FLASH
[17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  |  Laurent Ruquier défend son ami Gilbert Rozon, accusé d’agressions sexuelles: « Il n’a tué personne » (non, il a juste violé plusieurs femmes)  |  Suisse : à Genève 5 jeunes femmes sauvagement tabassées, 2 blessées graves, par « des Maghrébins de cités venus de France »  |  Automobiliste tué par balle à Paris: le policier mis en examen et interdit d’exercer  |  Une ex-esclave sexuelle yézidi aurait fui l’Allemagne après y avoir revu son bourreau, infiltré parmi les réfugiés  |  Grenoble : 2 migrants Albanais tirent des coups de feu sur un groupe de personnes et sont interpellés après une course-poursuite  |  Primes en liquide : Claude Guéant condamné en appel à la prison ferme  |  Effet Trump : l’emploi des jeunes est au plus haut depuis 50 ans – quel « horrible président » ce Trump  |  « Nous ne voulons pas de migrants africains, ils ne viennent pas pour travailler pour les aides sociales » Andrej Babiš, premier ministre tchèque  |  Un engin explosif a détoné en Italie, près d’un siège du parti La Ligue  |  Israël : durant la nuit, l’armée a arrêté en Judée Samarie un terroriste musulman palestinien recherché  |  [16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 22 février 2007

"L’homme est en cause" titre un quotidien. "L’homme, le pire ennemi de la planète" lance un autre. "La pire espèce du globe" scande les écolos.

Mesdames, messieurs, nous faisons partie d’une espèce maudite, dont les précurseurs ont eu l’indécente idée de se développer. Plutôt que de goûter aux charmes glaciaux d’une caverne, ils sont descendus en Plaine, ont bâti des maisons. Plus tard, les descendants de ces criminels ont inventé l’électricité, puis la voiture pour soulager les êtres humains de souffrances inutiles. Pire : ils ont inventé l’avion, le navire, le satellite, la communication mondialisée, la médecine, le chauffage…

Que d’errances ! Tout le monde sait bien que la mortalité à 35 ans était un bienfait de la nature ! Le néolithique une période faste ! Les Indiens ? Des peuples sages et paisibles… Voire…

Ceux qui cherchent à ralentir notre croissance et notre progrès sont les mêmes qui laissent mourir les enfants d’Afrique en refusant de tester les OGM, qui crient à la raréfaction du pétrole (dont les réserves sont pourtant en augmentation constante) ou à la famine à venir (la famine a reculé de 18% depuis 1970 dans le monde).

Le groupe de scientifiques qui s’est réuni à Paris est quasiment certain (plus de 90%) que le réchauffement climatique est dû à l’homme. On rappellera ici les propos de Michael Crichon sur la certitude généralisée au sujet de l’eugénisme, ou ceux de Guy Millière sur le faux procès intenté au DDT.

On se souviendra, surtout, que l’écologisme moderne est une forme de "communisme colorié en vert" (Revel), et que derrière les slogans lénifiants, c’est la haine de l’individu qui prédomine.

"Nous comprenons la Nature en lui résistant"

Gaston Bachelard 

D’autres articles sur le même sujet : réchauffement climatique, l’imposture

Greenpeace et ses slogans toujours aussi fins. Comme la majorité du CO2 rejeté dans l’atmosphère vient des déjections animales, les écolos demanderont-ils l’abattage des troupeaux ?

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz