FLASH
[16/08/2018] 1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  |  Le 8 août, la police israélienne a arrêté dans la capitale Jérusalem 1 terroriste musulman qui préparait 1 attaque à l’arme blanche afin d’assassiner des Juifs  |  La presse anti-Trump dit que le président est un suprémaciste blanc responsable de la montée des nazis. Mais seulement 20 ou 30 nazis etaient à la marche le week-end dernier! Donc Trump a lamentablement échoué!  |  Attentat-suicide à la bombe à Kaboul: 48 morts dans 1 centre éducatif: imaginez le carnage si l’islam n’était pas une religion de paix !  |  Allemagne : une jeune femme violée dans la rue par deux demandeurs d’asile somaliens, mais ce qui est illégal, c’est de crtiquer cette immigration là  |  Vous avez le droit de rire: Une centaine de journaux dénoncent les «attaques» de Trump contre la liberté de la presse. Ah bon? Ils ont la liberté de dénoncer leur manque de liberté ? Pas étonnant que 74% n’ont plus confiance dans ces clowns  |  Près de 4 millions de nouveaux emplois. La croissance la plus rapide en 15 ans. Indépendance énergétique: les journalistes ont de vraies bonnes raisons de haïr Trump  |  [14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 21 février 2007

BELGIQUE Un député polonais du Parlement Européen a publié une brochure antisémite subventionnée par l’UE. (merci à capdevielle)

FRANCE Un poème composé par Grandpas à l’intention de Pierre Lance, des 4 V :
 
Un lion philosophe souverain en son royaume forestier
Assis sur un trône de Pierre,de sa Lance son pouvoir
Émis l’ idée qu’ il n’ y avait point de Dieu en l’ Univers
Seul lui méritait tous les honneurs de ses ouailles
Bien sûr les pasteurs de ce troupeau grondèrent
Dans l ‘ ombre des grands arbres l’ affaire fit grand bruit
Singes,hyènes,chacal et autres habitants de la contrée
Discutèrent, certains même en arrivèrent aux crocs et aux griffes
Pendant ce temps là aux frontières du levant et autres marches
Les armées du conquérant Sel’ El’ Djinn le "Mahadi" tourmenté
Formaient une ombre menaçante au vert d’ un sinistre présage
Que dirait le lion philosophe quand le seigneur maléfique vainqueur
Viendrait lui caresser sa crinière de son lourd gantelet
"Je ne crois pas en toi pas plus qu’ en ton Dieu rétrograde
Va tu m’ importune et laisse moi aux anciennes croyances
Et prendra t il sa retraite pour se mettre au vert,couleur de son ennemi
Seigneur Sel’ El’ Djinn,le diffamera t il sur ses icônes lionnes que
Le lion philosophe devenu couard collabora comme tour soumis
Pour garder son trône de Pierre , brisera sa Lance de pouvoir
 
CROATIE On distribue des effigies de Hitler dans des sachets de sucrerie aux petits Croates. La Croatie s’est couverte de honte pendant la 2e guerre en soutenant l’Allemagne et en perpétrant des crimes contre les Juifs et les Tziganes croates. (merci à capdevielle)
 
FRANCE Critique du livre de Robert Redeker, le libre penseur abandonné par la patrie de Voltaire.
 
ISLAM Un numéro d’Historia consacré aux intégrismes religieux a été interdit en Tunisie, au Maroc et… en Turquie, car son contenu était jugé "insultant envers les musulmans".  Après l’étrange association entre la Grande Mosquée de Paris et les islamistes de l’UOIF, voilà une nouvelle preuve à mettre au crédit de ceux qui soutiennent qu’entre le fondamentalisme musulman et la religion musulmane, la frontière est très poreuse.
 

  Le documentaire évènement : "Obsession"

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz