FLASH
[14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 5 juillet 2007
Islamistes, néo-communistes, même combat !                                                               
 
 
Fin juin, le président russe Vladimir Poutine, revenu, depuis quelques années, au néo-communisme, a reçu le président vénézuélien Hugo Chavez, lui aussi, depuis quelques années, adepte du néo-communisme. Après la Russie, Chavez s’est rendu dans un autre pays néo-communiste et même un brin terroriste : la Biélorussie. Pour parachever sa tournée triomphale, Chavez s’est arrêté en Iran nucléarisé où il a rencontré le président génocidaire Ahmadinejad.                                                                                                    
 
L’an dernier, la Russie a livré 24 avions de chasse, 53 hélicoptères de combat et 100’000 kalachnikov au vénézuélien Chavez. Actuellement, la moitié de la population du Vénézuéla, pays très riche en pétrole, est embrigadée, dans des mouvements armés, en prévision d’une soi-disant invasion américaine. En outre, le dictateur vénézuélien se procure, en ce moment, cinq sous-marins russes, pour protéger, d’une attaque américaine évidemment, les installations pétrolières, situées au large des côtes vénézuéliennes. Enfin, dans les zones du Vénézuéla particulièrement pauvres, des milices armées locales, qui échappent au pouvoir central, règnent en maître et prônent l’insurrection.                                                                                                                         
 
Au club des pays néo-communistes latino-américains, il faut encore ajouter, outre le Vénézuéla : la Bolivie, Cuba et l’Equateur. Ces quatre pays entretiennent des relations entre eux, y compris dans le domaine du juteux trafic de narcotiques. Et ils entretiennent des relations avec la Russie, la Biélorussie, la Corée du Nord stalinienne et nucléarisée et enfin, l’Iran des mollahs. La prolifération, au Vénézuéla, de milices armées incontrôlables, rappelle, la situation au Nord-Liban avec les milices alqaïdiques, au Sud-Liban avec le Hezbollah, à Gaza avec le Hamas. La collaboration, toujours plus étroite, entre néo-communistes (latino-américains et asiatiques) et islamistes (moyen-orientaux), ne semble inquiéter personne ou presque. Le phénomène n’est pourtant pas nouveau. Il suffit, pour s’en convaincre, de visiter les sites Internet « pacifistes » de l’extrême-gauche occidentale.                                                                                                                          
 
 
Miguel Garroté, journaliste d’investigation, Monde-Info.
 http://monde-info.blogspot.com/
miguel.garrote@yahoo.fr  

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz