FLASH
[25/07/2017] Préoccupation des Américains: la loi sur la Santé (35%), emploi terrorisme, immigration. De quoi parlent les médias ? Du dossier russe!  |  Le cabinet de sécurité israélien a voté le retrait des détecteurs de métaux, remplacés par des « caméras intelligentes »  |  [24/07/2017] Pourquoi les féministes ne fêtent la nomination de @SarahHuckabee porte-parole de Trump? Obama n’a jamais mis de femme à ce poste  |  Mont du Temple: Israël proposé une alternative aux détecteurs de métaux: des caméras avec logiciel de reconnaissance faciale de terroristes  |  Pakistan : attentat musulman sur un marché de Lahore, au moins 26 morts et 53 blessés  |  Suède : 4 violeurs sont recherchés à Östersund – tous sont des migrants – aucune ONG ne se sent concernée  |  Suisse, Schaffhausen: attaque à la tronçonneuse, 5 blessés, une partie de la ville est bouclée, police et ambulances sur place  |  Paris : Un policier ouvre le feu sur une voiture qui lui fonçait dessus, tôt ce matin, dans le 19e arr. de la ville lumière  |  France : 84 milliards, c’est le coût budgétaire de l’immigration selon le rapport Posokhow  |  Les pays d’Afrique de l’Ouest veulent limiter à trois le nombre d’enfants par femme  |  Turquie : une autre synagogue a été attaquée après le départ de la police, l’hypocrite Erdogan condamne l’attaque  |  Suisse : plusieurs blessés par un homme armé d’une scie électrique à Schaffhausen – opération en cours  |  Jordanie : le garde de sécurité israélien victime de l’attentat terroriste empêché de retourner en Israël par les autorités  |  Israël ferme son ambassade en Turquie en raison de la menace terroriste islamiste  |  Grande-Bretagne : 2 musulmans accusés de crime « d’honneur » – une pratique barbare de l’islam  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean Vercors le 14 juillet 2017

 

Dreuz a été le premier média à en parler, hier vendredi, et nous ne sommes pas spécialement fiers d’être les premiers à parler de ces sujets. Vers 7 heures du matin, 2 policiers israéliens d’origine druze ont été tués par 3 terroristes arabes israéliens dans la vieille ville de Jérusalem, qui ont été abattus.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

(Source: groupe privé Whatsapp)

L’attentat a été commis sur le Mont du Temple, ce qui prouve qu’il n’est pas vraiment un lieu saint de l’islam, comme voudraient le faire croire l’AFP et tous les médias français. Israël en a ordonné la fermeture provisoire pour examiner la sécurité du lieu car les caméras de sécurité vidéo ont attesté de la présente des terroristes à l’intérieur du Mont du Temple, armés, en profitant des faibles contrôles de sécurité opérés pour y permettre la liberté de pratique du culte musulman.

Juste après cet attentat, la police israélienne a arrêté le mufti de Jérusalem, Mohammed Hussein pour incitation la haine, après qu’il ait dans un sermon appelé les musulmans à se soulever pour « libérer » Jérusalem.

L’hypocrisie meurtrière palestinienne fonctionne en 3 actes avec la complicité des Européens :

  1. Ils tuent
  2. Nous réagissons
  3. Ils mentent et jouent la victime.

Est-ce cela, la voie de la paix ?

Nous présentons nos condoléances aux familles endeuillées et particulièrement à la communauté druze qui perd deux des siens.

Les deux policiers assassinés sont : Hail Stawi, 30 ans, qui vivait à Majar, et Kamil Snan, 22 ans, de Horfish.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Un peu plus tard ce vendredi, pas très loin de là en Egypte, six touristes ukrainiennes ont été attaquées par des terroristes, poignardées, et deux d’entre elles ont succombé à leurs blessures.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean Vercors pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz