FLASH
[14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 24 juillet 2007

Une source du ministère syrien de la Défense a expliqué que la prochaine guerre contre Israël verrait l’utilisation de missiles contre les infrastructures civiles et des attaques de guérilla sur le front contre Tsahal.

« Nous devrions assister à des combats entre villes plutôt qu’à des combats sur champs de bataille », déclare cette source, « parce que c’est là que les Israéliens sont les plus faibles ». 

La Syrie a pu acquérir un nombre important de missiles ballistiques l’année passée, grâce à la complicité de la Russie, le vendeur, et l’Iran, le bailleur de fonds, les deux ayant payé une part des onze milliards $ d’achats.

Le quotidien Al-Sharq a annoné que la Syrie avait déployé ses missiles chinois C-802 acquis grâce à l’Iran. Récemment, la Russie a fait des démarches pour lui vendre des missiles Iskander, d’une portée de 280 kilomètres, largement suffisants pour frapper n’importe quelle ville de l’Etat hébreu.  

Lors de la guerre du Liban menée par Israël à l’été 2006, l’aviation israélienne a durement frappé le sud, mais aussi le nord-est, dans la vallée de la Bekaa (carte ci-contre). 

Le monument dédié au soldat inconnu, Damas, Syrie

Les positions du Hezbollah à la frontière

C’est là que
plusieurs sources convergentes placent les ADM de Saddam Hussein, qui auraient été enterrées par le renseignement syrien. En 2003, la radio publique israélienne avait annoncé qu’un officier de haut rang des services secrets israéliens, Yossi Kupperwasser,  avait dit à une commission du Knesset que les ADM irakiennes étaient en Syrie.

Un rapport alarmant est arrivé aujourd’hui : la Syrie occupe à nouveau le Liban, sur une surface équivalent à l’Etat d’Arizona. Et où ses chars ont-ils pénétré ? Dans la vallée de la Bekaa. Al-Assad est en train de déterrer les ADM irakiennes pour les utiliser contre Isräel prochainement. 

« Cet été verra la victoire des musulmans et la défaite de nos ennemis. »
Mahmoud Ahmadinejad, Damas, 20 juillet 2007
 

LISEZ LE rapport SUR LA CRISE AVEC L’IRAN


Habitants israéliens sous les roquettes du Hezbollah. La lâcheté syrienne est écoeurante.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz