Publié par Gaia - Dreuz le 27 juin 2017

Des copies d’un passeport pour le Paradis, établi par Daech, ont été retrouvées à Raqqa, en Syrie, après sa libération de l’emprise du groupe terroriste.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Des copies du passeport, retrouvées à Raqqa après sa libération, ont fait le tour des réseaux sociaux, rapporte l’agence russe Spoutnik. L’information a été corroborée par l’agence kurde Hawer news agency (ANHA) qui a indiqué, citant des habitants de Raqqa, que le fameux sésame pour le Paradis est destiné exclusivement aux candidats aux attentats suicides.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Toujours selon ANHA, le passeport en question n’est pas personnalisé. Il ne porte ni l’identité, ni les renseignements sur la date et le lieu de naissance, ni aucune autre information sur les ascendant et les descendants de son titulaire. En guise de nom, il se contente de la mention musulman. Pour la profession, de celle de propagateur de l’islam.

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Source : Algerie-focus.com

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous