FLASH
[20/10/2017] #Pologne : 8 blessés dans une attaque au couteau dans le centre commercial VIVO à Stalowa Wola  |  Une ex-assistante parlementaire porte plainte contre le député LREM Christophe Arend pour harcèlement et agression sexuelle  |  Une ex-salafiste porte plainte contre Tariq Ramadan pour “viol, agression sexuelle et harcèlement”  |  Un musulman plein d’amour et de tolérance s’est fait exploser dans la mosquée de l’imam Zaman de Kaboul en Afghanistan  |  Le Hamas à Trump : « Israël, nous voulons l’anéantir, pas le reconnaître » et les médias feignent de ne pas entendre  |  [19/10/2017] Ariane Fornia, fille d’Eric Besson, accuse l’ex-ministre Pierre Joxe d’agression sexuelle  |  Wolf Blitzer (CNN) est le 1er journaliste de gauche à évoquer le scandale Clinton/ Obama/ Uranium depuis sa révélation il y a 24 heures  |  [18/10/2017] France : 54% des condamnés pour jihad en 2014 auront purgé leur peine et seront libres en 2020 de faire devinez quoi!  |  Israël élu à la tête du COPUOS, le comité pour un usage pacifique de l’espace de l’ONU  |  JP Grumberg: Proverbe Yiddish pour les gens de gauche : ce que tu ne vois pas avec tes yeux, ne l’invente pas avec ta bouche  |  Israël attentat : un colon arabe palestinien a foncé sur des soldats israéliens avec un couteau à Gush Etzion. Terroriste blessé  |  Les constructions juives en Judée Samarie reçoivent une couverture média mondiale. L’abandon mondial du nationalisme Kurde, rien  |  Perquisition au siège du MoDem dans le cadre de l’enquête sur les emplois fictifs des assistants parlementaires européens  |  [17/10/2017] Israël refuse tout dialogue avec un gouvernement palestinien d’union avec des terroristes du Hamas  |  Grande-Bretagne : le patron du Mi5 prévient que le danger terroriste va exploser en intensité  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 14 mai 2007

 

Le blog drzz

Est-ce l’effet Sarkozy ?

Depuis le début de la dernière ligne droite des présidentielles françaises, ce blog a augmenté son audience de manière significative. En 20 jours, il a enregistré 27’198 visites ! Avec une vitesse de croisière de 900 lecteurs par jour, il fait trois fois mieux qu’en novembre 2006.

Les visiteurs les plus assidus sont, bien sûr, les Français eux-mêmes, ainsi que les francophones dans les autres pays européens, les département d’outre-mer et les pays africains. Plusieurs sortes de lecteurs visitent ce blog : ceux qui partagent les idées néoconservatrices, des gens de droite sans à priori, des électrons libres qui ne se revendiquent d’aucun parti mais aussi des gens de gauche qui hallucinent que l’on ose ouvrir un blog avec des idées aussi dangereuses que les droits de l’homme, la liberté, l’esprit critique et un engagement éthique sans concessions.Il y a encore, bien sûr, ceux qui veulent alimenter leurs fantasmes conspirationnistes, qui ont remplacé le terme « franc-maçon » et « juif » par « néoconservateur » et qui m’ont écrit pour me demander si j’étais du Rotary Club, de la CIA ou du Congrès juif mondial ! Soupir. 

Par le biais de Free Republic, le blog drzz est connu des conservateurs américains. J’ai d’ailleurs reçu une vingtaine de mails de félicitations pour l’élection de Sarkozy ! Les lecteurs français d’Israël sont nombreux et fidèles, de même que ceux du Maroc. Au menu des surprises, des visites en provenance d’Alger – et même du Caire. Le blog drzz a gagné des lecteurs fidèles à à Ryad et Téhéran, à moins que ce soit l’appareil de censure des régimes en place. 

On vous lit régulièrement à Pékin, en Indonésie, au Japon et en Corée du Sud.

Preuve que le message du néoconservatisme est universel, et les valeurs qu’ils défend trouvent un écho aux quatre coins du monde.

world map

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz