Publié par Dreuz Info le 25 juin 2017

Wonder Woman a une « portée Biblique ». Je suis allé voir ce film, j’avais un peu de mal à y entrer au début, puis tout d’un coup, tout s’est éclairci dans ma tête.

Pourquoi cela ?

Justement parce que j’ai identifié l’héroïne – Ancienne de Tsahal – à Israël.

Israël c’est Gal Gadot, ou plus exactement le personnage que joue Gal Gadot !

Une héroïne qui à elle seule va sauver le monde. C’est exactement l’histoire racontée dans ce film. Seule contre tous, jusqu’au bout de ses moyens, elle va arriver à vaincre toute la « vermine de ce monde ». Mise à terre plusieurs fois, elle arrive à se relever, à se ressaisir, puis à combattre à nouveau, jusqu’à la « délivrance finale ».

Elle va arriver à faire resurgir un monde nouveau en prise avec ses démons. Le spectateur est tenu en haleine jusqu’au bout.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Il est dit dans plusieurs prophéties, … celles d’Ézéchiel, (né en 622 av. J.-C. à Jérusalem, Israël, décédé en déportation à Babylone, Irakes), … celles de Daniel (né au VIIe siècle av. J.-C. Décès VI siècle av. J.-C. Israélite de la tribu de Juda déporté en Babylonie, Irak aujourd’hui) :

A la fin des temps, lorsque Israël sera attaquée de toutes parts…

  • « Quand je les ramènerai d’entre les peuples, quand je les rassemblerai du pays de leurs ennemis, je serai sanctifié par eux aux yeux de beaucoup de nations. Et ils sauront que je suis l’Éternel, leur Dieu, qui les avait emmenés captifs parmi les nations, et qui les rassemble dans leur pays ; Je ne laisserai chez elles aucun d’eux, et je ne leur cacherai plus ma face, car je répandrai mon esprit sur la maison d’Israël, dit le Seigneur, l’Éternel. » (Ézéchiel 39:27-29)
  • « Voici, les jours viennent, dit l’Éternel, où le laboureur suivra de près le moissonneur, et celui qui foule le raisin celui qui répand la semence, où le moût ruissellera des montagnes et coulera de toutes les collines. Je ramènerai les captifs de mon peuple d’Israël ; Ils rebâtiront les villes dévastées et les habiteront, ils planteront des vignes et en boiront le vin, ils établiront des jardins et en mangeront les fruits. Je les planterai dans leur pays, et ils ne seront plus arrachés du pays que je leur ai donné, dit l’Éternel, ton Dieu. » (Amos 9:13-15)
  • « Ainsi parle l’Éternel, le Dieu d’Israël : Écris dans un livre toutes les paroles que je t’ai dites. Voici, les jours viennent, dit l’Éternel, où je ramènerai les captifs de mon peuple d’Israël et de Juda, dit l’Éternel ; Je les ramènerai dans le pays que j’ai donné à leurs pères, et ils le posséderont. » (Jérémie 30:2-3)
  • « Nations, écoutez la parole de l’Éternel, et publiez-la dans les îles lointaines ! Dites : Celui qui a dispersé Israël le rassemblera, et il le gardera comme le berger garde son troupeau. » (Jérémie 31:10)
  • « Je ramènerai les captifs de Juda et les captifs d’Israël, et je les rétablirai comme autrefois. » (Jérémie 33:7)
  • « Et tu leur diras : Ainsi parle le Seigneur, l’Éternel : Voici, je prendrai les enfants d’Israël du milieu des nations où ils sont allés, je les rassemblerai de toutes parts, et je les ramènerai dans leur pays. Je ferai d’eux une seule nation dans le pays, dans les montagnes d’Israël ; Ils auront tous un même roi, ils ne formeront plus deux nations, et ne seront plus divisés en deux royaumes. » (Ézéchiel 37:21-22)
  • « Et ils sauront que je suis l’Éternel, leur Dieu, qui les avait emmenés captifs parmi les nations, et qui les rassemble dans leur pays ; Je ne laisserai chez elles aucun d’eux. » (Ézéchiel 39:28)
  • « Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota où un seul trait de lettre, jusqu’à ce que tout soit arrivé. » (Matthieu 5:18)
  • « Quand ces choses commenceront à arriver, redressez-vous et levez vos têtes, parce que votre délivrance approche. » (Luc 21:25-28)
  • « Le quatrième royaume (musulman Iran, Irak) sera fort comme le fer et il brisera tous sur son passage (conquêtes) ce qui ne pourra pas briser il le piétinera, (razzia en Europe pendant des siècles) mais le royaume sera divisé, ils se mélangeront pas leur semence (religion) parce que les chiites ne se mélangent pas aux sunnites comme le fer ne se mêle pas à l’argile » (Daniel Chapitre 2)
  • « Daniel 2:44 Au temps de ces rois, le Dieu du Ciel dressera un royaume qui jamais ne sera détruit, et ce royaume ne passera pas à un autre peuple. Il écrasera et anéantira tous ces royaumes, et lui-même subsistera à jamais » (Daniel Chapitre 2)

Ainsi – Inconsciemment ou pas – les pays arabes qui boycottent le film ne s’y trompent pas !

La Tunisie, la Jordanie, l’Egypte, la Syrie, le Liban, Ramallah et l’Algérie, … décèlent dans ce film un « danger imminent », celui de la puissance d’Israël représenté par son héroïne Gal Gadot. Et aussi la disparition de leur puissance maléfique dans le monde.

Ce petit pays « seul au monde » prêt à se battre jusqu’au bout pour sauver le reste du monde. Telle est l’histoire de ce film. La puissance d’Israël est donc représentée par l’héroïne de ce film.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Par tous les moyens, les uns plus fallacieux que les autres, les pays arabes qui ne digèrent pas l’existence d’Israël, le combattent. Même l’Egypte et la Jordanie, qui ont signé des accords de Paix avec Israël, respectivement le 26 mars 1979 et le 26 octobre 1994, continuent à vouloir combattre Israël. Il serait beaucoup plus honnête de parler de traités de non-agression plutôt que d’accords de paix, puisque les Juifs israéliens ne peuvent toujours pas circuler librement dans ces deux pays.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Claude Hamon pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous