FLASH
[14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 12 mars 2007

 J-7 : les photos et le récit du voyage en Terre Sainte : en Israël -Tel Aviv, Jérusalem, Haïfa, Nazareth, Qumran ; en territoires palestiniens – Jéricho, Bethléem, Ramallah 

AMERIQUE DU NORD Plusieurs professeurs canadiens et américains ont avoué avoir reçu des menaces de mort après avoir mis en doute la théorie du réchauffement climatique. A ce rythme, les totalitaires de la gauche et de l’extrême-gauche créeront bientôt des camps de "rééducation écologique".

REPUBLIQUE TCHEQUE Le Président tchèque Vaclav Haus persiste et signe. Il a déclaré que "l’environnementalisme était le fait d’ambitions politiques plus que de sciences." 

GRANDE-BRETAGNE Un documentaire de la chaine britannique Channel 4 démontre que "la théorie du réchauffement climatique est l’un des plus gros mensonges actuels".

Présentant l’expertise de neuf professeurs renommés en paléoclimatologie, océanographie, climatologie, métérologie et biogéographie, ainsi que les travaux du MIT de Boston, du centre danois pour l’espace, de la NASA, de l’Institut Pasteur a Paris ainsi que d’autres observatoires spécialisés à Londres, Ottawa, Jérusalem et aux Etats-Unis, ce film se veut exhaustif.

"Je pense que mon documentaire changera les termes du débat", a expliqué le réalisateur. "Dans cinq ans plus personne ne clamera que le réchauffement climatique est dû aux gaz a effets de serre."  

ETATS-UNIS A lire, l’interview de Christopher Horner, avocat spécialisé dans les questions liées à l’environnement auprès du Sénat américain et de l’UE. Auteur du " guide politiquement incorrect du changement climatique".

Horner note : "La "certitude scientifique" d’un refroidissement climatique dû à l’homme dans les années 70 est la même "certitude scientifique" qui attribue un réchauffement aux activités humaines aujourd’hui. Ce sont le même mouvement et les mêmes personnes qui tirent la sonnette d’alarme."     

 

 D’autres articles sur le même sujet : réchauffement climatique, l’imposture

L’écologisme moderne : au coeur du vert bienveillant sommeille le totalitarisme le plus abject…

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz