FLASH
[14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 24 juillet 2007

Prochoix, vous connaissez ? Il s’agit d’une revue qui se dit « pour les droits de l’homme », pour « la laïcité » et contre le fondamentalisme religieux, quel qu’il soit.

Sa fondatrice, Caroline Fourest s’est faite remarquer en bien pour avoir écrit plusieurs ouvrages critiquant Tariq Ramadan. L’un de ses derniers livres s’intitule « la tentation obscurantiste », ou comment la gauche s’acoquine sans vergogne avec des fondamentalistes religieux.

Oui, religieux. Parce que pour sainte Caroline, il n’existe de fondamentalistes que chez les religieux. Pas chez les partisans de la laïcité. Et encore moins dans la gôche dont elle fait partie. Pensez donc ! La gauche adore ouvertement Fidel Castro, Yasser Arafat et Che Guevara, elle n’a pas de problèmes mentaux ! Un dictateur, un terroristes et le pendant communiste du SS ! Tout va bien docteur !

Prochoix donne la parole à Caroline Brancher , une rédactrice aussi ouverte d’esprit qu’une pigiste de Goebbels. Sa dernière perle en date est à savourer sans modération :

Guy Millière, éditorialiste des «Quatre vérités» dont certaines idées en matière d’islam et d’immigration flirtent avec celle de l’extrême droite classique

Bienvenue au « droit-de-l’hommiste » made by France. Un homme de droite par définition, chez la totalitaire à la mode Brancher, est un ennemi. Peu importe que dans « droite » il y ait explicitement le mot « droit », donc « respect ». Terme qui ne revient pas dans « gauche », et on sait tous pourquoi…

Un homme de droite est considéré comme un sous-homme par un militant de gauche, comme le définissait Staline, qui ajoutait : « dites toujours à un homme de droite qu’il est fasciste, le temps qu’il mettra à se défendre sera tout ça de moins qu’il consacrera à argumenter ». Un grand conseil d’un démocrate convaincu qui aurait mérité sa place dans la rédaction de Prochoix s’il n’avait pas disparu si tôt.

Mlle Brancher, dûment chapeautée par Mlle Fourest qui essaie tant bien que mal de s’excuser auprès de la gôche d’être sortie du peloton (d’avoir littéralement été « pour le choix » libre – vous savez, être adulte –  ce qui n’est pas autorisé par la gauche) ne se renseigne pas sur les personnes qu’elle brocarde.

Non ! Au KGB, une fois que vous êtes fiché « de droite », c’est feu à volonté !

Sur Guy Millière ! Son combat pour les Irakiens, les Syriens et les Iraniens dissidents est bien connu, et largement relayé sur ses pages, ne saurait être brocardé par une critique de Prochoix si l’association suivait la chartre dont elle se targue la paternité. Ce qui n’est pas le cas.

Il n’est pas venu à l’esprit de Mlle Brancher, qui remplace la matière grise par une hargne sans précédent que monsieur Millière a épousé une femme issue de l’immigration, ce qui met à mal l’accusation « d’extrême droite ».

Que ses écrits contre l’islam radical rejoignent ceux de Caroline Fourest sur Tariq Ramadan. Que « la bataille pour le coeur de l’islam » est un phénomène qui dépasse la seule France mais s’étend au monde entier, et que des milliers de voix, musulmanes et non musulmanes, appellent le monde musulman bloqué à la réforme  pour qu’il rebondisse face à la modernité.

Toutes ces considérations aisément perceptibles par le commun des mortels ne plaisent pas au KGB qui lâche les chiens sur le dernier penseur digne de ce nom que compte la République française (francisque?) fatiguée et suicidaire.

Une revue Prochoix dirigée par des totalitaires, c’est le dernier avatar que nous offre cette horreur que l’on appelle « la gauche ». N’oublions pas le choc terrible qui ébranla Caroline Fourest ! Celui de voir tant d’antisémites à la réunion « sociale » de Durban, alors que tout le monde sait que les altermondialistes ont en horreur à peu près tout ce qui fait de l’homme un homme. Les Juifs ayant reçu les Lois de Moïse, ils sont les premières cibles de ceux qui veulent remplacer la morale céleste par le petit livre de Marx.

Qu’on le sache désormais : avec Prochoix, la relève des milices communistes est assurée. 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz