Publié par Dreuz Info le 9 août 2017

Le Député Meyer Habib rappelle que « le 9 août 1982, il y a 35 ans jour pour jour, rue des Rosiers, des Français ont été assassinés parce que juifs.”

Une chose n’a pas changé : toujours le même déni face à la réalité de l’antisémitisme arabo-musulman

Ils ne furent pas les premiers, ni, hélas, les derniers, comme l’a encore tristement rappelé le cas de Sarah Halimi le 4 avril dernier. Une chose n’a pas changé : toujours le même déni face à la réalité de l’antisémitisme arabo-musulman, face au terrorisme arabo-musulman ! »

Et de poursuivre :

« En 2015, le juge antiterroriste Marc Trévidic a enfin identifié quatre terroristes présumés et délivré des mandats d’arrêt internationaux. Dans l’impunité la plus totale, tous coulent des jours paisibles ! Sans surprise, la justice jordanienne a rejeté la demande d’extradition de deux terroristes, de même que l’Autorité palestinienne pour Mahmoud Khader Abed Adra, alias «Hicham Harb» l’un des principaux responsables localisé près de Ramallah.»

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Pour le Député Meyer Habib :

« Alors que l’Europe et la France sont les principaux pourvoyeurs de fonds à l’Autorité palestinienne, nous disposons d’un puissant levier pour obtenir l’extradition d’Hicham Harb. L’inaction des autorités est une injure à la mémoire des victimes, à la mémoire de toutes les victimes du terrorisme, y compris les 250 victimes du djihadisme sur notre sol depuis janvier 2015. »

« 35 ans que les victimes demandent justice, 35 ans de silence assourdissant des autorités, 35 ans de scandaleuse impunité! Le 26 juillet 2016, j’ai interpelé le Ministre des Affaires étrangères Jean-Marc Ayrault avant d’écrire le 17 mars dernier au Président Hollande pour qu’il demande directement à Mahmoud Abbas l’extradition du terroriste. Mes démarches sont hélas restées sans réponse à ce jour. J’ai donc décidé d’écrire au nouveau Président de la République Emmanuel Macron pour que notre pays obtienne cette extradition, juge et punisse les assassins. »

Et de conclure :

« Il est grand temps que nous appliquions cette règle élémentaire de la doctrine antiterroriste israélienne : neutraliser les terroristes avant qu’ils passent à l’action et si, par malheur, ils y parviennent, faire en sorte que jamais un attentat ne reste impuni, une agression sans réponse. Nous avons tous en mémoire qu’aucun terroristes des JO de Munich n’a été épargné par le Mossad, qui les a liquidés un à un, parfois trente ans après. C’est la seule dissuasion efficace et le b.a.-ba de toute justice. Ne rien faire, c’est une prime aux terroristes. »

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous