Publié par Christian Larnet le 4 juin 2017

Cette nuit, en trois lieux différents de Londres, trois attentats jihadistes ont fait au moins 7 morts et 48 blessés (mise à jour dimanche à 10h30).

Les terroristes sont alors sortis de la camionnette en hurlant “C’est pour Allah”

  • Un premier attentat s’est produit sur le London Bridge vers 22h08 heure locale. Un véhicule blanc – une camionnette louée – a foncé sur la foule à 80 km/h, puis les trois occupants se sont dirigés vers le Borough Market.
  • Cette vidéo est prise immédiatement après :

  • Les terroristes sont alors sortis de la camionnette en hurlant “c’est pour Allah” selon des témoins, et se sont mis à courir en direction des bars et des restaurants et ont poignardé les gens, au hasard, y compris un policier en uniforme qui répondait à l’attaque, lequel a été sérieusement blessé.

Selon un témoin, l’un des musulmans avait une hache.

La police est intervenue à ce moment là, soit 8 minutes après le début de l’attentat, a cerné et affronté les trois musulmans qui ont été abattus à l’extérieur du restaurant Wheatsheaf de Borough Market.

Les terroristes portaient de fausses ceintures d’explosifs, ici, un des terroristes au sol :

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Le bilan provisoire est de 6 morts et au moins 20 blessés qui ont été transportés dans 3 hôpitaux différents. Les 3 terroristes sont également morts, mais on ne compte évidemment pas ces ratés de la vie.

  • Une troisième attaque au couteau s’est produite dans le quartier de Vauxhall, et selon la police, il n’est pas directement en rapport avec les deux autres et n’est peut-être pas terroriste.

La police considère que les attaques sont probablement d’ordre terroriste.

La police a mis en service une ligne directe : 0800 0961 233

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Le maire de Londres

 

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading