FLASH
[19/10/2017] Ariane Fornia, fille d’Eric Besson, accuse l’ex-ministre Pierre Joxe d’agression sexuelle  |  Wolf Blitzer (CNN) est le 1er journaliste de gauche à évoquer le scandale Clinton/ Obama/ Uranium depuis sa révélation il y a 24 heures  |  [18/10/2017] France : 54% des condamnés pour jihad en 2014 auront purgé leur peine et seront libres en 2020 de faire devinez quoi!  |  Israël élu à la tête du COPUOS, le comité pour un usage pacifique de l’espace de l’ONU  |  JP Grumberg: Proverbe Yiddish pour les gens de gauche : ce que tu ne vois pas avec tes yeux, ne l’invente pas avec ta bouche  |  Israël attentat : un colon arabe palestinien a foncé sur des soldats israéliens avec un couteau à Gush Etzion. Terroriste blessé  |  Les constructions juives en Judée Samarie reçoivent une couverture média mondiale. L’abandon mondial du nationalisme Kurde, rien  |  Perquisition au siège du MoDem dans le cadre de l’enquête sur les emplois fictifs des assistants parlementaires européens  |  [17/10/2017] Israël refuse tout dialogue avec un gouvernement palestinien d’union avec des terroristes du Hamas  |  Grande-Bretagne : le patron du Mi5 prévient que le danger terroriste va exploser en intensité  |  Catalogne : 691 entreprises ont délocalisé leur siège social  |  Projet d’attentat par des terroristes ultra-droite: Mélenchon, Castaner et ds mosquées étaient visés selon LCI  |  10 activistes d’extrême droite qui préparaient une attaque arrêtés par la police  |  Effet Trump: la bourse franchit les 23000 points pour la 1ere fois de ses 121 années d’existence  |  Trump : « on m’a demandé si Hillary Clinton se présentera en 2020. J’ai répondu : ‘j’espère que oui !’  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 22 février 2007

"L’homme est en cause" titre un quotidien. "L’homme, le pire ennemi de la planète" lance un autre. "La pire espèce du globe" scande les écolos.

Mesdames, messieurs, nous faisons partie d’une espèce maudite, dont les précurseurs ont eu l’indécente idée de se développer. Plutôt que de goûter aux charmes glaciaux d’une caverne, ils sont descendus en Plaine, ont bâti des maisons. Plus tard, les descendants de ces criminels ont inventé l’électricité, puis la voiture pour soulager les êtres humains de souffrances inutiles. Pire : ils ont inventé l’avion, le navire, le satellite, la communication mondialisée, la médecine, le chauffage…

Que d’errances ! Tout le monde sait bien que la mortalité à 35 ans était un bienfait de la nature ! Le néolithique une période faste ! Les Indiens ? Des peuples sages et paisibles… Voire…

Ceux qui cherchent à ralentir notre croissance et notre progrès sont les mêmes qui laissent mourir les enfants d’Afrique en refusant de tester les OGM, qui crient à la raréfaction du pétrole (dont les réserves sont pourtant en augmentation constante) ou à la famine à venir (la famine a reculé de 18% depuis 1970 dans le monde).

Le groupe de scientifiques qui s’est réuni à Paris est quasiment certain (plus de 90%) que le réchauffement climatique est dû à l’homme. On rappellera ici les propos de Michael Crichon sur la certitude généralisée au sujet de l’eugénisme, ou ceux de Guy Millière sur le faux procès intenté au DDT.

On se souviendra, surtout, que l’écologisme moderne est une forme de "communisme colorié en vert" (Revel), et que derrière les slogans lénifiants, c’est la haine de l’individu qui prédomine.

"Nous comprenons la Nature en lui résistant"

Gaston Bachelard 

D’autres articles sur le même sujet : réchauffement climatique, l’imposture

Greenpeace et ses slogans toujours aussi fins. Comme la majorité du CO2 rejeté dans l’atmosphère vient des déjections animales, les écolos demanderont-ils l’abattage des troupeaux ?

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz