FLASH
[22/10/2017] Interrogée au point de passage que la gauche veut supprimer, 1 arabe palestinienne a avoué vouloir commettre un attentat en Israël  |  [21/10/2017] Tchéquie : Libéraux populistes (Babis) 30,7%, Extrême droite SPD 11%, Conservateurs ODS 10,6%  |  Élections tchèques : le milliardaire populiste anti-migrants Babis largement devant  |  Trump va rendre publiques les archives sur la mort de Kennedy – la CIA veut les garder secrètes 20 ans de plus  |  Espagne : le gouvernement prévoit la destitution du président catalan Puigdemont dans les 6 mois  |  Espagne : Le gouvernement suspend l’autonomie de la Catalogne (application article 155)  |  L’Assemblée a voté la suppression de la taxe d’habitation pour 80% des ménages d’ici 2020 : ça va coûter très cher aux Français  |  Israël a tiré sur les positions de l’artillerie syrienne après 5 roquettes tirées sur le Golan  |  Elus du personnel : leur nombre devrait baisser nettement dans les grandes entreprises (enfin)  |  Egypte : 58 policiers tués lors d’un attentat de l’organisation Hasm à Giza au sud du Caire  |  #Allemagne : plusieurs personnes ont été blessées dans une attaque de couteau à Munich  |  Règlement de compte hier soir à Marseille. 2 individus armés (fusil à pompe) ont tué un homme à la Bricarde  |  Pendant la nuit, 2 roquettes tirées depuis la Syrie ont atteint le Golan – pas de blessé  |  [20/10/2017] #Pologne : 8 blessés dans une attaque au couteau dans le centre commercial VIVO à Stalowa Wola  |  Une ex-assistante parlementaire porte plainte contre le député LREM Christophe Arend pour harcèlement et agression sexuelle  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 5 juillet 2007
Islamistes, néo-communistes, même combat !                                                               
 
 
Fin juin, le président russe Vladimir Poutine, revenu, depuis quelques années, au néo-communisme, a reçu le président vénézuélien Hugo Chavez, lui aussi, depuis quelques années, adepte du néo-communisme. Après la Russie, Chavez s’est rendu dans un autre pays néo-communiste et même un brin terroriste : la Biélorussie. Pour parachever sa tournée triomphale, Chavez s’est arrêté en Iran nucléarisé où il a rencontré le président génocidaire Ahmadinejad.                                                                                                    
 
L’an dernier, la Russie a livré 24 avions de chasse, 53 hélicoptères de combat et 100’000 kalachnikov au vénézuélien Chavez. Actuellement, la moitié de la population du Vénézuéla, pays très riche en pétrole, est embrigadée, dans des mouvements armés, en prévision d’une soi-disant invasion américaine. En outre, le dictateur vénézuélien se procure, en ce moment, cinq sous-marins russes, pour protéger, d’une attaque américaine évidemment, les installations pétrolières, situées au large des côtes vénézuéliennes. Enfin, dans les zones du Vénézuéla particulièrement pauvres, des milices armées locales, qui échappent au pouvoir central, règnent en maître et prônent l’insurrection.                                                                                                                         
 
Au club des pays néo-communistes latino-américains, il faut encore ajouter, outre le Vénézuéla : la Bolivie, Cuba et l’Equateur. Ces quatre pays entretiennent des relations entre eux, y compris dans le domaine du juteux trafic de narcotiques. Et ils entretiennent des relations avec la Russie, la Biélorussie, la Corée du Nord stalinienne et nucléarisée et enfin, l’Iran des mollahs. La prolifération, au Vénézuéla, de milices armées incontrôlables, rappelle, la situation au Nord-Liban avec les milices alqaïdiques, au Sud-Liban avec le Hezbollah, à Gaza avec le Hamas. La collaboration, toujours plus étroite, entre néo-communistes (latino-américains et asiatiques) et islamistes (moyen-orientaux), ne semble inquiéter personne ou presque. Le phénomène n’est pourtant pas nouveau. Il suffit, pour s’en convaincre, de visiter les sites Internet « pacifistes » de l’extrême-gauche occidentale.                                                                                                                          
 
 
Miguel Garroté, journaliste d’investigation, Monde-Info.
 http://monde-info.blogspot.com/
miguel.garrote@yahoo.fr  

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz