FLASH
[20/07/2017] Hebron: un colon arabe vient de tenter de poignarder des soldats israéliens. Il a été abattu  |  [19/07/2017] Le CSA autorise TF1 a coupé l’émission de variété « Journal télévisé » par de la pub – sans réduire votre impôt audiovisuel  |  [18/07/2017] Hébron : Un terroriste palestinien a foncé sur la foule et blessé deux soldats israéliens avant d’être tué par balles  |  Allemagne, Schwerin : de jeunes arabes ont attaqué un homme qui défendait une femme victime de leur harcèlement  |  Israël : la triple alerte d’attaques à la roquette sur Rosh Pina, Tibériade et Safed est probablement fausse  |  [17/07/2017] Dépêche Reuters: Baghdadi est définitivement en vie »  |  Michael Stipe de R.E.M. soutient Radiohead contre les menaces de BDS  |  Allemagne : un homme armé s’est introduit dans une école – il est recherché par la police  |  Etats-Unis : un homme qui faisait des menaces terroristes contre le personnel d’un hôpital a été arrêté  |  Italie : un étranger d’origine guinéenne a attaqué un policier avec un couteau à la gare de Milan  |  [16/07/2017] L’aviation égyptienne a détruit 15 véhicules chargés d’armes qui venaient de Libye par le désert  |  Doris Melton (réfugiée bosniaque, chanteuse de Dream Machine): « les gauchistes, des gens dérangés et en face des personnes de bon sens »  |  Israël : durant la nuit, un colon terroriste arabe armé a été abattu par l’armée en Judée  |  [15/07/2017] Paris : le préfet de police cède aux pressions et interdit le concert de Héritier Watanabe à l’Olympia  |  Paris : violente manifestation de la diaspora congolaise contre la venue du chanteur Héritier Watanabé à l’Olympia  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Christian Larnet le 15 juillet 2017

Le Consulat de France à Jérusalem, farouche activiste pro-palestinien, publie tous ses communiqués en trois langues : français, hébreu et arabe.

Tous, vraiment ?

Hier, après l’ignoble attentat terroriste commis par des Arabes israéliens contre 5 policiers israéliens au cours duquel 2 policiers d’origine Druze ont perdu la vie, le Consulat a publié le communiqué suivant de sa hiérarchie.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Attaque à Jérusalem – déclaration de la porte-parole du Quai d’Orsay :

« La France condamne l’attaque perpétrée ce vendredi à l’arme automatique dans la vieille ville de Jérusalem, qui a coûté la vie à deux policiers israéliens.

Nous présentons nos condoléances aux proches des victimes.

Le recours à la violence, sous toutes ses formes, est inacceptable et va à l’encontre de la recherche de la paix. Dans un contexte d’accroissement des tensions notamment dans la partie occupée de Jérusalem, la France appelle l’ensemble des parties à s’abstenir de tout acte ou déclaration de nature à aggraver ces tensions. »

« Attentat perpétré » :  par qui ? Notez que le Quai d’Orsay évite soigneusement de dire qui sont les auteurs de l’attentat. Le communiqué évite même les mots attentat et terrorisme, car il est de coutume que pour une certaine France antisémite, lorsque les attentats sont dirigés contre les juifs israéliens, ce sont des « attaques ».

Mais il y a plus grave …

Le communiqué – fait exceptionnel – n’a été publié ni en hébreu ni en arabe, pour ne pas froisser ceux que le Consulat de France à Jérusalem déploie mille égards pour courtiser, séduire, et inciter à haïr Israël au lieu d’apaiser le conflit, et s’obstine à décrire comme un occupant illégal, en totale contradiction avec le droit international et les traités signés dont les diplomates ont un grand mépris.

Certes le Consulat de France à Jérusalem condamne l’attaque, mais il le fait de telle sorte que les Arabes palestiniens ne l’apprennent pas.

Nous sommes dans le domaine du double langage le plus pervers de la part des fonctionnaires de l’Etat français, en exacte symétrie avec le double langage de Mahmoud Abbas, qui en anglais appelle à la paix, et en arabe déclare : « nous ne laisserons pas les pieds crasseux des juifs souiller Jérusalem ».

Pourquoi cela n’est-il pas dénoncé dans un communiqué du Quai d’Orsay, monsieur le Consul de France à Jérusalem ?

Quelle répugnante hypocrisie. Quel bonheur qu’Israël soit devenue une super-puissance à qui la France ne peut plus nuire.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz