FLASH
[14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 12 juillet 2007


salut-nazi-4-copie-1.jpgEt quelles portes ouvrons-nous ?

Le 14 juillet 2007 une  « réunion interlibanaise » aura lieu à La Celle Saint-Cloud. Elle durera jusqu’au 16. Depuis le début du mois les déclarations se succèdent.  Certaines sont indécentes. À la mesure d’un choix : accueillir des terroristes du Hezbollah. 
Interrogé à ce propos pendant la préparation de la rencontre,  l’émissaire français à Beyrouth  a répondu que cette présence «ne pose pas problème. C’est un acteur de la vie politique libanaise. Il est invité à ce titre».
Quel pays sommes-nous  pour banaliser ainsi des criminels ? Pour les légitimer aux yeux de tous le jour même de la Fête nationale.

Pendant que les parachutistes du 1er RCP et du 9e RCP défileront sur les Champs-Elysées, les terroristes qui tuèrent 59 des leurs dans l’attentat du Drakkar seront traités comme invités.
Le 14 juillet c’est  la liberté que nous fêtons.  Et non l’époque la plus sombre de la révolution. Nous ne rendons pas hommage à la Terreur. Passée ou contemporaine. Nos soldats n’ont pas adopté le salut nazi comme ces assassins. 
Pourquoi les recevoir ?
Nous avons par le passé porté très haut la Défense des Droits de l’Homme. Aujourd’hui nous accueillons ceux qui les bafouent quotidiennement.. 

Il y a un an jour pour jour des terroristes du Hezbollah enlevaient deux soldats israéliens. À  cette action criminelle a succédé le silence. Nul n’a été autorisé à leur rendre visite. Aucune signe. Nous ne savons plus rien d’Eldad Regev et d’Ehud Goldwasser. Un silence terrible. Et nous n’exigeons même pas qu’il soit rompu.
Pourquoi légitimer leurs ravisseurs en les recevant sur notre sol ? 
Quel chemin montrons-nous ?  



Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz