FLASH
[20/08/2018] Tsahal à arrêté 11 islamistes palestiniens à Hebron et à Jérusalem lors de raids pour rechercher des terroristes  |  Le prix de la vie selon la justice française : Le migrant illégal de 19 ans qui a poignardé 4 personnes à Périgueux lundi 13 août n’a été condamné qu’à 3 ans de prison ferme  |  Paris : Une policière porte secours à des passagers après un accident mortel qu’ils ont provoqué, dans le 19e, et se fait violemment frapper par le passager rescapé!  |  Le chef de la police municipale de Villevaudé, en Seine-et-Marne, a été violemment agressé dimanche à son domicile par « plusieurs personnes » qui l’ont roué de coup  |  Barcelone attentat islamique : Un homme armé d’un couteau a tenté d’attaquer des policiers en hurlant Allahou Akbar (Allah est le plus grand)  |  Saint-Paul-Trois-Châteaux (26) : un homme de 45 ans tué de 9 coups de couteau, un autre homme blessé, suspect appréhendé, motif inconnu  |  Marseille : encore un adolescent de 16 ans poignardé pour un mauvais regard  |  Tsahal a ouvert le feu sur un terroriste musulman qui a tiré dans leur direction dans le nord de Gaza. Aucun blessé parmi les troupes israéliennes n’a été signalé  |  Un terroriste musulman a tiré des coups de feu sur l’ambassade des États-Unis à Ankara. La police a déclenché une chasse à l’homme et recherche un véhicule blanc suspect  |  [17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  |  Laurent Ruquier défend son ami Gilbert Rozon, accusé d’agressions sexuelles: « Il n’a tué personne » (non, il a juste violé plusieurs femmes)  |  Suisse : à Genève 5 jeunes femmes sauvagement tabassées, 2 blessées graves, par « des Maghrébins de cités venus de France »  |  Automobiliste tué par balle à Paris: le policier mis en examen et interdit d’exercer  |  Une ex-esclave sexuelle yézidi aurait fui l’Allemagne après y avoir revu son bourreau, infiltré parmi les réfugiés  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 26 mai 2007

Par Judeoscope.ca

Journalistes, activistes et politiciens considèrent Amnesty International et ses rapports comme une autorité fiable en matière d’abus des droits de la personne.

Toutefois, pour ceux qui observent les activités d’Amnesty International, il est évident que l’approche de l’ONG est loin d’être objective.

Comment expliquer autrement qu’en 2006 Amnesty International ait critiqué 48 fois Israël tandis que des régimes despotiques violant systématiquement les droits de leurs sujets comme la Syrie et l’Arabie Saoudite n’aient attiré l’attention de l’organisation humanitaire que 7 et 2 fois respectivement? Ou que les critiques d’Israël soient numériquement supérieures à celles du régime génocidaire du Soudan?

Alors qu’Amnesty International scrute de prétendus abus de régimes démocratiques plus ou moins transparents (le Canada inclus), et ferme souvent les yeux sur les pires violations des droits de la personne dans les États autoritaires, l’organisation est elle-même d’une opacité telle que les journalistes seraient bien avisés de ne pas endossser aveuglément le résultat de ses enquêtes. En effet, comment est-il possible que les journalistes qui ont raison de toujours demander des comptes aux politiciens et aux gouvernements et de contre-vérifier leurs propos ne questionnent jamais la rigueur de la méthodologie et les motivations profondes d’Amnesty International qui échappent à toute vérification indépendante?

Demain, nous lirons dans tous les médias du monde qu’Amnesty International accuse Israël de crimes de guerre dans son rapport annuel publié aujourd’hui. Lorsque nous lirons demain les dizaines de dépêches des fils de presse sur les accusations d’Amnesty International, nous aurons à l’esprit le ridicule sondage en cours sur le site américain d’Amnesty International qui expose l’ampleur de la partisanerie de cette ONG et son manque de sérieux. 

———————————————————————————————————-

Nadja Dizdarevic à l'atelierA VOIR : Un article d’Amnesty France :  «  […] Cet atelier avaitRabia Khan © AI pour but d’encourager et de soutenir dans les Balkans le travail de campagne contre les atteintes aux droits humains commises au nom de la lutte contre le terrorisme. » 

En tout cas les atteintes aux droits des femmes, ne perturbent pas Amnesty comme on peut le constater sur ces photos de participantes à cet atelier de l’ONG !
—————————————————————–

(GIF)sondage-amnesty.gif

Sondage puérile sur le site d’Amnesty : « Qui détient le record des violations des droits de l’homme ? Dark Vador, le Bouffon Vert ou Dick Cheney ?

Je rappelle que les rapports d’Amnesty International sont prix au sérieux par nos médias ! 
Vous imaginez le niveau intellectuel de nos organes d’information ?

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz