Publié par Dreuz Info le 17 février 2007

LE BLOG drzz Lettre de lecteur

Bonjour,

Je me doute que ce mail doit avoir un petit air inutile, mais je tenais vraiment à vous dire merci et à vous féliciter pour votre site que j’ai appris à connaître très récemment par le biais d’une note de l’institut Hayek, et qui a le mérite – si ce n’est le courage – de ses opinions.

Oui, MERCI de donner de véritables informations (si peu bien pensantes !) sur l’état de notre monde, gangréné par le socialisme, l’obscurantisme religieux, le terrorisme islamiste, les constructivismes de toutes sortes, la démagogie soixante-huitarde et, surtout, l’absence totale de foi dans les valeurs libérales et démocratiques qui ont pourtant "fait" l’Occident.

Evidemment, je ne suis pas toujours d’accord avec ce que vous écrivez (pensant, pour ma part, qu’il y a tout de même une bonne marge entre le libéralisme et le néo-conservatisme) mais je trouve vraiment rafraichissant de lire des textes sur les Etats-unis qui ne respirent pas l’anti-americanisme primaire, si commun chez nous, et surtout sur l’islam qui, évitant l’écueil de certaines tendances xénophobes, montre ce qui fait mal et que tout le monde (sauf les USA) veut bien nous cacher : l’Islamisme, notre pire ennemi, celui qui a remplacé le communisme et le totalitarisme national-socialiste dans la menace du monde libre, se développe partout et ce n’est pas être un extrêmiste de droite que de le dire.
Au fait, j’oubliais l’écologie comme nouvelle arme de destruction de notre société !!!

Donc merci de donner à lire ces documents au plus grand nombre, de montrer que non, les républicains américains devraient être plus admirés que les objecteurs de conscience et autres membres de la gentry, pendant US de notre gauche-caviar nationale ; que la France, notre pays, est sur le déclin et le restera si personne ne réagit ; que seuls le capitalisme, le droit et le respect des libertés privées essentielles ameneront la prosperité dans le monde, etc, etc.

En vous souhaitant tout le courage nécessaire pour continuer cette noble entreprise,

Cordialement,

P. J.

LE BLOG drzz Classé 259e parmi les 1000 sites de réinformation francophone du web

Merci à tout le monde !

Rang

Nom du site

Pays

Orientation principale

Date démarrage

Visites/jour

(estimation)

13

www.guysen.com

ISR

agence de presse

juin-02

24000

24

www.infolive.tv 

ISR

information TV com

2002

12900

48

www.a7fr.com

ISR

généraliste

janvier-02

  6004

101

www.ajm.ch

SUI

conservateur  

août-04

  1800

130

www.desinfos.com

ISR

conservateur

sept-00

  1200

140

www.debriefing.org

ISR

médias, géopolitique

nov-00

  1100

163

www.upjf.org

FRA

antisémitisme,géopolitique

1997

    900

179

politiquearabedelafrance.net

FRA

géopolitique 

janv-06

    800

225

www.primo-europe.org

FRA

géopolitique

avr-03

    450

259

leblogdrzz.over-blog.com

FRA

néoconservateur, libéral

août-06

    340

424

www.objectif-info.com

ISR

médias

août-03

    100

437

www.afemo.fr

FRA

géopolitique

2004

      90

LE BLOG drzz Ayant été recommandé par le géopolitologue Dr Lucien Samir Oulahbib, j’ai reçu le second numéro de l’édition française du journal MERIA (The Middle East Review of International Affairs Journal) du centre GLORIA (Centre de recherches mondiales en affaires internationales). Il s’agit d’une publication spécialisée diffusée dans plus de 100 pays et comptant près de 20’000 lecteurs, experts pour la plupart. Une lecture riche et intéressante qui devraient encore améliorer la qualité des textes présentés sur ce blog. Merci à M. Oulahbib de m’avoir recommandé auprès de la rédaction française du MERIA.

D’autres articles sur le même sujet : la mondialisation des informations

Afin que la nature garde sa liberté et que le mal disparaisse, la Sagesse de Dieu conçut le dessein de laisser l’homme dans l’état que celui-ci a voulu, de telle sorte qu’après avoir goûté aux maux qu’il désirait et appris par l’expérience quels biens il a échangé contre eux, il retourne librement, par son propre désir, à sa béatitude première, après avoir déchargé sa nature du passionnel et de l’irrationnel comme d’un fardeau, et s’être purifié, soit dans la vie présente par l’attention et la philosophie, soit après son départ d’ici-bas par la fonte qu’opère en lui le feu purificateur.

St Grégoire de Nysse

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading