FLASH
[14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 21 avril 2007

Pour qui voterez-vous au premier tour ? (354 Votes)
Nicolas Sarkozy (132) 37.3%
Ségolène Royal (59) 16.7%
François Bayrou (43) 12.1%
Olivier Besancenot (9) 2.5%
Phillipe de Villiers (33) 9.3%
Jean-Marie Le Pen (49) 13.8%
Arlette Laguiller (1) 0.3%
José Bové (4) 1.1%
Autres (9) 2.5%
Je ne voterai pas (15) 4.2%

Vous pouvez encore VOTER si ce n’est déjà fait.

Le choix des valeurs

L’affolement qui gagne les dépositaires de la bonne conscience illustre leur désarroi devant la révolution néoconservatrice qui, portée par les Français, traverse la société.

À l’instar du phénomène apparu aux États-Unis dès les années 1980, les gens se détournent des idéologies relativistes, au profit de valeurs jugées hier réactionnaires. Nation, famille, autorité, travail, mérite, sécurité sont des sujets qui se sont imposés aux principaux candidats par la force des évidences. Faire la différence entre le bien et le mal, le beau et le laid ne fait plus hurler que les faussaires, en voie de perdre leur magistère. (…)

Ce choix, qui a incité [Nicolas Sarkozy] à déclarer, mercredi dans Le Figaro : « On ne peut pas ignorer les racines chrétiennes de l’Europe, ni celles de la France », pourrait lui assurer la victoire. De tous les candidats, en tout cas, il est le seul à avoir répondu à la demande de parler vrai d’une opinion désemparée par trente ans de non-dits, de slogans et de mensonges. C’est cette glasnost – qui fit s’effondrer le mur de Berlin et qui marginalise aujourd’hui les effarouchés et les doctrinaires -, qui souffle plus que jamais.

Ivan Rioufol, Le Figaro, 20 avril 2007

Dernier jour avant le premier tour ! Avec quel candidat avez-vous plus d’affinités ? Faites LE TEST !

Et lisez la chronique de David Martin qui fusille les adversaires de Nicolas Sarkozy.

LE 22 AVRIL : PREMIERS RESULTATS A LA SORTIE DES URNES DÈS 18h00* SUR LE BLOG drzz (*environ) 

Qui ira à l’Elysée ? 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz