Publié par Sidney Touati le 5 juin 2017

Londres est de nouveau la cible des islamistes, et lorsque l’on écrit Londres, on veut dire sa population, ses jeunes, ses enfants, ses personnes âgées, ses touristes…

La population civile est la cible privilégiée des tueurs musulmans.

Cet attentat s’inscrit dans la longue suite des crimes de masse commis au nom de l’Islam. D’autres suivront, tout aussi sanglants, tout aussi meurtriers.

Il s’inscrit également dans la longue suite des silences, des pleurs, des bougies qui accompagne habituellement ces massacres.

Jean-Patrick Grumberg s’interroge dans un article récent publié sur Dreuz, sur les raisons de la passivité des populations face à ces affreuses agressions.

Pas de cris de colère, pas de haine, pas de révolte note-t-il.

Pourquoi ?

Le Maire de Londres demande aux Anglais de subir ces attentats comme s’il s’agissait d’accidents ou de catastrophes naturelles.

La porte-parole de la police anglaise prévient que la police fait tout ce qui est en son pouvoir, mais elle précise aussitôt qu’il est impossible de prévenir ce genre d’agression.

Les responsables européens agissent comme le chien qui mord la pierre qui l’a frappé. Ils recherchent les auteurs de l’attentat qu’ils viennent de tuer.

Ils nous invitent à subir passivement et à n’opposer aux agresseurs qu’une réponse policière, comme s’il s’agissait de criminels de droit commun. On appelle la population à rester calme, à se livrer à une sorte de rituel incantatoire, fait de bougies, de peluches et de larmes.

E. Macron va plus loin ; il recommande de prendre des fouets et se flageller en criant : je suis coupable ! c’est ma faute, c’est de ma grande faute…Je n’invente rien, voici ce qu’il a déclaré :

« Nous avons une part de responsabilité » parce que ce totalitarisme se nourrit de la défiance que nous avons laissé s’installer dans la société. Il se nourrit de cette lèpre insidieuse qui divise les esprits, et, si demain nous n’y prenons pas garde, il les divisera plus encore ».

Contre-vérité évidente ! Comme si le terrorisme islamique ne frappait que l’Occident !

Selon cette étrange médecine, il faudrait s’ouvrir davantage…et donc prendre davantage de coups. Mourir en plus grand nombre !

Jamais la moindre interrogation sur les mobiles du crime.
Sur les raisons qui animent les tueurs.

Sur la foi religieuse qui les guide.

Cachez cette religion, l’Islam, que je ne saurais voir, semble dire en chœur, nos dirigeants qui sont, comme le soulignait Daniel Sibony, les véritables islamophobes. La peur phobique de l’Islam qui les anime fait de ce dernier un véritable tabou. Comme les collabos sous l’occupation Allemande, ils n’évoquent jamais la cause de leur misère, de leur souffrance : le totalitarisme nazi/ Le totalitarisme islamique si ce n’est pour nous culpabiliser. Macron reprend la posture du Maréchal Pétain. Ce dernier expliquait la défaite de Juin 40 :

« Notre défaite est venue de nos relâchements. L’esprit de jouissance détruit ce que l’esprit de sacrifice a édifié. » Il ne faut donc pas se battre contre les Allemands conclut le Maréchal : « c’est à un redressement intellectuel et moral que d’abord, je vous convie. »

Attendre et souffrir. Telle fut la doctrine des dirigeants français de cette sinistre période.

Elle est rigoureusement la même aujourd’hui.

Exemple de cette attitude limite schizophrénique, celle du Maire de Londres qui hélas ! a oublié les enseignements de Churchill.

Le Maire de Londres estime que sa ville est la plus sûre du monde. Les dizaines de victimes des tueurs musulmans apprécieront le trait.
Cynisme ? Inconscience ? Fatalisme ?

Ces innocents massacrés ne semblent pas émouvoir Monsieur le Maire, outre mesure. Il réagit en musulman et comme le notait déjà Diderot dans Jacques le Fataliste, il réagit en fataliste. Pour un musulman, ce qui arrive devait arriver. Tout est écrit et tout ce qui arrive est la volonté d’Allah « Il fallait que cela fût, car cela était écrit là-haut. »

Donc si ces gens meurent c’est Allah qui le veut. Passivité de la masse de musulmans modérés. Pas de manifestation contre ceux qui « théoriquement » défigurent l’Islam.
Une caricature du Prophète les jette par milliers dans les rues de toutes les capitales du monde. Des crimes en série commis au nom d’Allah les laissent indifférents. Cherchez l’erreur.

Le Maire de Londres est musulman. Que signifie la vie d’une poignée d’hommes pour un musulman ? Pas grand-chose. Un bref moment à passer le plus vite possible. « Osez désirer la mort, si vous êtes sincères » est-il écrit dans le Coran (Sourate II, verset 88)

Et Sourate LXII, les Juifs sont moqués : « Dis : O juifs ! Si vous vous imaginez d’être les alliés de Dieu à l’exclusion de tous les hommes, désirez la mort si vous dites la vérité. »

Et Verset 7 la réponse tombe : «Non, ils ne la désireront jamais, à cause de leurs œuvres ; »

« Seigneur, pourquoi nous ordonnes-tu la guerre ? Pourquoi ne nous laisses-tu pas parvenir au terme naturel de nos jours ? Réponds-leur : Le monde d’ici-bas n’est que de peu de valeur, la vie future est le vrai bien pour ceux qui craignent Dieu. » (Sourate IV. Verset79)

Ou encore : « La vie de ce monde n’est qu’un jeu et une frivolité. » (Sourate XXIX, Verset 64)

Répétée Sourate XLVII, Verset 38 : « La vie de ce monde n’est qu’un jeu et une frivolité. »

Idem Sourate LVII, Verset 19 : « Sachez que la vie de ce monde n’est qu’un jeu et une frivolité ; un vain ornement… »

Le Maire de Londres ne peut ignorer que le Coran recommande aux vrais croyants de n’avoir aucune amitié pour les ennemis :

« O croyants ! N’entretenez aucune liaison avec mes ennemis et les vôtres…Si vous les combattez pour la défense de la religion et pour mériter mes faveurs, comment pouvez-vous conserver leur amitié ? » Sourate LX, Verset 1

Et encore, au Verset 13 : « O croyants ! N’ayez aucun commerce avec ceux contre lesquels Dieu est courroucé. »

Ce verset interdit l’amitié avec les Juifs et les Chrétiens :

« O croyants ! Ne prenez pas pour amis les juifs et les chrétiens ; ils sont amis les uns des autres. Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler, et Dieu ne sera point le guide des pervers. » Sourate V, Verset 56

Le Maire de Londres dit que rien ne peut justifier les actes terroristes islamiques.
Il se place sans doute d’un point de vue moral. Car du point de vue de l’Islam, il ne peut ignorer que ces crimes ont un sens et qu’il existe dans le Coran de nombreuses sourates qui appellent à tuer.
Voici quelques exemples parmi d’autres :


« Ceux qui abandonnent leur pays et combattent dans le sentier de Dieu peuvent espérer sa miséricorde… » (Sourate II, verset 215)

« Si vous mourez ou si vous êtes tués en combattant dans le sentier de Dieu, l’indulgence et la miséricorde de Dieu vous attendent. » (Sourate III, verset 151)

« Ne croyez pas que ceux qui ont succombé en combattant dans le sentier de Dieu soient morts : ils vivent près de Dieu, et reçoivent de lui leur nourriture. » id, v 163

« Ceux qui refuseront de croire à nos signes, nous les approcherons du feu ardent. Aussitôt que leur peau sera brûlée, nous les revêtirons d’une autre, pour leur faire éprouver un supplice cruel. » (sourate IV, V 59)

Le Verset qui fonde l’acte terroriste : « O croyants ! Soyez prudents dans la guerre, et avancez, soit par détachement, soit en masse. » (id. V73)

« Combats dans le sentier de Dieu…Excite les croyants au combat… » (id, V 86)

« S’ils retournaient à l’infidélité, saisissez-les et mettez-les à mort partout où vous les trouverez. » Sourate IV, V 91

« S’ils ne se mettent pas à l’écart, s’ils ne vous offrent pas la paix et ne s’abstiennent pas de vous combattre, saisissez-les et mettez-les à mort partout où vous les trouverez. Nous vous donnons sur eux un pouvoir absolu. » (id, V. 93)

l

Le Maire de Londres ne peut ignorer ; c’est un musulman lettré, on peut supposer qu’il a lu le Coran. Il sait que le Livre sacré de l’Islam délivre aux « vrais croyants » non seulement un permis de tuer, mais une obligation de tuer : « Ne dites pas que ceux qui sont tués dans la voie de Dieu sont des morts. Non, ils sont vivants ; mais vous ne le savez pas. » (Sourate II verset 149) « Combattez dans la voie de Dieu contre ceux qui vous feront la guerre » (verset 186) « Tuez-les partout où vous les trouverez, et chassez-les d’où ils vous auront chassés….tuez-les . Telle est la récompense des infidèles. » id., verset 187

« Moi, je jetterai la terreur dans le cœur des infidèles. Abattez leurs têtes et frappez les extrémités de leurs doigts. » Sourate VIII, verset 12

Ou encore : « Tuez les idolâtres partout où vous les trouverez.. » (Sourate IX, verset 5)

« ils (les croyants) combattent dans le sentier de Dieu, ils tueront et seront tués. » (sourate IX, verset 112)

« Quand vous rencontrerez les infidèles, tuez-les jusqu’à en faire un grand carnage… » Sourate WLVII, Verset 4

Verset qui appelle à la Guerre Sainte :

« Dis encore aux Arabes du désert qui sont restés chez eux : Nous vous appellerons à marcher contre des nations puissantes ; vous les combattrez jusqu’à ce qu’elles embrassent l’islamisme… » Sourate XLVIII Verset 16

Et sans doute le plus terrible de tous ces commandements qui appellent au meurtre.

Le Verset qui ôte toute responsabilité aux tueurs :

« Ce n’est pas vous qui les tuez, c’est Dieu. Quand tu lançais (un trait), ce n’est pas toi qui le lançais, c’était Dieu… » Sourate VIII, verset 13.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

« Combattez-les afin que Dieu les châtie par vos mains et les couvre d’opprobre, afin qu’il vous donne la victoire sur eux… » (Sourate IX, verset 14)

Monsieur le Maire de Londres, que faire des versets qui appellent au meurtre des infidèles ? De ces lancinants appels à haïr l’autre, à le tuer ?

Pouvez-vous expliquez aux musulmans modérés, aux incroyants, que faire des sourates qui appellent à la haine et au meurtre ?

Un croyant peut-il pratiquer sa religion en fonction des sourates qui lui conviennent ? Peut-il écarter certaines paroles de Dieu ? Peut-il les interpréter ? Existe-t-il une sorte de « consumérisme » musulman qui autorise le croyant à prendre ce que bon lui semble ?

Le Coran semble hélas interdire ce choix : « Les paroles de ton Seigneur sont le comble de la vérité et de la justice. Nul ne peut changer ses paroles. Il entend et sait tout. » Sourate VI, verset 115

Ou encore : « La création de Dieu ne peut supporter aucun changement. C’est une religion immuable. » Sourate XXX, verset 29

Alors, Monsieur le Maire de Londres, et d’une manière générale, les représentants de l’Islam modéré, que dites vous à ceux qui obéissent à ces Versets  de haine et de mort ? Qu’ils relèvent de la psychiatrie  comme on a tendance à le faire parfois ?

Nous aimerions connaître votre point de vue. Nous l’attendons. Votre silence est lourd de conséquences. Ne vous rend-il pas complices au moins passivement, des criminels ?

Nous le constatons avec chaque nouvel attentat.

La réponse policière n’est pas suffisante pour endiguer le problème du terrorisme islamique.

La lutte doit également être menée au plan des idées, du droit, de la politique.

A quand une réflexion générale sur le rapport Islam/terrorisme ? Que fait l’ONU ? L’UNESCO ? Le Conseil de Sécurité ? Pourquoi ce mutisme ?

Les Parlements Anglais, Français, Belge…Européen, doivent se saisir de cette question s’ils veulent réellement mettre fin à ce terrible fléau qui conduit, inéluctablement, comme cela s’est produit dans de nombreux pays musulmans fermés au débat d’idées, à la guerre civile.

Ne répétons pas les conduites de l’Egypte, de l’Algérie…qui ont massacré par milliers les « terroristes ». Ont-ils pour autant réglé le problème ? Nacer a pendu le fondateur des Frères Musulmans et mené une répression sanglante contre la Confrérie. L’Egypte est-elle débarrassée pour autant du fléau de la terreur islamiste ?

Les idées, les croyances ne se combattent ni avec le sabre, ni avec la censure.

L’Occident a vaincu l’obscurantisme médiéval par le débat d’idées. Les démocraties ont vaincu le totalitarisme brun et rouge par le combat d’idée.

Appliquons cette solution à l’obscurantisme islamiste. Que la police fasse son travail certes, mais que les politiques fassent également le leur. Ou alors, s’ils en sont incapables, qu’ils démissionnent et laissent la place à ceux qui peuvent mener le combat d’idées.


Que les bouches s’ouvrent comme disait Thorez !

A moins qu’il ne soit trop tard et que l’Europe ait déjà mis en application le principe de base de la Charia : l’interdiction de discuter de l’Islam et du Coran :

« Ceux qui s’efforcent de rendre nuls nos enseignements recevront le châtiment d’un supplice douloureux. » Sourate XXXIV, Verset 5 idem Verset 37 : « Mais ceux qui s’efforcent d’effacer nos enseignements seront livrés au supplice. »

« A celui qui, lorsqu’il apprend quelques uns de nos enseignements, les prend pour objet de ses railleries. Un châtiment humiliant est réservé à ces hommes. » Sourate XLV, Verset 8

Ou encore : « Ne disputez pas devant moi. Je vous avais menacés d’avance. » Sourate L, Verset 27

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Sidney Touati pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading