Publié par Guy Millière le 21 juillet 2017

“Tensions sur l’esplanade des Mosquées”, titre un journal français. Ne dites pas au journaliste que ce qu’il appelle l’esplanade des mosquées est le Mont du Temple, il le prendrait très mal.

Il est sans doute converti à l’islam ou dans la posture du dhimmi courbé en direction de La Mecque. Et il a lu les résolutions de l’Unesco (organisation des Nations Unies contre l’éducation, la science et la culture) votées récemment à proximité d’Auschwitz, qui expliquent qu’il n’y a jamais eu de Mont du Temple, que l’islam a toujours été là et que ce que les Juifs appellent le Kotel est en réalité le mur auquel Mohammed a attaché l’âne appelé Buraq qui, dit l’islam, l’emmenait vers le ciel. Il vous dirait que le Mont du Temple a tout le temps été judenrein et que lui, fier journaliste français, il n’est pas antisémite, juste “pro-palestinien”. Dans l’article, il est dit que deux policiers israéliens ont été tués dans un incident et que des tensions peuvent conduire à des émeutes.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

La réalité islamiquement incorrecte est que trois Arabes Israéliens ont commis un acte terroriste meurtrier en introduisant des armes dans les édifices musulmans bâtis sur le Mont du Temple après les invasions arabes, et toujours là, hélas. La réalité est que les trois Arabes Israéliens ont été éliminés trop tard et ont assassiné deux policiers.

La réalité est que le gouvernement israélien a réagi en fermant le Mont du Temple et en installant des portiques de sécurité aux fins d’éviter que des armes soient à nouveau introduites.

La réalité est que les autorités musulmanes régissant le Mont du Temple, et les dirigeants de plusieurs pays musulmans exigent d’Israël que les portiques de sécurité soient retirés, ce qu’exigent aussi les hordes sauvages qu’ils excitent, et la réalité est que oui, les risques d’émeute ce vendredi sont très grands.

La réalité est qu’en se conduisant ainsi, les autorités musulmanes régissant le Mont du Temple et les dirigeants de plusieurs pays musulmans montrent qu’ils approuvent l’assassinat des deux policiers et soutiennent donc le terrorisme islamique, comme les hordes sauvages excitées.

La réalité est que l’esprit de djihad et de destruction haineuse se fait jour une fois de plus et montre ses liens directs avec l’islam, qui a toujours été une religion de guerre, de violence, de meurtre, de massacre et de racisme.

La réalité est que le gouvernement d’Israël ne doit pas céder et retirer les portiques, et que le gouvernement d’Israël devrait même prendre des mesures plus fermes. Des partis islamistes existent en Israël: ils devraient être traités comme des organisations terroristes et détruits sans merci. Les autocars censés amener des djihadistes depuis des villages arabes d’Israël vers Jérusalem devraient être stoppés et ceux qui les affrètent jetés en prison, déchus de la nationalité israélienne et expulsés du pays. Les émeutiers devront être traités avec la plus grande fermeté, et être considérés comme des djihadistes.

Resterait la question du Mont du Temple

A mes yeux Israël a fait une erreur immense en 1967 en en laissant la gestion aux autorités jordaniennes et à des autorités musulmanes. C’est un territoire occupé par une puissance étrangère en plein Israël. C’est un lieu de discrimination: seul les Musulmans ont le droit d’y prier, et les visiteurs non musulmans y sont traités comme des vils mécréants à assassiner si l’occasion se présente et si le moyens sont disponibles.

Si Israël décrétait que le Mont du Temple est territoire israélien, cela conduirait à une succession d’émeutes, plus violentes que celles qui pourraient avoir lieu, voire à une guerre régionale. Israël ne peut donc, dans l’immédiat décréter que le Mont du Temple est territoire israélien, mais si, hélas, une guerre régionale devait avoir lieu quand même, décréter cela serait une décision à envisager. Au nom de l’égalité de droit. Pour qu’il n’y ait plus un territoire occupé par une puissance étrangère en plein Israël. Et si la Jordanie est mécontente et menace de déchirer le traité de paix avec Israël, qu’elle déchire le traité de paix avec Israël. Elle ne pourra pas faire bien davantage vu l’état dans lequel est le pays et l’assistance économique importante qu’elle reçoit d’Israël. Pour l’heure, Israël gère un statu quo strié de morts bien trop nombreuses. Le statu quo ne sera pas tenable indéfiniment.

Israël est dans une guerre qui ne dit pas son nom: une guerre avec l’Autorité Palestinienne, tumeur cancéreuse occupant indûment des terres de Judée-Samarie et qui devra un jour être excisée, une guerre avec les autorités islamiques sises indûment sur le Mont du Temple, une guerre avec le Hamastan de Gaza, avec le Hezbollah, et avec tous les gouvernements occidentaux qui disent vouloir un Etat terroriste djihadiste à côté d’Israël, mais qui veulent en fait un Etat terroriste djihadiste à la place d’Israël.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Une guerre prend fin quand une partie gagne la guerre et quand l’autre partie perd la guerre. Il importe que les ennemis d’Israël perdent guerre. Vite. Le Likoud mondial a lancé une pétition pour demander que le Mont du Temple soit sous souveraineté israélienne et libéré de l’islam. C’est, pour l’heure, une petition de principe. Elle est légitime. Je la relaie ici: worldlikud.com. Je l’ai signée, et j’invite ceux qui me lisent à la signer aussi.

© Guy Millière pour Dreuz.info. Toute reproduction interdite sans l’autorisation écrite de l’auteur.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous