FLASH
[20/09/2017] Vicieux, Mélenchon l’homme du peuple voyage en Business quand ses collègues sont en éco  |  Attentat de Londres : 2 nouvelles arrestations, 4 musulmans sont actuellement interrogés  |  Vicieux, quand Obama était président, il a beaucoup critiqué Wall Street. Maintenant il y fait des conférences payées 400 000$  |  Tremblement de terre au Mexique : 160 morts  |  Israël : cette année, l’armée a saisi 385 armes illégales aux colons arabes en Judée Samarie  |  [19/09/2017] Tweet de Netanyahu: « le discours de Trump est le meilleur que j’ai entendu à l’ONU en trente ans ! »  |  Le jihadiste de l’attentat de Londres a de la famille à Noord-Brabant, aux Pays-Bas  |  Attentat de Londres : le terroriste syrien aime la Grande Bretagne, affirme son frère  |  Israël : la police a arrêté un colon arabe de 17 ans après qu’un pistolet a été découvert chez lui  |  Attaque dans la cour de la synagogue de Garges-lès-Gonesse par des musulmans antisémites hurlant « Allahou akbar, nique les juifs »  |  [18/09/2017] Honte : la gauche a dénoncé le mur construit par Israël pour protéger ses citoyens, et elle en construit un pour protéger la tour Eiffel  |  Nikki Haley (ambassadrice des Etas-Unis à l’ONU): « La Corée du nord sera détruite si nous devons nous défendre contre ses attaques »  |  Attentat islamiste à Vigneux-sur-Seine (91) : un homme tente de tuer des policiers en criant Allah Ou akbar  |  Les USA, le Japon et la Corée du sud ont fait une démonstration de force aérienne en réponse au dernier tir de missile de Pyongyang  |  Suède taux de chômage: nés en Suède: 3.9%. Nés à l’étranger: 21.8% (Chiffres OCDE)  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 19 mars 2007

Un sondage britannique publié par le Sunday Times hier,donne les résultats suivants :

5.019 Irakiens au-dessus de 18 ans ont été interrogés en février 2007 par 400 spécialistes de l’Opinion Research Business, un institut britannique renommé. Ce sondage est le plus large, donc le plus précis jamais fait en Irak depuis le commencement de la guerre. En effet, sa marge d’erreur est de 1.4%.

– 61% des Irakiens estiments qu’il n’y a PAS de guerre civile en Irak. 27% pensent le contraire.

– 35% des sondés disent qu’un de leur proche a quitté le pays.

– 27% des sondés ont perdu un proche dans les violences.

– Les deux tiers des Irakiens préfèrent la vie aujourd’hui que sous le régime de Saddam Hussein.

– Les deux tiers des Irakiens pensent que les opérations militaires en cours désarmeront les milices.

– 64% des Irakiens souhaitent que l’Irak reste unie autour d’un gouvernement démocratique.

Conclusion du directeur de l’étude, Johnny Heald :  "Nous faisons des sondages d’opinion en Irak depuis 2005, et notre plus grande surprise reste le nombre d’Irakiens qui supportent leur gouvernement actuel. A voir le niveau de violence en Irak, cela montre un niveau d’optimisme inattendu."  

Ce sondage n’a pas été rendu public en France, et n’a pas été repris dans les journaux eurabiens, qui lui ont préféré un sondage BBC/ABC, portant sur 2’000 personnes interrogées, dont les résultats sont en totale contradiction avec ceux-ci. Après les manipulations du bilan irakien, les manipulations de l’opinion des Irakiens.

Rappelons un autre sondage, datant du 27 septembre 2006, où 81% des Kurdes et 75% des Chiites soutenaient que l’intervention américaine avait été bénéfique pour eux.

Rappelons également, que tout ce qui est bénéfique pour les Irakiens ne l’est pas pour ceux qui ont manifesté afin qu’ils continuent à se faire gazer par Saddam Hussein. Comme le remarquait Bill O’Reilly, "tout ce qui ira mieux en Irak sera un coup dur pour la gauche. Ne vous attendez pas à ce que les médias de gauche reportent de bonnes nouvelles désormais."

D’autres articles sur le même sujet : La réalité irakienne

IRAK : le dossier complet (plus de 150 articles)

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz