FLASH
[14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 15 juillet 2007

Possiblenewme_mn50 millions $

NOUVELLE VIDE0 DE BEN LADEN

Ben Laden est réapparu en vidéo. Quelques jours après la troisième intervention de son second, Al-Zahwiri, en… sept jours,  une nouvelle vidéo non datée montre Ben Laden faisaint l’apologie du martyre. Or, chaque vidéo du chef terroriste annonce des attentats majeurs dans un délai de trois mois. 

Dans une autre vidéo obtenue par ABC News, le nouveau chef militaire desTalibans, Mansour Dadullah, avertit que des cellules dormantes ont été envoyées en Europe et aux Etats-Unis, et sont prêtes à agir. Ces « attentats de grande envergure » devraient « venger les attentats ratés de Londres et Glasgow » d’ici la fin de l’été.

La CIA et le FBI ont annoncé qu’ils s’attendaient à un été très dangereux en matière de terrorisme. »L’été de 2007 ressemble à s’y méprendre à l’été de 2001″ a expliqué un responsable. « Nous obtenons chaque jour de nouvelles informations alarmantes. »

L’Irak n’étant plus opérationnelle, c’est le régime iranien qui finance et entraîne les agents d’Al-Qaeda. Et l’Iran n’hésitera pas à exiger le maximum de dégâts pour terrasser « le Grand Satan » américano-européen et obtenir le nucléaire.
 
Il y a deux jours, l’Iran a annoncé la suspension de ses activités nucléaires. Pure intoxication, bien sûr. Plus inquiétant, ce 
fameux message d’Al-Qaeda en Irak menaçant Téhéran: si Al-Qaeda insulte son bailleur de fonds, c’est sur ordre. Des mollahs, évidemment. Cela signifie que Téhéran cherche à se distancer d’Al-Qaeda aux yeux de la communauté internationale.   

Pourquoi, sinon parce qu’Al-Qaeda frappera fort bientôt ? Et que si l’Iran ne feint pas le rejet de Ben Laden, les Etats-Unis n’hésiteront pas à renverser le régime en cas d’attentat ?

Est-ce nouveau comme technique ? En juillet 2001, un envoyé de Ben Laden fut renvoyé d’une ambassade irakienne à grand renfort de publicité. Deux mois plus tard, les deux tours tombaient pour se venger du discours de George Bush Senior contre l’Irak, le 11 septembre 1990, celui qui a mené à la Guerre du Golfe.

Hélas, les idiots de 2001 restent les idiots de 2007. Le Secrétaire à la Défense Robert Gates a annoncé il y a deux mois que l’armée américaine avait des preuves de connivence entre Téhéran et les Talibans – c’est-à-dire entre les Talibans qui annoncent des attentats sous la houlette de Ben Laden  et le régime de mollahs – donc entre Al-Qaeda et l’Iran. Les grands esprits malades de la CIA et du Département d’Etat ont riposté : comment ! un Etat chiite supportant des fanatiques sunnites ? Impossible mon grand ! Cela ne se peut ! Tout le monde sait que les Communistes et les Capitalistes ne s’allièrent pas pendant la 2e guerre pour combattre le nazisme, et, c’est notoire, la Syrie baasiste ne supporte pas le Hezbollah chiite. A moins que… 

Terrorcommande_mnD’ailleurs, il est connu que l’Iran finance le Hamas, et le Hamas est tout sauf chiite…

Cela ne vous rappelle rien ? C’est avec ce genre d’arguments spécieux que vos journaux et gouvernements ont nié les liens entre Saddam et Al-Qaeda et refusent de voir la patte d’un Etat dans les attaques suicides et biologiques contre les Etats-Unis en 2001 !

La seule différence entre 2001 et 2007 est le niveau de préparation occidental. Mais les agences de renseignement sont-elles en mesure de stopper des islamistes financés par les Gardiens de la Révolution, et disséminés en Occident pour y semer la mort sans distinction ?

Réponse sous peu.   

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz