FLASH
[22/06/2017] Les dernières volontés d’Helmut Kohl : que Viktor Orbán et non Merkel parlent lors de ses funérailles – REFUSÉ –  |  Trump prépare une loi qui interdit aux réfugiés toute aide de l’Etat avant 5 ans dans le pays  |  [21/06/2017] Michigan – Attentat terroriste : un musulman d’origine canadienne s’est jeté sur un policier, l’a poignardé en hurlant allahu akbar  |  Bayrou, Ferrand, Goulard et Sarnez : 4 ministres sur 18 éjectés du gouvernement pour soupçon d’emplois fictifs  |  Sondage : l’identité française menacée pour 70% des Français – qui ne font rien pour que ça change  |  De mieux en mieux : le terroriste des Champs-Elysées était également fiché par Interpol et recherché par la Tunisie pour terrorisme  |  Attaque terroriste à Bruxelles: perquisition à Molenbeek  |  30% des Russes disent être musulmans  |  Anvers : les habitants sont barricadés chez eux. Les forces spéciales sont entrées dans une habitation  |  Surprise ! Le terroriste qui a tenté de se faire exploser à Bruxelles est un ressortissant marocain  |  Arabie saoudite : Mohammed bin Naif prête allégeance à Mohammed bin Salman, le nouveau prince élu par 31 des 34 membres du Conseil  |  L’Egypte livre du fuel à Gaza pour alléger la crise d’électricité déclenchée par Abbas  |  Belgique : Anvers – hélicoptères de la police, éviter la zone  |  Emplois fictifs: François Bayrou Sylvie Goulard Marielle de Sarnez quittent le gouvernement  |  Démission de François Bayrou  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 29 mai 2017

Le Premier ministre canadien Trudeau offre à l’islam une plateforme pour ses mensonges destinés à endormir les gens sur le danger de cette religion de conquête. Cela me déplaît fortement.

Le 26 mai dernier, Justin Trudeau a fait la déclaration suivante pour célébrer le Ramadan :

« Ce soir, au coucher du soleil, les musulmans au Canada et partout dans le monde célébreront le début du Ramadan.

Le Ramadan est un moment sacré de l’année pour la communauté musulmane, qui commémore la révélation du Coran au prophète Mahomet. Ce mois de jeûne et de prière encourage le développement spirituel, la réflexion et la compassion envers les moins fortunés.

Le Ramadan est aussi un moment rassembleur pour toute la communauté, alors que les musulmans se réunissent entre famille et amis pour prier et pour partager le repas du soir, l’iftar. Le Ramadan nous rappelle à tous de nous montrer reconnaissant pour les nombreuses bénédictions dont nous profitons et de donner généreusement aux autres, dans nos communautés et partout dans le monde.

Cette année, alors que nous célébrons le 150e anniversaire de la Confédération, profitons de l’occasion pour reconnaître les nombreuses cultures, traditions et croyances qui font du Canada un endroit où il fait si bon vivre. Les Canadiens musulmans contribuent à faire du Canada le pays fort, diversifié et inclusif qu’il est aujourd’hui.

Au nom de notre famille, Sophie et moi offrons nos meilleurs vœux aux communautés musulmanes au Canada et à travers le monde.

Ramadan Mubarak ! »

Ce que vous faites, monsieur le Premier ministre, consiste à inventer une vérité officielle à laquelle tout le monde est supposé adhérer faute d’être qualifié d’islamophobe, voire d’être traîné en justice. Ce n’est pas bien.

Ce que vous faites, avec ces propos monsieur Trudeau, consiste à mentir avec la complicité des médias et des intellectuels, qui tous savent que vos propos sont des mensonges – car vous ne pouvez pas ignorer les milliers de personnes tuées par de pieux musulmans pendant le mois de ramadan – et à obliger les Canadiens à mentir avec vous, à faire comme si ce que vous disiez est vrai tout en sachant que c’est faux. Regardez, cela ressemble aux procédés de la dictature communiste sous la Russie soviétique, et ce n’est pas bien.

Ce que vous dites, monsieur Trudeau, a pour conséquence d’interdire de poser des questions sur l’islam et sa réelle contribution positive à la civilisation occidentale, d’interdire de demander pourquoi les musulmans quittent les pays islamiques pour aller vivre dans des pays chrétiens si l’islam est si sublime. Et interdire de poser des questions monsieur Trudeau, ce n’est pas bien car cela fait régresser les peuples : regardez dans quel état de déliquescence est le débat en France.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Vous dites que « Le Ramadan nous rappelle à tous de nous montrer reconnaissant pour les nombreuses bénédictions dont nous profitons et de donner généreusement aux autres. » Cela me choque, monsieur Trudeau, que vous fassiez référence au ramadan pour rappeler le don aux autres alors que bien avant lui les religions juives et chrétiennes professent cette générosité. Ce n’est pas bien d’oblitérer ainsi vos racines judéo-chrétiennes et de faire référence à l’islam guerrier et conquérant, raciste et antisémite, suprématiste, homophobe et sexiste, intolérant des apostats et qui interdit toute construction d’églises et de synagogues sur ses terres pour parler de générosité.

En disant ce que vous dites, monsieur Trudeau, vous passez sous silence que les riches pays musulmans du Golfe refusent cette générosité aux millions de réfugiés que vous trouvez normal d’accueillir au Canada sans demander à leurs frères de partager ce geste. Ce n’est pas très bien de votre part, de cacher cette réalité que vous connaissez parfaitement.

Vous dites que « Les Canadiens musulmans contribuent à faire du Canada le pays fort, diversifié et inclusif qu’il est aujourd’hui. » Ce n’est pas vrai ! Ce sont les Canadiens qui incluent, pas les musulmans. Ce sont les Canadiens qui ont fait du Canada un pays fort, pas les musulmans qui au contraire bénéficient plus que la moyenne des aides de l’Etat, et réclament des accommodements qui affaiblissent la société car ils divisent la société canadienne, la polarisent, et à terme la détruira. Vous le savez, je le sais, les honnêtes gens le savent, et ce n’est pas bien de votre part de dire le contraire.

  • Partout dans le monde où il y a des musulmans, il y a des attentats.
  • Tous les attentats terroristes (ou presque) sont commis par des musulmans.
  • Si l’islam n’a rien à voir avec le terrorisme, alors pourquoi les terroristes se recrutent dans l’islam et pas dans la chrétienté ou le judaïsme ?
  • Aucune église, aucune synagogue n’a jamais été fermée pour incitation à la haine et parce que des prêches contraire aux valeurs démocratiques sont diffusés. Des mosquées oui.
  • Aucun prêtre, aucun rabbin, aucun pasteur n’a jamais fait l’objet d’une expulsion de territoire pour avoir tenu des propos d’incitation à tuer les infidèles. Des imams oui.
  • On répète jusqu’à l’idiotie que l’islam n’a rien à voir avec le terrorisme, mais on ne peut pas effacer qu’il n’existe aucune organisation terroriste qui tue au nom du Dieu des juifs, au nom du Christ.

John Adams, second président des Etats-Unis d’Amérique et premier vice-président déclarait que Mohammed enseignait :

« l’audacieux mensonge qu’il était lui-même son propre prophète.

[…]

Mohammed a déclaré une guerre sans distinction comme faisant partie de sa religion.

[…]

Mohammed a déclaré que… la guerre d’extermination faisait partie intégrante de sa religion contre le reste de l’humanité.

[…]

Sur l’Islam et Mohammed, Adams disait que« l’essence de cette doctrine est la violence et la luxure »

[…]

et que Mohammed « exaltait la brutalité au détriment de la part spirituelle de la nature humaine. »

[…]

Adams disait enfin que Mohammed a « déclaré… une guerre d’extermination …une guerre qui fait rage depuis plus de 1200 ans. Cette guerre est encore flagrante ; et elle ne peut cesser que par l’extinction de cette imposture [la religion islamique] ».

Allons monsieur le Premier ministre Trudeau, si John Adams a été capable de voir tout cela en 1800, alors qu’internet n’existait pas – vous n’avez aucune excuse, en dehors des œillères idéologiques, de ne pas le voir en 2017.

D’autant que rien, depuis 1800, n’est venu contredire les propos tenus par Adams en 1800. C’est même tout le contraire : les propos tenus par Adams en 1800 n’ont tragiquement pas pris une ride en 2017.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz