FLASH
[20/08/2018] Tsahal à arrêté 11 islamistes palestiniens à Hebron et à Jérusalem lors de raids pour rechercher des terroristes  |  Le prix de la vie selon la justice française : Le migrant illégal de 19 ans qui a poignardé 4 personnes à Périgueux lundi 13 août n’a été condamné qu’à 3 ans de prison ferme  |  Paris : Une policière porte secours à des passagers après un accident mortel qu’ils ont provoqué, dans le 19e, et se fait violemment frapper par le passager rescapé!  |  Le chef de la police municipale de Villevaudé, en Seine-et-Marne, a été violemment agressé dimanche à son domicile par « plusieurs personnes » qui l’ont roué de coup  |  Barcelone attentat islamique : Un homme armé d’un couteau a tenté d’attaquer des policiers en hurlant Allahou Akbar (Allah est le plus grand)  |  Saint-Paul-Trois-Châteaux (26) : un homme de 45 ans tué de 9 coups de couteau, un autre homme blessé, suspect appréhendé, motif inconnu  |  Marseille : encore un adolescent de 16 ans poignardé pour un mauvais regard  |  Tsahal a ouvert le feu sur un terroriste musulman qui a tiré dans leur direction dans le nord de Gaza. Aucun blessé parmi les troupes israéliennes n’a été signalé  |  Un terroriste musulman a tiré des coups de feu sur l’ambassade des États-Unis à Ankara. La police a déclenché une chasse à l’homme et recherche un véhicule blanc suspect  |  [17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  |  Laurent Ruquier défend son ami Gilbert Rozon, accusé d’agressions sexuelles: « Il n’a tué personne » (non, il a juste violé plusieurs femmes)  |  Suisse : à Genève 5 jeunes femmes sauvagement tabassées, 2 blessées graves, par « des Maghrébins de cités venus de France »  |  Automobiliste tué par balle à Paris: le policier mis en examen et interdit d’exercer  |  Une ex-esclave sexuelle yézidi aurait fui l’Allemagne après y avoir revu son bourreau, infiltré parmi les réfugiés  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 22 juin 2007

L’Américain  Reid Bryson, considéré comme le père de la climatologie, s’oppose à la théorie communément imposée qui voudrait que l’homme soit responsable du réchauffement climatique :

« Bien sûr que la terre se réchauffe. Nous sortons d’un âge de petite glaciation depuis environ 300 ans. Mais nous ne produisons pas de CO2 en grande quantité depuis 300 ans. La terre se réchauffe depuis longtemps.

Oui l’homme pollue l’atmosphère et rejette du CO2, mais les effets sont infimes. Ce sont les volcans qui ont amorcé le début du réchauffement climatique. Aujourd’hui, c’est comme si on étudiait les effets d’une charge d’un éléphant en se limitant à la petite mouche posée sur sa tête. Notre focalisation [sur les activités humaines] est totalement absurde. 

[La théorie du réchauffement climatique dû à l’homme] n’est pas de la science. Parce qu’il n’y a pas de véritable preuve scientifique qui la soutient. »

Guy Sorman écrit dans un récent  billet : « ce qui menace la planète , me dit Gary Becker , Prix Nobel d’économie et prof à l’université de Chicago , ce n’est pas le réchauffement climatique mais les politiques économiques stupides qui pourraient en dériver  ; celles-ci seraient plus dangereuses que le réchauffement en question. Il lui paraît que le risque est réel de voir la croissance mondiale brisée par la passion écologique qui s’empare des politiciens en quête d’une  bonne cause. »

Les Canadiens seront-ils à la pointe du combat contre l’imbécilité écolo-millénariste ? Toujours est-il qu’ils multiplient les projets pour démonter le mythe du réchauffement à cause humaine. Une association de spécialistes universitaires du Canada, la Friends of Science Association, a été fondée pour informer les citoyens lucides. 

Parmi ses conseillers scientifiques, on compte le Dr. Sallie Baliunas, chercheur au Harvard-Smithsonian Center for Astrophysics de Cambridge, Massachusetts, le Dr. Chris de Freitas, professeur associé de géographie et sciences environementales à l’Université d’Auckland, le Dr. Madhav Khandekar, métérologue, du département des l’environnement du Canada et le Dr. Tim Patterson, professeur de géologie et de paléoclimatologie à l’Université Carleton.

La Friends of Science Association a produit un petit film documentaire intitulé « la catastrophe climatique annulée, ce que l’on ne vous dit pas sur les changements climatiques »

  

  

  

LISEZ LE rapport SUR LE MYTHE DU RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE
 

Réalisez, humains, que la Terre est bien plus vaste que votre imagination. Plus vieille aussi. 

Croire à votre grande influence sur son climat , c’est vous accorder une  importance que vous n’avez pas.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz