FLASH
[21/07/2017] Istanbul : des Turcs jettent des pierres à la synagogue d’Istanbul pour dénoncer l’installation de détecteurs de métaux à l’entrée du Mont du Temple  |  Réduction du budget des armées : la France a une longue tradition de sacrifier les vies humaines pour économiser sur le matériel  |  Israël ne retirera pas les détecteurs de métaux au Mont du Temple, les Arabes promettent une « journée de rage », c’est quoi leur excuse ?  |  Effet Trump : 3 labos pharmaceutiques Corning, Merck, Pfizer vont investir 4 milliards et créer 4 000 emplois aux USA  |  Suède : une femme de 45 ans violée par 3 immigrés africains dans une forêt près de Stockholm  |  [20/07/2017] Hebron: un colon arabe vient de tenter de poignarder des soldats israéliens. Il a été abattu  |  [19/07/2017] Le CSA autorise TF1 a coupé l’émission de variété « Journal télévisé » par de la pub – sans réduire votre impôt audiovisuel  |  [18/07/2017] Hébron : Un terroriste palestinien a foncé sur la foule et blessé deux soldats israéliens avant d’être tué par balles  |  Allemagne, Schwerin : de jeunes arabes ont attaqué un homme qui défendait une femme victime de leur harcèlement  |  Israël : la triple alerte d’attaques à la roquette sur Rosh Pina, Tibériade et Safed est probablement fausse  |  [17/07/2017] Dépêche Reuters: Baghdadi est définitivement en vie »  |  Michael Stipe de R.E.M. soutient Radiohead contre les menaces de BDS  |  Allemagne : un homme armé s’est introduit dans une école – il est recherché par la police  |  Etats-Unis : un homme qui faisait des menaces terroristes contre le personnel d’un hôpital a été arrêté  |  Italie : un étranger d’origine guinéenne a attaqué un policier avec un couteau à la gare de Milan  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 24 mai 2017

Un lâche musulman britannique de 23 ans, Salman Abedi, a choisi un concert dont le public est majoritairement constitué de fillettes et d’adolescentes pour se faire exploser et semer la mort.

En réaction, les habitants de Manchester ont dit des messages d’amour au lieu de messages de rage et de fureur. Les habitants de Manchester, comme ceux de Paris, de Nice et de Berlin qui ont subi les attentats islamiques se sont soumis à l’islam.

Les citoyens européens ne sont plus capables d’avoir la haine, ils ont été vaincus par l’islam

« Notre amour et nos prières aux victimes et à leurs familles, » peut-on lire devant l’hôtel de ville de Manchester où la foule s’est rassemblée pour un rendre hommage aux victimes, au lieu de demander à leur gouvernement que leur mort soit vengée. Si le lendemain de l’attentat perpétré à l’issue du concert d’Ariana Grande, les citoyens européens ne sont déjà plus capables d’avoir la haine, c’est qu’ils ont été vaincus par l’islam. Ils ont déjà perdu. Leurs cerveaux ont été malaxés pour se soumettre.

Des affiches où il est écrit « I Love MCR » (J’aime Manchester), d’autres qui disent « Peace+Love Manchester », des bougies et des fleurs, des cœurs en papier sur les réverbères, des « Notre amour et nos prières aux victimes et à leurs familles », et aucun message de dégoût, de haine, de rejet, aucune indignation ?

  • « Nous vivons un jour que nous avions tous espéré ne jamais voir, a déclaré Ian Hopkins, le chef de la police de Manchester, ajoutant « Nous devons vivre en harmonie tous ensemble et nous unir pour vaincre le terrorisme ».

Le chef de la police propose, comme solution pour vaincre le terrorisme, de vivre en harmonie tous ensemble ? Quelle dégénérescence !

  • « La population de Manchester se souviendra pour toujours des victimes et elle défiera les terroristes en travaillant ensemble à la création de communautés qui sont plus fortes ensemble dans la diversité et la cohésion, » a déclaré Eddy Newman, un homme de gauche, ancien membre du Parlement européen et membre de la mairie du Grand Manchester.

Défier les terroristes avec plus de diversité ?

Une journaliste digne et courageuse, Kathie Hopkins, a osé tenir un langage de grande clarté morale, et a écrit dans un tweet :

« Hommes occidentaux. Ce sont vos femmes. Vos filles. Vos fils. Levez-vous. Révoltez-vous. Demandez des actes. Ne faites pas comme si tout était normal. Ne vous soumettez pas aux intimidations »

Elle a immédiatement été dénoncée à la police qui a déclenché une enquête pour propos de haine.

Je suis totalement, irrémédiablement solidaire de ma consœur. Ses propos sont ceux de la raison.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Le maire de Manchester, Andy Burnham, a lui déclaré :

 » Nous ne laisserons pas cet acte extrémiste nous diviser. Il y a ceux qui voudraient faire de cela la responsabilité de la communauté musulmane, et bien je crois bien qu’ils ont tort. C’est l’acte d’un extrémiste, et les gens doivent se souvenir de cela à tout moment. »

 

Je pense aux petites filles, aux enfants qui ont perdu la vie, je lis ces mots, et ils donnent envie de vomir. Même devant ces horreurs, des élus travaillent sans relâche pour protéger l’islam de toute accusation. Pourquoi ?

Manchester est une ville qui a voté contre le BREXIT. Un journaliste de gauche d’ABC News a même suggéré que l’attentat dans cette ville n’avait aucun sens pour cette raison, comme pour sous-entendre qu’il aurait été « justifié » s’il avait été commis dans une ville qui a voté pour le BREXIT.

L’islam peut donc, en 2017, à Manchester, comme à Nice, à Paris, à Berlin, massacrer 22 personnes, dont des enfants, et faire 59 blessés, sans que personne ne réagisse ni ne demande vengeance. Au contraire, ils appellent à plus de solidarité envers les musulmans allogènes.

A Riyad, au roi d’Arabie saoudite et aux dirigeants de 50 pays musulmans, Donald Trump a dit :

« Un meilleur futur n’est possible que si vos nations se débarrassent du terrorisme et des extrémistes. JETEZ – LES – DEHORS.

JETEZ-LES HORS de vos lieux de culte.

JETEZ-LES HORS de vos communautés.

JETEZ-LES HORS de vos terres saintes, et

JETEZ-LES HORS DE CETTE TERRE. »

Manchester ne veut pas les jeter dehors mais s’unir à eux. « Nous ne sommes pas prêts à être divisés, » a dit le Maire.

Je n’appartiens pas à cette culture. Je n’appartiens pas à ce peuple européen qui se laisse massacrer et laisse massacrer ses enfants sans réagir, sans rien dire, sans rien demander.

Leur soumission, leur passivité, j’ai honte pour eux.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz