FLASH
[22/10/2017] Trump aux Européens : « ne nous soutenez pas contre l’Iran, continuez à faire des affaires avec eux, vous avez besoin de cet argent »  |  46% des Américains pensent que les médias fabriquent entièrement des histoires au sujet de Donald Trump. Combien en France le savent?  |  Interrogée au point de passage que la gauche veut supprimer, 1 arabe palestinienne a avoué vouloir commettre un attentat en Israël  |  [21/10/2017] Tchéquie : Libéraux populistes (Babis) 30,7%, Extrême droite SPD 11%, Conservateurs ODS 10,6%  |  Élections tchèques : le milliardaire populiste anti-migrants Babis largement devant  |  Trump va rendre publiques les archives sur la mort de Kennedy – la CIA veut les garder secrètes 20 ans de plus  |  Espagne : le gouvernement prévoit la destitution du président catalan Puigdemont dans les 6 mois  |  Espagne : Le gouvernement suspend l’autonomie de la Catalogne (application article 155)  |  L’Assemblée a voté la suppression de la taxe d’habitation pour 80% des ménages d’ici 2020 : ça va coûter très cher aux Français  |  Israël a tiré sur les positions de l’artillerie syrienne après 5 roquettes tirées sur le Golan  |  Elus du personnel : leur nombre devrait baisser nettement dans les grandes entreprises (enfin)  |  Egypte : 58 policiers tués lors d’un attentat de l’organisation Hasm à Giza au sud du Caire  |  #Allemagne : plusieurs personnes ont été blessées dans une attaque de couteau à Munich  |  Règlement de compte hier soir à Marseille. 2 individus armés (fusil à pompe) ont tué un homme à la Bricarde  |  Pendant la nuit, 2 roquettes tirées depuis la Syrie ont atteint le Golan – pas de blessé  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 12 mars 2007

 J-7 : les photos et le récit du voyage en Terre Sainte : en Israël -Tel Aviv, Jérusalem, Haïfa, Nazareth, Qumran ; en territoires palestiniens – Jéricho, Bethléem, Ramallah 

AMERIQUE DU NORD Plusieurs professeurs canadiens et américains ont avoué avoir reçu des menaces de mort après avoir mis en doute la théorie du réchauffement climatique. A ce rythme, les totalitaires de la gauche et de l’extrême-gauche créeront bientôt des camps de "rééducation écologique".

REPUBLIQUE TCHEQUE Le Président tchèque Vaclav Haus persiste et signe. Il a déclaré que "l’environnementalisme était le fait d’ambitions politiques plus que de sciences." 

GRANDE-BRETAGNE Un documentaire de la chaine britannique Channel 4 démontre que "la théorie du réchauffement climatique est l’un des plus gros mensonges actuels".

Présentant l’expertise de neuf professeurs renommés en paléoclimatologie, océanographie, climatologie, métérologie et biogéographie, ainsi que les travaux du MIT de Boston, du centre danois pour l’espace, de la NASA, de l’Institut Pasteur a Paris ainsi que d’autres observatoires spécialisés à Londres, Ottawa, Jérusalem et aux Etats-Unis, ce film se veut exhaustif.

"Je pense que mon documentaire changera les termes du débat", a expliqué le réalisateur. "Dans cinq ans plus personne ne clamera que le réchauffement climatique est dû aux gaz a effets de serre."  

ETATS-UNIS A lire, l’interview de Christopher Horner, avocat spécialisé dans les questions liées à l’environnement auprès du Sénat américain et de l’UE. Auteur du " guide politiquement incorrect du changement climatique".

Horner note : "La "certitude scientifique" d’un refroidissement climatique dû à l’homme dans les années 70 est la même "certitude scientifique" qui attribue un réchauffement aux activités humaines aujourd’hui. Ce sont le même mouvement et les mêmes personnes qui tirent la sonnette d’alarme."     

 

 D’autres articles sur le même sujet : réchauffement climatique, l’imposture

L’écologisme moderne : au coeur du vert bienveillant sommeille le totalitarisme le plus abject…

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz