Publié par Gaia - Dreuz le 21 juillet 2017

La victime a succombé à ses blessures à l’hôpital.

Un jeune homme de 22 ans a été tué à l’arme blanche, dans la nuit de jeudi à vendredi, dans le tramway de Nantes (Loire-Atlantique), rapporte Europe 1.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Selon la radio, les faits se sont produits dans le centre-ville, au niveau de l’arrêt Hôtel Dieu, vers 0 h 30. Le jeune homme aurait été agressé par un groupe de quatre à cinq personnes, pour un motif qui reste toujours indéterminé. Au cours de l’altercation, très violente selon les déclarations faites par des témoins à la police, la victime a reçu un coup de couteau à la gorge. Les agresseurs sont descendus à l’arrêt suivant, selon les premiers éléments de l’enquête.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Europe 1 indique que la victime apparaît dans les fichiers de police pour de petits délits. Selon le journal Ouest France, les enquêteurs se sont rendus ce vendredi matin dans les locaux de la Semitan, la société de transports en commun de Nantes, pour saisir les images des caméras de surveillance et tenter d’identifier et interpeller les agresseurs. Le quotidien régional précise que le tramway est placé sous vidéo surveillance à l’intérieur, comme à l’extérieur.

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Source : Leparisien.fr

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous