FLASH
[17/08/2018] Israël : durant la nuit, l’armée a arrêté en Judée Samarie un terroriste musulman palestinien recherché  |  [16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  |  Le 8 août, la police israélienne a arrêté dans la capitale Jérusalem 1 terroriste musulman qui préparait 1 attaque à l’arme blanche afin d’assassiner des Juifs  |  La presse anti-Trump dit que le président est un suprémaciste blanc responsable de la montée des nazis. Mais seulement 20 ou 30 nazis etaient à la marche le week-end dernier! Donc Trump a lamentablement échoué!  |  Attentat-suicide à la bombe à Kaboul: 48 morts dans 1 centre éducatif: imaginez le carnage si l’islam n’était pas une religion de paix !  |  Allemagne : une jeune femme violée dans la rue par deux demandeurs d’asile somaliens, mais ce qui est illégal, c’est de crtiquer cette immigration là  |  Vous avez le droit de rire: Une centaine de journaux dénoncent les «attaques» de Trump contre la liberté de la presse. Ah bon? Ils ont la liberté de dénoncer leur manque de liberté ? Pas étonnant que 74% n’ont plus confiance dans ces clowns  |  Près de 4 millions de nouveaux emplois. La croissance la plus rapide en 15 ans. Indépendance énergétique: les journalistes ont de vraies bonnes raisons de haïr Trump  |  [14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 23 mai 2007

rammalah4.jpgAlors que la campagne de propagande écologiste bat son plein, plusieurs scientifiques renommés se sont distancés de la théorie d’un réchauffement climatique dû à l’être humain.

Quelques noms, et pas des moindres. 

Bruno Wiskel, géologiste de l’Université d’Ottawa. Ancien supporter sans faille du protocole de Kyoto, il a récemment déclaré qu’il avait réalisé combien la théorie couramment acceptée était fausse.

Dr David Evans, ingénieur et mathématicien, responsable d’un programme de calcul des dommages des émissions de carbone pour le gouvernement australien.

Dr Tad Murty, responsable de l’étude des océans pour le gouvernement canadien. Ancien défenseur du protocole de Kyoto.

Dr David Bellamy, botaniste, chargé de cours à l’université Durham, ancien membre de groupes écologistes et animateur d’une célèbre émission de télévision consacrée à la nature. Ex-défenseur acharné du protocole de Kyoto, il clame aujourd’hui que « le réchauffement climatique est un phénomène naturel » après avoir « étudié le sujet en profondeur. »

Dr Chris de Freitas, climatologue, Université d’Auckland (NZ), a écrit des articles sur les causes humaines du réchauffement climatique avant de changer d’opinion. Le 6 avril 2006, il a fait partie des 60 scientifiques signataires d’une lettre à l’intention du premier ministre canadien Stephen Harper, lui demandant de retirer son pays du Protocole de Kyoto.

Dr Reid Bryson, métérologiste, fondateur de la chaire des sciences atmosphériques et océanographiques à l’université du Wisconsin. « L’un des climatologistes les plus reconnus du monde » selon le British Institute of Geographers. Longtemps figure de proue des défenseurs de Kyoto, il questionne aujourd’hui son utilité.

Hans H.j. Labohm, économiste et auteur de nombreux ouvrages sur la responsabilité de l’homme dans le réchauffement climatique, a changé d’avis en 2006 après avoir confronté « les trouvailles de l’ONU » avec les arguments avancés par ses détracteurs.

Dr Zbigniew Jaworowski, physicien, président du Laboratoire central du Comité scientifique sur les effets des radiations auprès des Nations Unies, a également changé d’avis sur la cause du réchauffement climatique. « Des progrès significatifs ont été faits depuis le consensus du Protocole de Kyoto, et ils ruinent nos inquiétudes au sujet des émissions de CO2. » 

Tous ces commentaires ne devraient altérer un débat qui n’a jamais vraiment existé (vive la science !). La France s’apprête à vivre « une révolution écologique » (sic), priorité du nouveau gouvernement, ce qui est en soit assez comique quand on pense à tous les autre débats qui devraient être prioritaires (économie, immigration, islam) et qui resteront dans l’ombre de Nicolas Hulot… ou de celle d’Al Gore, dont les thèses sont détruites par un nouveau documentaires sorti aux Etats-Unis.

A l’aube du nouveau siècle, l’autruche européenne ne saurait sortir le cou du sable en toute hâte. Le choc serait trop rude. Alors elle peint le monde en vert. Les Chinois et les Indiens ne nous remercieront jamais assez du coup de pouce. 

Il y a eu le suicide moral, commis par les Romains. Le suicide culturel, par les Grecs. Le suicide religieux, par les Arabes. L’Europe, elle, mourra de sa « mobilisation écologique ».

Au fil des siècles, chacun choisit sa fin.

LISEZ LE rapport SUR LE MYTHE DU RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE 

Méchant KKKapitaliste !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz