaient pas des bouddhistes tibétains ou des électeurs de Marine Le Pen), mais elle est d’ »extrême droite » disent les médias, et la population répète en coeur, “honte à l’extrême droite”.

Jean-Luc Mélenchon, qui a tenu des propos effectivement antisémites après les attentats contre Charlie Hebdo et l’Hypercacher de Saint Mandé, et qui a soutenu d’authentiques régimes fascistes tels le régime Chavez n’est pas du tout d’ »extrême droite », cela va de soi.

Dans les quinze jours à venir, on entendra beaucoup “honte à l’extrême droite”, et “le fascisme ne passera pas”.

Ensuite ? Le déclin français se poursuivra.

  • Des attentats islamiques auront lieu.
  • Des assassinats seront commis contre des Juifs et contre des policiers.
  • Le nombre de pauvres en France continuera à monter.
  • Les grands médias continueront à dire que tout va bien.

Dans cinq ans, les Français pourront voter pour un deuxième mandat de la poupée gonflable.

Je continuerai à regarder la France de loin. Dix mille kilomètres me semblent constituer la distance adéquate. Et si j’ai la nostalgie de ce que fut la France, j’ai à Las Vegas un Paris* sans gauchiste et sans poupée gonflable.

© Guy Millière pour Dreuz.info. Toute reproduction interdite sans l’autorisation écrite de l’auteur.

* Le Paris Hôtel, Las Vegas, avec sa Tour Eiffel et son Arc de Triomphe.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz