FLASH
[18/10/2017] France : 54% des condamnés pour jihad en 2014 auront purgé leur peine et seront libres en 2020 de faire devinez quoi!  |  Israël élu à la tête du COPUOS, le comité pour un usage pacifique de l’espace de l’ONU  |  JP Grumberg: Proverbe Yiddish pour les gens de gauche : ce que tu ne vois pas avec tes yeux, ne l’invente pas avec ta bouche  |  Israël attentat : un colon arabe palestinien a foncé sur des soldats israéliens avec un couteau à Gush Etzion. Terroriste blessé  |  Les constructions juives en Judée Samarie reçoivent une couverture média mondiale. L’abandon mondial du nationalisme Kurde, rien  |  Perquisition au siège du MoDem dans le cadre de l’enquête sur les emplois fictifs des assistants parlementaires européens  |  [17/10/2017] Israël refuse tout dialogue avec un gouvernement palestinien d’union avec des terroristes du Hamas  |  Grande-Bretagne : le patron du Mi5 prévient que le danger terroriste va exploser en intensité  |  Catalogne : 691 entreprises ont délocalisé leur siège social  |  Projet d’attentat par des terroristes ultra-droite: Mélenchon, Castaner et ds mosquées étaient visés selon LCI  |  10 activistes d’extrême droite qui préparaient une attaque arrêtés par la police  |  Effet Trump: la bourse franchit les 23000 points pour la 1ere fois de ses 121 années d’existence  |  Trump : « on m’a demandé si Hillary Clinton se présentera en 2020. J’ai répondu : ‘j’espère que oui !’  |  Daphne Caruana Galizia, qui a révélé les Panama Papers, a été tuée par une bombe plantée près de sa voiture  |  [16/10/2017] Israël va construire 1600 logements dans la partie Est de la capitale Jérusalem  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 21 mars 2007

LE BLOG drzz

N’avez-vous pas remarqué, soudainement, que pour fêter les 4 ans de la guerre en Irak, les médias parlent de 60’000 victimes civiles parmi les Irakiens ? Tout cela est bien étrange, n’est-ce pas ? Adieu les 150’000, 650’000… Comme le blog drzz l’affirme depuis sa création. La manipulation, dénoncée dans près de 15 articles, s’est vu confirmée.

N’avez-vous pas remarqué l’article du Wall Street Journal, clamant que les confessions de Khalid Cheikh Mohammed relançaient le débat sur les liens entre Saddam Hussein et Al-Quaeda et remettait en doute l’honnêteté de la CIA  ? Quelle surprise ! Où a-t-on pu lire un dossier sur ces liens ? Et où a-t-on pu lire que la CIA cache des choses à propos de l’Irak ? (ndrl l »article du Wall Street Journal a été traduit et vous sera prochainement proposé sur le blog)

Et que penser de cet extrait d’un journal suisse "24 heures" ? Le journaliste de l’article utilise des citations et des sources trouvées et traduites par le blog drzz. La traduction, qui était de mon cru, ne laisse aucun doute sur la provenance du matériel utilisé par le journaliste de "24 heures".

Voici l’article du journal  :

Mais il en fallait plus pour calmer les ardeurs de ceux qui, au sein de la communauté scientifique, refusent cet unanimisme. Un récent documentaire de la chaîne TV anglaise Channel Four intitulé «La grande escroquerie du réchauffement global» a relancé le débat. Depuis lors, les politiques se sont aussi emparés du dossier. Le président tchèque, Vaclav Klaus, vient ainsi de déclarer que «le réchauffement est un mythe».

D’autres scientifiques vont dans le même sens. A l’instar de Nigel Calder, ex-patron de la revue The Scientist: «Quand les journalistes et les politiciens déclarent que l’étude du réchauffement climatique est établie, ils montrent une regrettable ignorance du fonctionnement de la science.»

 

 

 

Et voici mon article :

Le président Vaclav Klaus a déclaré à la presse de son pays : "Le réchauffement climatique est un mythe."

Dans le Times, l’ex-rédacteur en chef de la prestigieuse revue scientifique The Scientist, Nigel Calder, écrit :"quand les journalistes et les politiciens déclarent que l’étude du réchauffement climatique est établie, ils montrent une regrettable ignorance du fonctionnement de la science."

LE BLOG drzz

Jusqu’à ce que la flamme de la Vérité brûle sans jamais diminuer d’intensité, il faut faire tout ce qui est possible pour l’entretenir.

Swâmi Râmdâs

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz