Publié par Dreuz Info le 6 février 2007

Le blog drzz

Vous avez remarqué que depuis mercredi passé, le blog connaît de nombreux bugs. Des articles déjà écrits ont paru jusqu’à ce lundi, mais la situation n’a pas évolué.

En effet, la mise en page a été bouleversée, certains articles sont indisponibles, la table des matières est toute chamboulée et il est impossible de poster des commentaires.

En un peu plus de six mois d’existence, le blog drzz a compté 244 articles, 2’500 commentaires, 40’000 visiteurs et 160’000 pages lues.

Le blog drzz, 6e du serveur sous la catégorie "actualité", a été sélectionné pour passer en mode 2 d’over-blog.com : http://drzz.over-blog.org

Visiblement, cette nouvelle version du serveur n’est pas tout à fait adaptée… Alors le blog a migré ! Les liens vers l’ancien blog seront conservés. Dans l’ancien blog, un encadré permet de surfer sans problème de l’un à l’autre sans se perdre.

Il le fallait. Entretemps, vous avez été privés de commentaires pendant quelques jours. Quelques jours ! Alors que le GIEC vous annonce un réchauffement climatique apocalyptique, la mosquée de Paris veut traîner Charlie Hebdo en justice selon une le code d’honneur musulan et les Démocrates, comme d’habitude, brassent beaucoup de vent sans aucun résultat.  

Le blog de la liberté est de retour. Eteignez votre téléviseur, ne lisez plus les dépêches, et ré-informez-vous !

Alors que la grande fée clochette va livrer son programme sous peu, la question demeure : pour qui voterez-vous ?

D’autres articles sur le même sujet : Votations présidentielles de 2007

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

8
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz