FLASH
[17/02/2018] Une roquette tirée depuis Gaza dans le sud d’Israël a atteint une maison d’Ohr Haner, et s’est coincée sur le toit, aucun blessé  |  Plusieurs sirènes ont été activées ce soir au sud d’Israël, forçant les gens d’environ 10 communautés à se réfugier dans les abris – tout ça parce que les Arabes passent leur temps à chercher à tuer des juifs  |  Une roquette tirée de Gaza vers des habitations au sud d’Israël a explosé près d’une maison de Sha’ar Hanegev – pas de victimes  |  Aujourd’hui, Hamas a fait exploser une bombe sur les soldats israéliens sur la clôture de sécurité avec Gaza. En réponse, l’aviation a attaqué 6 cibles du Hamas: 1 tunnel terroriste à Zaytun, des camps militaires près de Deir ElBalah et Khan Yunis  |  Trump: « les médias Fake News ne veulent pas dire que le groupe russe de trolls a été formé en 2014, bien avant ma candidature à la présidence. Peut-être qu’ils savaient que j’allais me présenter même si je ne le savais pas! »  |  « J’ai vu toutes les publicités russes et je peux dire très clairement qu’influencer les élections n’était *PAS* leur but principal. » Rob Goldman, Vice-président des annonces Facebook  |  Le Hamas tient Israël pour responsable de l’aggravation de la situation, car il a demandé à Israël de ne pas riposté aux attaques d’aujourd’hui  |  Tsahal a frappé 6 cibles terroristes à Gaza: 1 tunnel en cours de construction à Zeitoun, 1 site de fabrication d’armes, 1 complexe militaire près de Khan Younis et 3 autres sites terroristes  |  Les terroristes d’Izz ad-Din al-Qassam, une branche armée du Hamas, affirment avoir tiré des missiles antiaériens sur des avions israéliens au-dessus du sud de Gaza il y a quelques instants  |  Le Hamas a tenté de prendre pour cible les avions israéliens qui bombardent des cibles terroristes à Gaza. Multiples roquettes tirées vers Israël. L’alarme a été encore déclenchée près d’Eshkol  |  Des chars israéliens tirent à l’est de Rafah depuis 30 minutes. L’alarme a été déclenchée dans les communautés d’Eshkol limitrophes à Gaza. Aucun dommage ni accident n’ a été signalé coté israélien  |  Egypte : l’Etat islamique allié à des militants du Hamas a détruit 14 véhicules de l’armée et tué plusieurs soldats durant une offensive tout près de Rafah dans le Sinaï  |  L’aviation israélienne frappe des cibles terroristes du Hamas à Gaza en réponse à une attaque à l’explosif qui a grièvement blessé 2 soldats israéliens près de la clôture de sécurité  |  [15/02/2018] Floride, un garçon dérangé d’esprit a déclenché une tuerie dans une école : 17 morts. Tous savaient qu’il était dangereux, personne ne parlait à cause du politiquement correct  |  Floride : Le suspect a été identifié. Il se nomme Nikolaus Cruz, 19 ans, un ancien élève de l’école  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 10 mai 2007

 

Ce n’est pas un mystère, les Américains sont très heureux de l’élection de Nicolas Sarkozy. Certes, l’inimitié que les conservateurs vouent aux Français ne va pas s’éteindre de sitôt – et on lit régulïèrement les forums républicains parler des « grenouilles » françaises ou de l’élection du « batracien en chef » que serait Sarkozy… – mais si Sarkozy tient ses promesses, la France devrait retrouver son statut de partenaire aux yeux des Républicains américains – alliance qui n’est pas négligeable quand on pense que le prochain Président des Etats-Unis, s’il était élu aujourd’hui, serait Républicain.

Sur Freerepublic , un intervenant explique que sa femme est allée acheter du vin français pour la première fois depuis le début de la guerre en Irak, grâce à Sarkozy ! En 2003, le boycott décrété par les conservateurs avait fait baissé les ventes de vins hexagonaux de 18% (!) sur le territoire américain. Dans plusieurs Etats, ce boycott a toujours cours. Parions qu’il est levé depuis le 6 mai au soir.

Nettement moins euphorique, l’autre base géante des bloggers américains, Little Green Football, a ouvert les paris sur le nombre de voitures brûlées suite à l’élection de Sarkozy… N’oublions pas que la visite en septembre dernier du candidat UMP à New York a été vue comme une marque d’amitié – et ne sera pas oubliée. Sur le site très influent National Review, un éditorialiste explique pourquoi les Républicains devraient prendre exemple sur la campagne de Sarkozy pour les échéances de 2008.

Dans le New York Post, Amir Taheri lance : « en France, Dubya (ndrl le surnom de Bush) a encore gagné ! »

De son côté, le site conservateur américain Constitution Club salue sa victoire en citant   ce blog. En titre : « le blog drzz fait la fête avec les penseurs lucides en France ».

Et l’article : « notre site français préféré est heureux – et on le comprend – que le bon sens ait triomphé en Gaule. Espérons que Sarkozy et les Américains reconstruiront leur compréhension, leur défense et leur coopération mutuelles. Longue vie à la République ! »

Qu’ajouter de plus ?

Vidéo créée par David Martin 

 

 
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz