FLASH
[25/07/2017] Préoccupation des Américains: la loi sur la Santé (35%), emploi terrorisme, immigration. De quoi parlent les médias ? Du dossier russe!  |  Le cabinet de sécurité israélien a voté le retrait des détecteurs de métaux, remplacés par des « caméras intelligentes »  |  [24/07/2017] Pourquoi les féministes ne fêtent la nomination de @SarahHuckabee porte-parole de Trump? Obama n’a jamais mis de femme à ce poste  |  Mont du Temple: Israël proposé une alternative aux détecteurs de métaux: des caméras avec logiciel de reconnaissance faciale de terroristes  |  Pakistan : attentat musulman sur un marché de Lahore, au moins 26 morts et 53 blessés  |  Suède : 4 violeurs sont recherchés à Östersund – tous sont des migrants – aucune ONG ne se sent concernée  |  Suisse, Schaffhausen: attaque à la tronçonneuse, 5 blessés, une partie de la ville est bouclée, police et ambulances sur place  |  Paris : Un policier ouvre le feu sur une voiture qui lui fonçait dessus, tôt ce matin, dans le 19e arr. de la ville lumière  |  France : 84 milliards, c’est le coût budgétaire de l’immigration selon le rapport Posokhow  |  Les pays d’Afrique de l’Ouest veulent limiter à trois le nombre d’enfants par femme  |  Turquie : une autre synagogue a été attaquée après le départ de la police, l’hypocrite Erdogan condamne l’attaque  |  Suisse : plusieurs blessés par un homme armé d’une scie électrique à Schaffhausen – opération en cours  |  Jordanie : le garde de sécurité israélien victime de l’attentat terroriste empêché de retourner en Israël par les autorités  |  Israël ferme son ambassade en Turquie en raison de la menace terroriste islamiste  |  Grande-Bretagne : 2 musulmans accusés de crime « d’honneur » – une pratique barbare de l’islam  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Guy Millière le 26 juin 2017

Avec un retard qui ne m’incombe pas et que j’ai subi autant que mes lecteurs, mon livre sur La révolution Trump* est enfin disponible.

De tous mes livres, cela a été le plus difficile à publier (et je remercie ceux qui l’ont acheté en pré-commande). Si, pour les éditeurs français, George Walker Bush était le diable et ne pouvait être décrit que comme une crapule ignoble et un crétin, pour eux, Donald Trump est bien pire. Et les éditeurs ne sont pas les seuls concernés. Ils suivent l’air du temps en France. Il est quasiment impossible de trouver un article de presse ou un reportage de télévision qui décrive ce que fait l’administration Trump et Trump lui-même sans que la désinformation la plus malveillante et la plus vile soit présente sous chaque mot.

J’ai renoncé à me demander pourquoi il en est ainsi. Ce qui se passe est bien au delà du désaccord politique. Il n’y a pas même une critique des décisions prises. Il n’y a pas la moindre description d’une situation concrète (vivant aux Etats-Unis, j’en sais quelque chose). Il y a juste de la haine, une volonté frénétique de mentir, un appétit visible de destruction, un désir évident de flatter les plus bas instincts des lecteurs qui ne cherchent pas à savoir et d’induire en erreur les lecteurs qui cherchent à savoir.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

J’ai écrit le livre pour ceux qui veulent savoir qui est le vrai Donald Trump (essentiellement un grand entrepreneur), pourquoi Donald Trump a décidé de devenir Président des Etats-Unis, comment il a mené une campagne victorieuse, ce qui fait qu’il a suscité l’enthousiasme de millions d’Américains qui sont fondamentalement de braves gens.

J’ai écrit le livre aussi pour expliquer la révolution mise en marche par Donald Trump, tant sur un plan intérieur aux Etats-Unis que sur le plan de la politique étrangère: Donald Trump n’a jamais été protectionniste et il n’a jamais été isolationniste.

J’explique en trois chapitres la subtilité et l’intelligence de sa démarche d’ensemble, car, oui, il y a de la subtilité et de l’intelligence dans sa démarche d’ensemble.

J’énonce les résultats d’ores et déjà obtenus.

J’explique aussi la dérive gauchiste absolument insensée qui s’est emparée du parti Démocrate et des grands médias de gauche américains.

Je dis que cette dérive gauchiste va coûter très cher au parti Démocrate (il est en train de perdre toutes les élections partielles, ce qui ne se dit pas en France) et aux grands médias de gauche américains (qui ont de plus en plus de mal à justifier la diffusion de fausses nouvelles à laquelle ils continuent de procéder).

Aux Etats-Unis, il est possible de s’informer ailleurs que dans les grands médias de gauche, et c’est ce que font les Américains en nombre croissant.

En France, tous les grands médias reproduisent ce qui se trouve dans les grands médias de gauche américains avec la docilité la plus servile, et c’est consternant.

Mon livre sera le seul à donner des informations pertinentes et des moyens de connaitre. Il ne sera commenté et promu dans aucun grand média français, je le sais d’avance.

Ceux qui veulent des informations pertinentes et des moyens de connaitre savent désormais qu’il est disponible.

© Guy Millière pour Dreuz.info. Toute reproduction interdite sans l’autorisation écrite de l’auteur.

* En achetant le livre avec ce lien, vous soutenez Dreuz qui reçoit une commission de 5%. Cette information est fournie pour assurer une parfaite transparence des conséquences de votre action, conformément à la recommandation 16 CFR § 255.5 de la Federal Trade Commission.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz