FLASH
[25/07/2017] Préoccupation des Américains: la loi sur la Santé (35%), emploi terrorisme, immigration. De quoi parlent les médias ? Du dossier russe!  |  Le cabinet de sécurité israélien a voté le retrait des détecteurs de métaux, remplacés par des « caméras intelligentes »  |  [24/07/2017] Pourquoi les féministes ne fêtent la nomination de @SarahHuckabee porte-parole de Trump? Obama n’a jamais mis de femme à ce poste  |  Mont du Temple: Israël proposé une alternative aux détecteurs de métaux: des caméras avec logiciel de reconnaissance faciale de terroristes  |  Pakistan : attentat musulman sur un marché de Lahore, au moins 26 morts et 53 blessés  |  Suède : 4 violeurs sont recherchés à Östersund – tous sont des migrants – aucune ONG ne se sent concernée  |  Suisse, Schaffhausen: attaque à la tronçonneuse, 5 blessés, une partie de la ville est bouclée, police et ambulances sur place  |  Paris : Un policier ouvre le feu sur une voiture qui lui fonçait dessus, tôt ce matin, dans le 19e arr. de la ville lumière  |  France : 84 milliards, c’est le coût budgétaire de l’immigration selon le rapport Posokhow  |  Les pays d’Afrique de l’Ouest veulent limiter à trois le nombre d’enfants par femme  |  Turquie : une autre synagogue a été attaquée après le départ de la police, l’hypocrite Erdogan condamne l’attaque  |  Suisse : plusieurs blessés par un homme armé d’une scie électrique à Schaffhausen – opération en cours  |  Jordanie : le garde de sécurité israélien victime de l’attentat terroriste empêché de retourner en Israël par les autorités  |  Israël ferme son ambassade en Turquie en raison de la menace terroriste islamiste  |  Grande-Bretagne : 2 musulmans accusés de crime « d’honneur » – une pratique barbare de l’islam  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Christian Larnet le 12 juillet 2017
« Baignade républicaine » : des femmes défient l’obscurantisme – jugé comme une chance pour la France

Un groupe de féministes algériennes, plus de 3000 selon le site de l’Observatoire algérien observalgerie.com, a lancé sur les réseaux sociaux un appel à une « baignade républicaine ».

Tandis que les hypocrites féministes françaises ont cessé leur combat pour la libération de la femme devant le tapis de prière des mosquées, de vraies féministes risquent leur vie pour les femmes musulmanes.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Un groupe de jeunes filles d’Annaba, dont le nombre dépasse les 3000, a lancé un appel sur les réseaux sociaux pour une « baignade républicaine ».

Le principe est de réunir le plus de femmes et de jeunes filles possible pour se baigner sur les plages d’Annaba.

Cette initiative, portée par des militantes féministes sur les réseaux sociaux, fait suite à une campagne menée par plusieurs pages sur facebook, qui invitent leurs abonnés à prendre en photo les femmes et les jeunes filles se baignant en bikini ou autres tenues occidentales jugées, et de les dénoncer à la vindicte islamique en postant leurs photos sur les réseaux sociaux.

L’appel est déjà largement partagé sur les réseaux sociaux – sauf en France ou les féministes se terrent de honte d’avoir ainsi perdu toute crédibilité, elles dont le mouvement avait pourtant réussi à obtenir des avancées importantes pour les femmes – jusqu’à ce qu’elles prêtent allégeance à l’islam pour éviter qu’il puisse être désigné pour ce qu’il est : profondément sexiste et ennemi de l’égalité. D’ailleurs les homosexuels ont fait pareil : jamais vous ne les verrez dire publiquement que l’islam est à ce point homophobe que les gays sont emprisonnés, voire même pendus en Iran.

Cette action est une première du genre en Algérie, et nous lui apportons tout notre soutien moral.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

https://observalgerie.com/actualite/baignade-republicaine-groupe-de-jeunes-filles-defie-lobscurantisme/

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz