FLASH
[20/11/2018] Bruxelles : Attaque terroriste islamique au couteau contre un policier. Le terroriste a été neutralisé  |  Un rappel contre la désinformation: en 2010, Obama a perdu 63 sièges à la Chambre des représentants et 9 au Sénat – Trump n’en a perdu que 37, et gagné 3 au Sénat  |  [19/11/2018] L’acharnement judiciaire commence : les Démocrates poursuivent #Trump pour faire annuler sa nomination du nouveau ministre de la Justice  |  Avec 53 sièges au sénat, Trump remporte une victoire éclatante aux élections de mi-mandat  |  Tsahal a arrêté hier soir dans la ville juive illégalement occupée par des colons arabes d’Hébron 22 musulmans palestiniens soupçonnés d’avoir participé à des activités terroristes  |  [18/11/2018] Pour 62% des Français, le pouvoir d’achat est plus important que la transition énergétique  |  Arles (13) : 3 infirmiers insultés, agressés et menacés de mort, une urgentiste traitée de « sale pute française »  |  Gilet jaune, la goutte d’essence qui a fait déborder le vase pour rien : 1 mort, 409 blessés, 282 interpellations et 157 gardes à vue  |  « Si vous ne votez pas Macron au 2e tour, vous êtes un facho ». Macron chute de popularité à 25%, vous avez voté Macron, donc vous êtes un nigaud  |  [17/11/2018] Arnaud Chavez, meneur des gilets jaunes pour Mézières, a été photographié faisant une quenelle nazie devant une stèle en hommage des victimes juives du nazisme  |  Les deux individus incarcérés suite à la violente agression du policier de la Bac Toulon, le 2 novembre dernier à Hyères, ont été remis en liberté en toute discrétion par la justice  |  [16/11/2018] Nikki Haley : Les Etats-Unis s’opposent à l’appel de l’Assemblée générale des Nations unies pour qu’Israël rende le plateau du Golan à la Syrie  |  [15/11/2018] Voici un aperçu de la prudence avec laquelle #Israël évite les pertes civiles à #Gaza: L’armée israélienne a appelé un type et a passé 45 minutes au téléphone avec lui pour qu’il évacue sa maison, avant de bombarder le bâtiment des médias du #Hamas situé à côté  |  Le sebateur Lindsey Graham a déclaré qu’il enquêterait davantage sur la controverse entourant les e-mails d’Hillary Clinton s’il devenait président du Comité judiciaire l’an prochain  |  Un « militaire » se filme et déclare qu’il est « obligé de travailler avec les porcs » en désignant les gendarmes  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 25 mai 2007

Cela fait plus de quatre mois que j’ai lu ce livre, mais je n’arrête pas d’y revenir. 

Un regard sur le Seconde Guerre mondiale nous apprend que les grands intellectuels de l’époque ont chacun, à leur manière, tiré la sonnette d’alarme, à leurs risques et périls.

Au tour de Maurice G. Dantec de prendre le maquis. Quelques perles d’un chef-d’oeuvre à lire sans modération :

Il n’existe aucun hasard dans l’Histoire : les raclures nazies, la racaille gauchiste et les ordures islamistes sont déjà en train de s’allier contre le dernier pôle de souveraineté politique occidental – les Etats-Unis – comme le premier d’entre nous – le royaume d’Israël. (p. 241)

« Entre Dieu et les Français, il y a l’astuce » – disait Cioran. On se doit de rajouter : mais entre les Français et l’astuce, il y a Dieu. (p. 262) 

Selon Nelly Kaprielan, « chroniqueuse littéraire » aux Inrocks, j’aurais fort méchamment essayé d’insinuer que tout « antisioniste » était un « antisémite » qui, dans le meilleur des cas, s’ignore. Ô scandales des scandales, quel affreux mensonge. Je me dois de rectifier. On sait bien, en effet, qu’un antisioniste n’est rien d’autre qu’un antisémite qui se déballonne. (p. 245)

Une religion qui punit de mort l’eventuel apostat est une religion qui me semble très peu sûre d’elle-même. (p. 263)

Israël renaquit après 1878 années de diaspora. L’Europe, elle aussi un jour, dans vingt ou trente siècles, viendra enfin à renaître (p. 271)

L’Islam, ce communisme du désert. (p. 279)

Il suffit de lire la presse franchouille ou de capter les émissions de Téléchirakie, on sent derrière chaque annonce quotidienne d’un soldat américain tué quelque part en Irak, comme l’expression obscène, cachée, honteuse, hypocrite à la vendeur-de-juifs, d’un contentement pervers et corrélatif au ressentiment – acide comme un vitriol – de savoir qu’on vient définitivement de sortir de l’Histoire. 
Cela ne vous rendra pas votre honneur depuis longtemps perdu, ordures. (p. 276)

J’ai dit un jour que tout Européen qui se respecte doit se tenir prêt à défendre Jérusalem. 
Le problème réside en ceci que ce sont peut-être les Israéliens qui viendront un jour nous aider à défendre Paris. (p. 313)

Reste-t-il une chance pour que la France ne connaisse pas le sort de l’ex-Yougoslavie, entraînant toute l’Europe dans le mur, une guerre moyenâgeuse qui se réglera à coups d’armes automatiques et de missiles sol-air ?
Je serais tenté de dire : je ne sais pas. 
Sans doute parce que quelque chose m’empêche de parler clair. 
Je ne dois pas alarmer mes concitoyens, c’est mal.
Ya-t-il une issue pour la France du Jacobinisme parisien et pour l’Europe des Bureaucrates bruxellois ?
Y’a-t-il une sortie vers le haut pour cette nation qui s’efforce par tous les moyens à sa dispositions de rejoindre la bonde d’éjection des eaux usées de l’Histoire ?
Subsiste-t-il une chance que survivent les peuples qui inventèrent la civilisation occidentale et chrétienne ?
Il est inutile de spéculer, « ou » ou « non » ne sont pas vraiment des réponses.
En ce qui me concerne, il n’en existe plus qu’une, rouge comme les crépuscules des civilisations, rouge comme le signe du Dieu Mars, rouge comme le soleil qui perpétue sa course métahistorique : 
OUEST. (p. 690)

 
L’un des plus grands auteurs français du 20e siècle

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz