FLASH
[21/08/2018] Chômage, déficit, pouvoir d’achat : l’effet Macron ne marche pas, l’effet Trump fonctionne à fond, donc les médias crachent sur Trump  |  Une statue de la Vierge à l’Enfant décapitée dans l’Île de Noirmoutier  |  Européennes 2019 : contesté voire détesté, Emmanuel Macron en mauvaise posture  |  Orly : un « jeune » à scooter meurt en fuyant un contrôle de police, l’IGPN saisie  |  [20/08/2018] Tsahal à arrêté 11 islamistes palestiniens à Hebron et à Jérusalem lors de raids pour rechercher des terroristes  |  Le prix de la vie selon la justice française : Le migrant illégal de 19 ans qui a poignardé 4 personnes à Périgueux lundi 13 août n’a été condamné qu’à 3 ans de prison ferme  |  Paris : Une policière porte secours à des passagers après un accident mortel qu’ils ont provoqué, dans le 19e, et se fait violemment frapper par le passager rescapé!  |  Le chef de la police municipale de Villevaudé, en Seine-et-Marne, a été violemment agressé dimanche à son domicile par « plusieurs personnes » qui l’ont roué de coup  |  Barcelone attentat islamique : Un homme armé d’un couteau a tenté d’attaquer des policiers en hurlant Allahou Akbar (Allah est le plus grand)  |  Saint-Paul-Trois-Châteaux (26) : un homme de 45 ans tué de 9 coups de couteau, un autre homme blessé, suspect appréhendé, motif inconnu  |  Marseille : encore un adolescent de 16 ans poignardé pour un mauvais regard  |  Tsahal a ouvert le feu sur un terroriste musulman qui a tiré dans leur direction dans le nord de Gaza. Aucun blessé parmi les troupes israéliennes n’a été signalé  |  Un terroriste musulman a tiré des coups de feu sur l’ambassade des États-Unis à Ankara. La police a déclenché une chasse à l’homme et recherche un véhicule blanc suspect  |  [17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 24 mai 2007

6928013-2690313-muslim-gir.jpgPar Jean-Pierre Chevallier, de l’Institut Turgot

La population mondiale augmente depuis que l’homo sapiens, né en Afrique de l’Est s’est aventuré au Moyen-Orient et en Asie (50 000 ans avant J.C.) pour bénéficier de meilleures conditions de vie. L’évolution de la répartition de la population mondiale est plus ou moins bien connue. Les démographes de l’Ined ne donnent des chiffres qu’à partir de –400 avant notre ère car c’est à partir de cette date seulement qu’ils sont fiables.

A cette époque, –400, la population mondiale se trouve pour un tiers en Asie (de l’Est, c’est à dire en Chine, aux Indes (Inde, Pakistan et Bangladesh), au Japon, en Indonésie et dans les autres Etats asiatiques), et pour un autre tiers dans des pays qui sont actuellement musulmans c’est à dire dans l’Asie du Sud Ouest (de l’Iran à l’Egypte et à la Turquie selon le concept anglo-saxon sur lequel sont fondées les études) et en Afrique du Nord.

Par la suite, la population de l’Asie (de l’Est) a augmenté au point de représenter plus de la moitié de la population mondiale (55 % en 2000) alors que celle des pays musulmans est tombée à 4 % au XIX° et au XX° siècle.

L’Islam a des effets ravageurs sur la population : la population des pays musulmans a chuté à moins de 10 % de la population mondiale à partir du moment où l’Islam a été créé. Des pays comme l’Irak et l’Iran qui sont le berceau de l’humanité sont devenus pauvres à cause de cette religion. En effet, l’Islam répand une idéologie de guerre qui appauvrit les hommes. Les dirigeants musulmans accaparent les richesses créées. Sans investissement productif, l’économie ne peut pas décoller. Ces pays riches sont devenus pauvres. Des dizaines de millions de Musulmans ont émigré vers les pays occidentaux (surtout en Europe) pour vivre dans des conditions normales.

POUR LIRE LA SUITE 

 

LISEZ LE rapport SUR L’ISLAM 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz