Publié par Dreuz Info le 12 mars 2007

 J-7 : les photos et le récit du voyage en Terre Sainte : en Israël -Tel Aviv, Jérusalem, Haïfa, Nazareth, Qumran ; en territoires palestiniens – Jéricho, Bethléem, Ramallah 

AMERIQUE DU NORD Plusieurs professeurs canadiens et américains ont avoué avoir reçu des menaces de mort après avoir mis en doute la théorie du réchauffement climatique. A ce rythme, les totalitaires de la gauche et de l’extrême-gauche créeront bientôt des camps de "rééducation écologique".

REPUBLIQUE TCHEQUE Le Président tchèque Vaclav Haus persiste et signe. Il a déclaré que "l’environnementalisme était le fait d’ambitions politiques plus que de sciences." 

GRANDE-BRETAGNE Un documentaire de la chaine britannique Channel 4 démontre que "la théorie du réchauffement climatique est l’un des plus gros mensonges actuels".

Présentant l’expertise de neuf professeurs renommés en paléoclimatologie, océanographie, climatologie, métérologie et biogéographie, ainsi que les travaux du MIT de Boston, du centre danois pour l’espace, de la NASA, de l’Institut Pasteur a Paris ainsi que d’autres observatoires spécialisés à Londres, Ottawa, Jérusalem et aux Etats-Unis, ce film se veut exhaustif.

"Je pense que mon documentaire changera les termes du débat", a expliqué le réalisateur. "Dans cinq ans plus personne ne clamera que le réchauffement climatique est dû aux gaz a effets de serre."  

ETATS-UNIS A lire, l’interview de Christopher Horner, avocat spécialisé dans les questions liées à l’environnement auprès du Sénat américain et de l’UE. Auteur du " guide politiquement incorrect du changement climatique".

Horner note : "La "certitude scientifique" d’un refroidissement climatique dû à l’homme dans les années 70 est la même "certitude scientifique" qui attribue un réchauffement aux activités humaines aujourd’hui. Ce sont le même mouvement et les mêmes personnes qui tirent la sonnette d’alarme."     

 

 D’autres articles sur le même sujet : réchauffement climatique, l’imposture

L’écologisme moderne : au coeur du vert bienveillant sommeille le totalitarisme le plus abject…

 

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading