Publié par Christian Larnet le 28 mai 2017

Ayelet Shaked, grande sioniste, jolie et surdouée, solide ministre de la Justice, avait fait ce commentaire suite à une énième résolution anti-israélienne de l’ONU, que nous ne résistons pas à rappeler, 5 mois après.

Il s’agissait de la résolution que le serpent Obama n’a pas bloqué au Conseil de sécurité – c’était son message d’adieu à cet Etat d’Israël qu’il déteste, et dont le Premier ministre lui a résisté pendant 8 ans.

Ayelet Shaked (du parti politique Jewish Home) répondait à la résolution 2334 du Conseil de sécurité de l’ONU, qui ordonnait à Israël d’arrêter toute construction dans les « territoires palestiniens » de la Judée et de la Samarie.

« La résolution du Conseil de sécurité de l’ONU, adoptée juste avant Hanoukka, nous rappelle quelque chose de notre histoire, mais cette fois nous sommes assez forts et cela n’affectera en rien notre pouvoir», avait déclaré Shaked.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

« Il y a de quelque chose de très triste et malheureux à notre époque, ce sont les votes du Conseil de sécurité et les résolutions anti-israélienne que le monde encourage. Il est temps de montrer toute la putréfaction de l’ONU. Des milliers d’hommes, femmes et enfants sont tués en Syrie et cette organisation ne soulève même pas le petit doigt pour les aider.

Mais quand il s’agit de nuire à l’Etat juif, ils savent faire, alors qu’ils protègent la Syrie, car aucune résolution n’est votée contre elle.

Comme disait David Ben Gurion : « Nous avons survécu à Pharaon, nous survivrons aussi à l’ONU.”

Bien dit madame la ministre. Nous sommes fiers qu’il existe encore des ministres de votre cran.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Source: Israel National News

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous