Publié par Dreuz Info le 22 mai 2017

J’étais cette après midi à la Trump Tower, le temps était splendide ce dimanche à N York. Le soleil de reflétait sur la façade imposante et les lettres en relief au dessus de cette vaste entrée tout en alu doré brossé façon laiton.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Deux Secret Service impeccables, le portier en uniforme et 4 swap armés jusqu’aux dents me firent signe que je pouvais comme tout un chacun franchir le tambour d’entrée du désormais très visité immeuble de la 5e avenue, à 2 pas de Central Park. Beaucoup de monde dans les 5 niveaux magnifiques et dans le salon de thé jardin intérieur.. Tous ces visiteurs prenaient photos sur photos (comme moi) et avaient le sourire des gens heureux d’y être.. Chez Trump !! Une autre façon de voter une deuxième fois pour le Président, celui dont la France aurait bien besoin !!!

Soutenez Dreuz financièrement, cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Dehors je n’ai vu qu’un pauvre dérangé qui de l’autre côté de la rue beuglait des insanités du genre colorées à l’adresse de Trump. La soixantaine de personne qui l’entourait le regardait comme si c’était un Alien débarqué de l’espace clintonien bref… Tout le monde s’en foutait et le laissait se casser la voix jusqu’à extinction faute de carburant. Où étaient les piquets de manifestants décrits à longueur de papiers mensongers, par nos médias franchouillards ??! Pas un péquin de gauche gueularde en dehors du dingue et les visites se suivaient dans une ambiance de promenade dominicale bienfaisante. Alors que l’on ne vienne plus vous la faire cette histoire de manif permanente devant la tour  : tout cela n’est que bobards et frustrations journalistiques franco/française.

N. York le 21 mai 23h12 Manhattan

Alphilge

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous