FLASH
[13/12/2018] Chérif Chekatt a été abattu par la police à Strasbourg  |  Pollution : le tribunal de l’Union européenne juge – trop élevées – les limites d’émissions des diesels  |  2 heures avant l’attentat de Strasbourg, la garde des sceaux annonçait qu’elle ne prendrait pas de sanction contre le juge ayant libéré par erreur un djihadiste dangereux  |  La fécondité baisse pour toutes les femmes en France, sauf les immigrées, selon l’INSEE  |  Hassan Nasrallah, le leader du Hezbollah, aurait déclaré dans un discours que la création d’Israël a épargné au groupe terroriste la peine de traquer les Juifs jusqu’au bout du monde  |  [12/12/2018] Saleh Omar Al-Barghouti, le terroriste de l’attentat d’Ofra et fils du fondateur de #BDS Omar Barghouti a été abattu lors d’une intervention de Tsahal à Ramallah  |  Le premier ministre britannique Theresa May joue son poste après un vote de défiance  |  La bénédiction d’Abraham se vérifie: « Je bénirai ceux qui te bénissent Je maudirai ceux qui te maudissent ». La #France s’est mise en travers d’#Israël. Elle en subit les conséquences. Ce n’est que le début  |  Non mais allo ! On peut même pas compter sur #Israël pour faire correctement de l’#Apartheid ! Une femme arabe #palestinienne va être maire adjointe de Haïfa  |  [11/12/2018] L’antisémitisme était la solution respectable pour se débarrasser des juifs d’Europe. L’antisionisme est la façon respectable de se débarrasser des juifs de Palestine  |  100 chrétiens enlevés lors de raids nocturnes dans une église chinoise clandestine  |  Chérif Chekatt, le terroriste de #Strasbourg est armé et n’a pas été interpelé, nuit multiculturelle en vue pour les habitants  |  #Strasbourg : le terroriste se nommerait Chérif Chekatt, né le 4 février 1989 à Strasbourg  |  #Strasbourg : tiens donc, BFMTV affirme que le terroriste fréquentait les milieux extrémistes musulmans (et pourquoi ne sont-ils pas démantelés ?)  |  #Strasbourg : le terroriste reste introuvable, des grenades ont été découvertes dans son logement – les gens, bloqués dans les bars, célèbrent la diversité à leur façon  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 29 avril 2007

Un rapport de l’Institut Stephen Roth, rattaché à l’Université de Tel Aviv, annonce une augmentation nette de violences faites à l’encontre des Juifs dans le monde, la plus haute depuis 2000, année de l’Intifada.

Les pays les plus touchés sont le Canada (surtout le Québec) et l’Australie, ainsi que la Grande-Bretagne et la France.

La Grande-Bretagne a enregistré une augmentation de 60% des violences faites à l’encontre des Juifs pour les six derniers mois de 2006. Etrange…

La France a vu le nombre d’actes antisémites augmenter, de 24% dans les manifestations de toutes sortes et de 45% dans les actes de violence. Surprenant… Cela fait écho à la remarque de Mgr XXIII qui dénonçait "une pandémie antisémite" en France, lors de son voyage en Israël en février dernier.

En Belgique, le nombre de délits racistes à l’encontre des Juifs a doublé… Etonnant…

Il reste très élevé en Allemagne.

En Norvège, les leaders de la communauté juive ont recommandé à leurs fidèles de ne plus porter de signes distinctifs à l’extérieur des synagogues.

L’Institut note aussi la multiplication des manifestations prétendument antisionistes qui étaient en réalité antisémites en Suisse, aux Pays-Bas et en Italie.

Au total, 370 agressions antisémites violentes ont été recensées en Europe de l’Ouest pour la seule année 2006. Nous y sommes… alors qu’aux Etats-Unis, la violence antisémite a diminué de 12% pendant la même période…

Dans son ultime livre publié aux éditions du Rocher, Oriana Fallaci prévoyait l’effondrement de la civilisation européenne pour 2017, alors qu’un responsable stratégique britannique estime que si rien n’est fait l’Europe telle que nous la connaissons n’existera plus entre 2012 et 2018.

Le célèbre islamologue Bernard Lewis, de l’Université de Princeton, a dit au Jerusalem Post le 8 mars dernier que "les musulmans sont sur le point de s’emparer de l’Europe, laquelle a renoncé à défendre sa culture. Les Européens n’ont aucun respect pour leurs traditions et ont perdu leur fierté dans un mélange de multiculturalisme, de politiquement correct et d’auto-flagellation."

Il y a quelques années, alors que j’aidais un proche à réaménager un appartement, je suis tombé sur un article de journal de 1937, enfermé pendant soixante-dix ans dans la paroi. Il s’agissait d’u canard local qui parlait des négociations en cours à la SDN. Le ton, l’indifférence, la tranquilité abstraite qui se détachaient de l’article ressemblaient à s’y méprendre à ce que je lis aujourd’hui.

Depuis, je ne crois plus aux ouvrages d’histoire qui évoquent "la surprise de 1939" ou "l’effarement" de la population allemande à la découverte des fours crématoires. C’est de l’hypocrisie pure et simple.

Au début du mois, on apprenait que de plus en plus d’enseignants anglais renoncent à enseigner la Shoah par peur des réactions de leurs élèves musulmans…

Aujourd’hui comme hier, tout le monde sait. Tout le monde a les moyens de se rendre compte. C’est de l’aveuglement volontaire, une overdose générale d’opium que l’on s’administre tous les jours.

La nouvelle nazification de l’Europe est en route, avec les mêmes idiots utiles, les mêmes élites aveugles et les mêmes années folles, prélude à l’horreur.

 D’autres articles sur le même sujet : Eurabia

 

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz