FLASH
[17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  |  Laurent Ruquier défend son ami Gilbert Rozon, accusé d’agressions sexuelles: « Il n’a tué personne » (non, il a juste violé plusieurs femmes)  |  Suisse : à Genève 5 jeunes femmes sauvagement tabassées, 2 blessées graves, par « des Maghrébins de cités venus de France »  |  Automobiliste tué par balle à Paris: le policier mis en examen et interdit d’exercer  |  Une ex-esclave sexuelle yézidi aurait fui l’Allemagne après y avoir revu son bourreau, infiltré parmi les réfugiés  |  Grenoble : 2 migrants Albanais tirent des coups de feu sur un groupe de personnes et sont interpellés après une course-poursuite  |  Primes en liquide : Claude Guéant condamné en appel à la prison ferme  |  Effet Trump : l’emploi des jeunes est au plus bas depuis 50 ans – quel horrible président ce Trump  |  « Nous ne voulons pas de migrants africains, ils ne viennent pas pour travailler pour les aides sociales » Andrej Babiš, premier ministre tchèque  |  Un engin explosif a détoné en Italie, près d’un siège du parti La Ligue  |  Israël : durant la nuit, l’armée a arrêté en Judée Samarie un terroriste musulman palestinien recherché  |  [16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 21 mars 2007

LE BLOG drzz

N’avez-vous pas remarqué, soudainement, que pour fêter les 4 ans de la guerre en Irak, les médias parlent de 60’000 victimes civiles parmi les Irakiens ? Tout cela est bien étrange, n’est-ce pas ? Adieu les 150’000, 650’000… Comme le blog drzz l’affirme depuis sa création. La manipulation, dénoncée dans près de 15 articles, s’est vu confirmée.

N’avez-vous pas remarqué l’article du Wall Street Journal, clamant que les confessions de Khalid Cheikh Mohammed relançaient le débat sur les liens entre Saddam Hussein et Al-Quaeda et remettait en doute l’honnêteté de la CIA  ? Quelle surprise ! Où a-t-on pu lire un dossier sur ces liens ? Et où a-t-on pu lire que la CIA cache des choses à propos de l’Irak ? (ndrl l »article du Wall Street Journal a été traduit et vous sera prochainement proposé sur le blog)

Et que penser de cet extrait d’un journal suisse "24 heures" ? Le journaliste de l’article utilise des citations et des sources trouvées et traduites par le blog drzz. La traduction, qui était de mon cru, ne laisse aucun doute sur la provenance du matériel utilisé par le journaliste de "24 heures".

Voici l’article du journal  :

Mais il en fallait plus pour calmer les ardeurs de ceux qui, au sein de la communauté scientifique, refusent cet unanimisme. Un récent documentaire de la chaîne TV anglaise Channel Four intitulé «La grande escroquerie du réchauffement global» a relancé le débat. Depuis lors, les politiques se sont aussi emparés du dossier. Le président tchèque, Vaclav Klaus, vient ainsi de déclarer que «le réchauffement est un mythe».

D’autres scientifiques vont dans le même sens. A l’instar de Nigel Calder, ex-patron de la revue The Scientist: «Quand les journalistes et les politiciens déclarent que l’étude du réchauffement climatique est établie, ils montrent une regrettable ignorance du fonctionnement de la science.»

 

 

 

Et voici mon article :

Le président Vaclav Klaus a déclaré à la presse de son pays : "Le réchauffement climatique est un mythe."

Dans le Times, l’ex-rédacteur en chef de la prestigieuse revue scientifique The Scientist, Nigel Calder, écrit :"quand les journalistes et les politiciens déclarent que l’étude du réchauffement climatique est établie, ils montrent une regrettable ignorance du fonctionnement de la science."

LE BLOG drzz

Jusqu’à ce que la flamme de la Vérité brûle sans jamais diminuer d’intensité, il faut faire tout ce qui est possible pour l’entretenir.

Swâmi Râmdâs

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz