FLASH
[17/08/2017] Vice Président Mike Pence : les enfants du Venezuela crèvent de faim  |  ISIS revendique l’attentat terroriste suicide contre le Hamas ce matin à Gaza  |  Barcelone : une personne a projeté son camion à grande vitesse sur la foule – nombreux blessés  |  Gary Cohn, conseiller économique de Trump aurait démissionné: ses positions globalistes ne cadrent pas avec le nationalisme de Trump  |  Non!!!! Allemagne : 1 semi-remorque avec 20 tonnes de Nutella et d’œufs Kinder dérobé à Neustadt  |  Sondage CBS: 67% des Républicains approuvent comment Trump a géré le dossier trrrorisme domestique de #Charlottesville  |  La gauche juive américaine vous fait croire que le seul président américain de l’histoire à avoir une famille juive est raciste!  |  Fin de la prise d’otage à la radio publique néerlandaise #3FM, aucun blessé. Criminel interpellé  |  Prise d’otage à la radio publique néerlandaise #3FM: le preneur d’otage aurait été appréhendé  |  Prise d’otage à la radio publique néerlandaise #3FM: un sac avec un couteau découvert dans la rue adjacente  |  Prise d’otage en cours à la radio publique néerlandaise  |  [16/08/2017] Une autre Californienne accuse Roman Polanski de harcèlement sexuel lorsqu’elle était mineure  |  [15/08/2017] Lors d’un raid nocturne, les forces de sécurité israéliennes ont saisis des fonds du Hamas a des familles de terroristes  |  [14/08/2017] Mali : tirs nourris près des locaux de la Minusma à Tombouctou – faillite de l’armée française ?  |  Philippines: des snipers musulmans ouvrent le feu sur les non-musulmans depuis le toit d’une sainte mosquée  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 18 juin 2017

 

L’échec de la candidate du Président Macron face au député sortant Meyer Habib est dû essentiellement à ses soutiens que les Franco-Israéliens détestent : Charles Enderlin, Claude Askolovitch, Piotr Smolar correspondant du Monde à Jérusalem, Jacques Benillouche dans Slate, et toute une clique de gauchistes dégorgeant de haine qui s’activent sur Facebook et ont dressé les Franco-Israéliens contre Florence Pavaux Drory, la candidate LREM.

La France a connu un recul du taux de participation historique. 11% de moins qu’en 2012 à 17 heures. 42% de participation estimée à 20h.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

La très forte mobilisation des Français d’Israël est bien entendu le résultat d’une campagne sans faille du député sortant, mais aussi et surtout d’un sursaut des Français d’Israël qui n’étaient certainement pas près à accepter la victoire de la candidate d’Enderlin, d’Askolovitch et de tous ces diffuseurs de haine de gauche. C’est aussi le résultat d’une très forte désaffection et d’un abstention massive des autres pays (Italie, Turquie, Grèce, San Marin, Vatican, Malte et Chypre), jusqu’à 96% d’abstention à Rome.

En Israël, le taux de participation est fortement remonté par rapport au 1er tour, ce qui profite au député sortant Meyer Habib, pour qui les électeurs franco-israéliens ont massivement voté, et qui, d’après les indications de notre confrère JSS News, remporte une très belle victoire devant la candidate En Marche.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Résultat partiels :

Israël – Meyer Habib : 87% soit 6936 voix au total

Tel-Aviv (Bureaux 7, 8, 9, 10, 11):
Meyer Habib: 1485 voix
Florence Drory: 382 voix

Ashdod 1 & 2 :
Meyer Habib: 882 voix
Florence Drory: 32 voix
Nul: 1

Haïfa (Bureaux 1 et 2):
Meyer Habib: 318 voix
Florence Drory: 104 voix

Be’er Sheva:
Meyer Habib: 135 voix
Florence Drory: 48 voix

Netanya (Total):
Meyer Habib: 1464 voix
Florence Drory: 44 voix
Blancs et nuls: 11

Jérusalem (Romain Gary):
Meyer Habib: 628 voix
Florence Drory: 67 voix

Jérusalem (Consulat Général):
Meyer Habib: 140 voix
Florence Drory: 104 voix

Jérusalem (Havat Hanoar):
Meyer Habib: 721 voix
Florence Drory: 72 voix

Jérusalem (Haneviim):
Meyer Habib: 1027 voix
Florence Drory: 98 voix

Eilat:
Meyer Habib: 146 voix
Florence Drory: 21

Turquie

BV 2 Istanbul :
Meyer Habib:  11 voix
Florence Drory: 115 vois
Blancs: 17

BV 1 Izmir :
Meyer Habib:  12 voix
Florence Drory: 53 vois
Blanc: 1
Nul: 1

Italie

Gênes (bureau 2):
Meyer Habib: 32 voix
Florence Drory: 105 voix

Milan (vote par correspondance):
Meyer Habib: 29 voix
Florence Drory: 104

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz