FLASH
[17/08/2017] Vice Président Mike Pence : les enfants du Venezuela crèvent de faim  |  ISIS revendique l’attentat terroriste suicide contre le Hamas ce matin à Gaza  |  Barcelone : une personne a projeté son camion à grande vitesse sur la foule – nombreux blessés  |  Gary Cohn, conseiller économique de Trump aurait démissionné: ses positions globalistes ne cadrent pas avec le nationalisme de Trump  |  Non!!!! Allemagne : 1 semi-remorque avec 20 tonnes de Nutella et d’œufs Kinder dérobé à Neustadt  |  Sondage CBS: 67% des Républicains approuvent comment Trump a géré le dossier trrrorisme domestique de #Charlottesville  |  La gauche juive américaine vous fait croire que le seul président américain de l’histoire à avoir une famille juive est raciste!  |  Fin de la prise d’otage à la radio publique néerlandaise #3FM, aucun blessé. Criminel interpellé  |  Prise d’otage à la radio publique néerlandaise #3FM: le preneur d’otage aurait été appréhendé  |  Prise d’otage à la radio publique néerlandaise #3FM: un sac avec un couteau découvert dans la rue adjacente  |  Prise d’otage en cours à la radio publique néerlandaise  |  [16/08/2017] Une autre Californienne accuse Roman Polanski de harcèlement sexuel lorsqu’elle était mineure  |  [15/08/2017] Lors d’un raid nocturne, les forces de sécurité israéliennes ont saisis des fonds du Hamas a des familles de terroristes  |  [14/08/2017] Mali : tirs nourris près des locaux de la Minusma à Tombouctou – faillite de l’armée française ?  |  Philippines: des snipers musulmans ouvrent le feu sur les non-musulmans depuis le toit d’une sainte mosquée  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 6 juin 2017

Fin 2016, à l’issue du vote scandaleux de l’UNESCO, niant toute relation entre le Judaïsme, le Christianisme et le Mont du Temple de Jérusalem, pour ne lui accorder qu’une appartenance à l’Islam en dépit des faits historiques, Dreuz avait eu un coup de foudre pour un projet de film du documentariste Pierre Rehov, et vous avait incité à l’aider financièrement.

Il arrive parfois que des projets n’aboutissent pas et que des fonds attribués ne servent pas le but déclaré. Ce n’est pas le cas avec Pierre Rehov qui, non seulement a été jusqu’au bout de la production promise, mais, avec très peu de moyens, a réalisé un authentique chef d’œuvre.

Malheureusement, et malgré les qualités de ce film qui restitue le Mont du Temple et Jérusalem à leurs véritables propriétaires à travers des faits avérés, des images exclusives et des témoignages de spécialistes de la question, aucune chaîne de télévision – je répète aucune chaîne de télévision – ne veut diffuser ce reportage. Aucune.

Afin que ce travail extraordinaire n’ait pas été accompli en vain, Pierre Rehov, dont on peut lire également un article sur la même question dans le Figaro (lefigaro.fr) a fini par mettre son film en ligne pour contrecarrer ce boycott anti-israélien et anti-chrétien de fait. Dreuz a eu d’ailleurs la primeur de l’information, et vous propose depuis quelques jours d’accéder gratuitement au film en VF en cliquant sur ce lien: unveilingjerusalem.com

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Mais, de la même manière que « Unveiling Jerusalem » (Jérusalem Dévoilée) n’aurait pas pu exister sans votre aide financière, le réalisateur a besoin d’un petit effort supplémentaire de votre part.

Si vous pensez comme nous que des milliers, voire des centaines de milliers de personnes doivent se forger une meilleure opinion en le visionnant, merci de cliquer sur la petite fenêtre qui apparaît en cliquant sur « visionner le film » et de nous faire un don pour sa promotion.

Chaque euro sera investi sur Google, Facebook et autres réseaux sociaux pour que ce chef d’oeuvre de réinformation devienne viral.




A l’ère du terrorisme comme arme de guerre, de la délégitimisation d’Israël, du racisme anti-blanc et du mépris des chrétiens, il ne suffit pas de se plaindre de l’UNESCO et autres avatars ONUSIENS qui, par leur complicité, participent au succès conquérant de l’Islam. Il faut agir, et c’est ce que fait le film de Pierre Rehov.

Le succès de la vérité dépend de votre implication et de votre générosité !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz