FLASH
[18/10/2017] France : 54% des condamnés pour jihad en 2014 auront purgé leur peine et seront libres en 2020 de faire devinez quoi!  |  Israël élu à la tête du COPUOS, le comité pour un usage pacifique de l’espace de l’ONU  |  JP Grumberg: Proverbe Yiddish pour les gens de gauche : ce que tu ne vois pas avec tes yeux, ne l’invente pas avec ta bouche  |  Israël attentat : un colon arabe palestinien a foncé sur des soldats israéliens avec un couteau à Gush Etzion. Terroriste blessé  |  Les constructions juives en Judée Samarie reçoivent une couverture média mondiale. L’abandon mondial du nationalisme Kurde, rien  |  Perquisition au siège du MoDem dans le cadre de l’enquête sur les emplois fictifs des assistants parlementaires européens  |  [17/10/2017] Israël refuse tout dialogue avec un gouvernement palestinien d’union avec des terroristes du Hamas  |  Grande-Bretagne : le patron du Mi5 prévient que le danger terroriste va exploser en intensité  |  Catalogne : 691 entreprises ont délocalisé leur siège social  |  Projet d’attentat par des terroristes ultra-droite: Mélenchon, Castaner et ds mosquées étaient visés selon LCI  |  10 activistes d’extrême droite qui préparaient une attaque arrêtés par la police  |  Effet Trump: la bourse franchit les 23000 points pour la 1ere fois de ses 121 années d’existence  |  Trump : « on m’a demandé si Hillary Clinton se présentera en 2020. J’ai répondu : ‘j’espère que oui !’  |  Daphne Caruana Galizia, qui a révélé les Panama Papers, a été tuée par une bombe plantée près de sa voiture  |  [16/10/2017] Israël va construire 1600 logements dans la partie Est de la capitale Jérusalem  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 21 février 2007

BELGIQUE Un député polonais du Parlement Européen a publié une brochure antisémite subventionnée par l’UE. (merci à capdevielle)

FRANCE Un poème composé par Grandpas à l’intention de Pierre Lance, des 4 V :
 
Un lion philosophe souverain en son royaume forestier
Assis sur un trône de Pierre,de sa Lance son pouvoir
Émis l’ idée qu’ il n’ y avait point de Dieu en l’ Univers
Seul lui méritait tous les honneurs de ses ouailles
Bien sûr les pasteurs de ce troupeau grondèrent
Dans l ‘ ombre des grands arbres l’ affaire fit grand bruit
Singes,hyènes,chacal et autres habitants de la contrée
Discutèrent, certains même en arrivèrent aux crocs et aux griffes
Pendant ce temps là aux frontières du levant et autres marches
Les armées du conquérant Sel’ El’ Djinn le "Mahadi" tourmenté
Formaient une ombre menaçante au vert d’ un sinistre présage
Que dirait le lion philosophe quand le seigneur maléfique vainqueur
Viendrait lui caresser sa crinière de son lourd gantelet
"Je ne crois pas en toi pas plus qu’ en ton Dieu rétrograde
Va tu m’ importune et laisse moi aux anciennes croyances
Et prendra t il sa retraite pour se mettre au vert,couleur de son ennemi
Seigneur Sel’ El’ Djinn,le diffamera t il sur ses icônes lionnes que
Le lion philosophe devenu couard collabora comme tour soumis
Pour garder son trône de Pierre , brisera sa Lance de pouvoir
 
CROATIE On distribue des effigies de Hitler dans des sachets de sucrerie aux petits Croates. La Croatie s’est couverte de honte pendant la 2e guerre en soutenant l’Allemagne et en perpétrant des crimes contre les Juifs et les Tziganes croates. (merci à capdevielle)
 
FRANCE Critique du livre de Robert Redeker, le libre penseur abandonné par la patrie de Voltaire.
 
ISLAM Un numéro d’Historia consacré aux intégrismes religieux a été interdit en Tunisie, au Maroc et… en Turquie, car son contenu était jugé "insultant envers les musulmans".  Après l’étrange association entre la Grande Mosquée de Paris et les islamistes de l’UOIF, voilà une nouvelle preuve à mettre au crédit de ceux qui soutiennent qu’entre le fondamentalisme musulman et la religion musulmane, la frontière est très poreuse.
 

  Le documentaire évènement : "Obsession"

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz